| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:57:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Et j'ai dit plus dur, pas forcement plus réaliste (encore qu'il n'y a qd meme pas un écart monumental entre les 2) ... Mais autant sur iRacing je peux enchainer les tours rapides sans me planter, autant dans GPL, après des centaines et des centaines d'heures de pratique, c'était encore dur de tourner à la fois vite et constamment ... La moindre petite erreur pouvait t'envoyait dans le décor (en plus du fait de la période representée, la moindre sortie de piste était fatale pour ta course) Et c'etait particulierement dur au joystick, donc, vu que tu ne peux pas accélerer et freiner en meme temps (a moins d'adopter une configuration particulierement bizarre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-09-2008 à 13:14:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Dans le dernier Canard PC, y a un article d'une demi page sur le jeu, avec promesse d'une review dans le prochain numéro ou celui d'après --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | au prix qu'il coute, c'est sure |
Kid_Paddle Transactions (0) | http://www.autosimsport.net/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 08:08:59 ![]()
|
david42fr Transactions (2) | et l'intéret de tourner avec mon astra break cdti de 100CV est où? c'est franchement pas comparable pour moi. Tu dois en plus avoir un sacré PC: comparer le cout du PC à l'entretien de la voiture pour le circuit (pneu+pièce usure+essence+etc)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je vois pas trop où est la comparaison déjà, perso j'achète pas un PC par an ... Et tu y vas tous les combien sur ton circuit ? Tous les WE ? Une fois sur 2 ? Une fois par mois ? En utilisation circuit n'importe quelle voiture consommera plus de 15l aux 100km, ca fait déjà plus de 20€ par mois rien qu'en essence (et je compte qu'une vingtaine de tours de circuit par mois) ... Sans compter les pneus, les pièces ... Ca dépasse très très largement le budget pour iRacing ... On va pas compter le prix du PC parce qu'on a tous déjà un PC qui peut faire tourner iRacing, et à ce compte là je peux ajouter à tes dépenses le prix de ta voiture ... Bref, d'un coté tu as, au cours actuel du dollar, 100€ par an + 200€ pour toutes les voitures et circuits (faut avoir envie et besoin de les acheter mais on va faire une simu au pire cas pour rigoler) ... Pour jouer quand tu veux, avec un éventail de voitures assez hétéroclite, sur certains des plus beaux circuits du monde, avec des joueurs qui ont ton niveau ce qui permet des bagarres presque permanentes ... De l'autre coté ... (100€ pour la licence + grand minimum 200€ de carburant + allez, un train de pneus à 150€ + des pièces diverses qui casseront de toute facon (minimum 150€) ) = 600€ par an (et j'ai calculé tellement juste que je suis sur que c'est bien plus que ca) ... Pour tourner en vrai sur le circuit de Nogaro, avec ta voiture (hum), quand tu veux (en dehors des WE de course et autres évenements ou le circuit est reservé ... Le choix est vite fait en effet Tu m'aurais parlé de karting ou n'importe quoi, là, OK, j'abandonne iRacing tout de suite ... Mais vu qu'une année de kart coute dans tous les cas au grand, grand, grand minimum 10 fois l'abonnement d'iRacing (sans rien casser, sans faire de compétitions, et en usant tes pneus jusqu'a la toile), tu peux bien faire kart + iRacing sans avoir un trou dans ton budget Bref, toujours est il que la comparaison de cout entre iRacing, aussi cher qu'on trouve ça, et le cout pour faire des sports mécaniques sur un vrai circuit ne tient pas ... Message édité par Juju_Zero le 04-09-2008 à 13:22:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ça coute $156 tout compris pour 1 an, soit avec le taux de change actuel : 8,9 euros / mois. Mettre 9 euros / mois dans une simulation, je trouve pas ça excessif, même 10 min de location 4 temps en karting ça coûte plus chère Message édité par Christaline le 04-09-2008 à 13:39:09 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | en réel, en moyenne sur des voitures de tourisme c'est 400 € de pneus toute les deux ou trois sorties si on veut faire ca bien
Pour moi c'est non.. La physique est bonne (surtout dans les petite categorie, et se "degrade" quand ont evolue dans des serie plus puissante (avis perso)) Le seul réel atout du jeu, c'est l'organisation des courses du lobby d'iraçing, qui effectivement exige un minimum de serieu pour chaque course au risque d'etre sanctionné a attendre une demie heure ou une heure avant de se ratrappé sur une nouvelle course. L'attente entre chaque course oblige les joueurs à faire attention (ou pas ...) . Mais je serai tenté de dire qu'il suffit de jouer de ses contacts sur d'autre simu, pour participé a des courses aussi palpitante sans etre engager sur une quelconque league ou payé un abonnement pour acceder a des courses de son niveau. Les voitures et circuit additionnel d'iraçing serait offert d'office dans la license, peut-etre que bcps y re-reflechirai, mis en attendant bof Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 04-09-2008 à 19:39:18 |
Lothorien Transactions (0) | Mes petites impressions après avoir acheté le jeu il y a une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 05-09-2008 à 12:11:12 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 05-09-2008 à 20:57:32 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | on aimes ou on aimes pas la formule mazda, mais sa physique est pour moi du même niveau que les autres, mais il faut plus de temps pour la prendre en main.
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 06-09-2008 à 08:50:04 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 06-09-2008 à 11:53:57 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ces trolls sur rFactor. Ils ont toujours trollé. Retournez jouer sur vos supers mods à profusion fait par des amateurs, c'est surement très réaliste. |
Kid_Paddle Transactions (0) | j'vois pas le problème moi.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | C'est pas le cas de la solstice également ?
|
Kid_Paddle Transactions (0) | elle a changé depuis le début oui, mais la dernière modification date d'au moins 1 mois |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Perso Iracing enfonce de tres loin toutes les autres simulations.
Message cité 1 fois Message édité par kikoolol_ le 06-09-2008 à 15:39:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon aller, je me laisse tenter pour un mois, même si qu'avec un volant sans force feedback j'aurais moins de sensations, pourquoi pas essayer edit : ptin l'update de 550Mo Message édité par Turbo16 le 06-09-2008 à 23:02:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bubub Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon alors petit feedback de mon test cette nuit.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kid_Paddle Transactions (0) | l'essence est gérée au niveau du moteur physique, mais tu peux pas la choisir la quantité pour le moment, tu repars avec le plein à chaque fois. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Wouhou, ils sont en train de faire une Lotus 79 http://www.iracing.com/newsEvents/article.php?id=79
Là je vais me faire dessus Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 10-09-2008 à 21:10:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PeNNeR Transactions (0) | mais pourquoi c'est aussi cher |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Lothorien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 15-09-2008 à 17:44:14 |
morb Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | ouais dailleurs c'est marrant je le sens mal...................le seul vrai jeu de F1 correct officiel selon moi , c'est grand prix 2 ...hum hum........1996. Message édité par minou16 le 16-09-2008 à 21:49:47 |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | TOCA et TOCA 2 sont très bien.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ils etaient même très tendu (pour TOCA) pour des jeux consoles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |