Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°5639649
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 03:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


Malheureusement je pense que bcp vont penser comme toi ... C'est aussi ce que je me disais avant de le tester, et depuis j'ai mis le doigt dans l'engrenage, je peux plus reculer [:maxooo]


Comme moi :/
J'ai même pris l'abo d'1 an :/
 
C'est le début de la fin.  [:pas glop]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 03:16:14  profilanswer
 

n°5639827
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 09:50:28  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Je n'ai joué qu'une heure pour l'instant.
A ce sujet, je trouve que l'on ressent trop de trépidations dans le volant par rapport à ce que j'en ai l'habitude.
A voir la aussi si des réglages de FFB dans le jeu et dans Windows pourrait améliorer cela, mais pour l'instant rien de bien transcendant au niveau ressenti.
Pour donner un point de comparaison, les FFB que japprecie sont GPL et RBR, GTR (pour le train avant qui est parfait à mon gout) et Rfactor (F1 79' [:cerveau lent] et Historic GT [:cerveau lent] bis). A creuser donc….


Normal
Les circuits étant scannés au laser, la moindre bosse existant sur le circuit est présente, et se ressent donc dans le volant, même si elle n'est pas forcément présente graphiquement.

n°5640371
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 13:57:50  profilanswer
 

Du tout, cela n'avait rien à voir avec la modélisation du circuit, mais avec les reglages FFB.
Sinon, Simbin aussi utilise des releves topo effectués au laser.
Et ce n'est pas parce que le relevé se fait au cm près, que le modele numérique sera comme cela.
Sinon on se retrouverait avec des ciruits de quelques Go chacuns.
 
Pour continuer dans ma découverte du jeu, j'ai enfin fait quelques courses hier soir.
Avec les réglages en 900° qui vont bien, le comportement de la Solstice est vraiment sympa, même si je trouve le FFB un poil faible.
Je suis un poil juste en perfos pour l'instant, et il va falloir que je me crache dans les pognes si je veux reussir quelque chose de pas mal en course.
Point assez noir pour moi qui concerne la gestion des collisions. Le contact s'affiche dans le HUD, on ne ressent rien dans le volant, et subitement on se retrouve avec une pave entre les mains.... :/
 
La Ford est vraiment une merde pour l'instant, et j'ai un peu peur de me lasser des caisses les moins puissantes.
Bref, j'ai pris un mois pour commencer, et je ne sais absolument pas si je vais prolonger ou pas....

n°5640400
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:08:19  profilanswer
 

Y a un modèle graphique normal et une modèle physique plus précis avec beaucoups plus de bosses ;)
Pour la solstice, elle aune direction assistée, d'ou l'impression de FFB faible.

n°5640409
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:13:48  profilanswer
 

J'en sais rien mais attendre l'heure des courses pour faire une course ...[:tomsor]

n°5640574
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 15:14:50  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

Y a un modèle graphique normal et une modèle physique plus précis avec beaucoups plus de bosses ;)


 
  :??:

n°5640577
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:16:29  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

J'en sais rien mais attendre l'heure des courses pour faire une course ...[:tomsor]


Je trouve ça bien, ça permet d'éviter de prendre la course à la rigolade, et d'éviter le fameux gros crash du 1er virage... Il n'y aura pas de restart et de prochaine course avant 1 heure... tout le monde tente donc un départ tranquille :)


Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 15:16:58
n°5640862
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

[:drapo]
Un peu cher à mon gout quand meme :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5640927
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 17:39:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:drapo]
Un peu cher à mon gout quand meme :/


 
Si tu peux tester pendant 1 mois n'hésite. Ca mange pas de pain (enfin si 15$  :o )

n°5640971
morb

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:56:22  profilanswer
 

il y a du monde sur les serveurs ? :o
 
parceque sur LFS la fréquentation à drôlement diminué
 
d'hab il y a plus de monde, la communauté à fuit chez vous :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 17:56:22  profilanswer
 

n°5640980
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Comme moi :/
J'ai même pris l'abo d'1 an :/
 
C'est le début de la fin.  [:pas glop]


Nan ?!!!!!!! :ouch:
 
Je savais pas qu'on pouvait conduire a la souris [:cupra]
 
Tu es sur quels championnats la ? :ange:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641002
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:09:18  profilanswer
 

174flo a écrit :

C'est quoi les trucs incohérents dans GTR?  :??:
je viens de faire une partie de GTL, je ne vois pas trop  :sarcastic: ptet que je suis trop noob aussi...  :whistle:
Tout les moteurs physique ont leurs defauts, ptet que celui d'iracing est un poil au dessus, mais les tres nombreux defauts du jeu, font largement pencher la balance en ca défaveur...


Le truc incohérent, c'est "Je glisse, j'essaie de rattraper, oh bah non ca marche pas, le jeu a lancé un script qui fait que c'est irrattrapable" [:petrus75]

 

Ca fout par terre quasiment tout le reste ..

 

Et puis bon, iRacing tu l'as pas essayé, alors le juge pas trop rudement [:figti]

174flo a écrit :

Et, de toute façons, a part la presence de laguna seca, ya rien de bien exitant la dedans... Ya spa? monaco? le circuit de la sarthe? hockeneim? monza? des ferraris? des porshes? des F1?
Quel interet?  [:kaleos]


L'interet ? Une sensation de conduite et un plaisir inégalés [:spamafote]

 

Et puis si les noms de Road America, Lime Rock Park, Virginia Intl Raceway ou Silverstone te rendent pas tout dur a un certain endroit, c'est que tu devrais apprendre a connaitre les circuits américains [:figti] (je parle pas de Silverstone evidemment) Moi en tout cas ils me font plus bander que l'actuel Hockenheim ou Monza et ses chicanes ..

 

Quant aux voitures, bah, euh, je m'en fous de pas avoir de Ferrari ou de Porsche, ou de F1 ... Là j'ai au moins une voiture presque aussi éclatante a piloter que les F1 de Grand Prix Legends, alors bon, ca remplace toutes les Ferrari / Porsche du monde [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 18:15:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641019
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:20:02  profilanswer
 

ouais mais si y'a pas de Honda... [:spamafote]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5641060
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:38:35  profilanswer
 

J'arrive a les rattraper la plupart du temps les glissades dans les simus de simbin...  :o
Franchement, temps qu'il faudra payer les extension, je ne suis pas prés d'essayer... C'est de la grosse arnaque ca... :mouais:
Pourtant, j'avoue que le jeu a l'air bien fun (je suis un ancien fan de GPL ;) )

 

PS :  a oui, ya trop d'oval :o

Message cité 3 fois
Message édité par 174flo le 12-08-2008 à 18:39:40

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5641072
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:43:32  profilanswer
 

Comment ont joue les qualif a ce jeu ?

n°5641079
morb

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:49:02  profilanswer
 

174flo a écrit :

J'arrive a les rattraper la plupart du temps les glissades dans les simus de simbin...  :o  
Franchement, temps qu'il faudra payer les extension, je ne suis pas prés d'essayer... C'est de la grosse arnaque ca... :mouais:
Pourtant, j'avoue que le jeu a l'air bien fun (je suis un ancien fan de GPL ;) )
 
PS :  a oui, ya trop d'oval :o


 
si tu payes une bagnole et que t'aimes pas le feeling, après c'est DTC kwa :o

n°5641085
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:52:31  profilanswer
 

ben oui  :pfff: , surtout que tu payes un abonnement, les extensions devraient être comprise dedans  :fou:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5641127
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:07:20  profilanswer
 

Bon, je sens que j'ai bien fait de gagner une course en Skip Barber a VIR, maintenant je me retrouve qu'avec des aliens qui tournent dans les temps des records, presque 2s plus vite que moi qd je me suis donné a fond :sweat:
 


Ce qu'il veut dire c'est qu'il est normal que tu sentes des bosses que tu vois pas forcement, vu qu'evidemment le moteur graphique supporterait pas d'afficher la moindre petit merdouille sur la route, alors que le moteur physique peut laisser passer ca :o  
 
Mais bon, a priori a Laguna Seca tu dois pas avoir masse de bosses ...  

morb a écrit :

il y a du monde sur les serveurs ? :o
 
parceque sur LFS la fréquentation à drôlement diminué
 
d'hab il y a plus de monde, la communauté à fuit chez vous :o


Bah ouai y a du monde :d  
 
A chaque course Solstice, au moins 60 personnes, et a chaque course Skip Barber, au moins 30 .. :o  

174flo a écrit :

J'arrive a les rattraper la plupart du temps les glissades dans les simus de simbin...  :o


Certaines
 
Mais y en a d'autres, une fois que c'est parti, c'est parti, et meme si tu contrebraques, que tu freines, que tu fais n'importe quoi (des trucs qui permettraient surement de te sauver du tete a queue, ou du moins d'eviter d'en faire un complet en réalité, ou .. dans iRacing :whistle: [ou GPL, ou NR2K3, ou LFS, ou RBR, ou ..), jamais tu la rattraperas .. [:spamafote] Résultat des fois tu sors de la piste, tu sais meme pas trop prk ..  

174flo a écrit :

Franchement, temps qu'il faudra payer les extension, je ne suis pas prés d'essayer... C'est de la grosse arnaque ca... :mouais:
Pourtant, j'avoue que le jeu a l'air bien fun (je suis un ancien fan de GPL ;) )
 
PS :  a oui, ya trop d'oval :o


Personne t'oblige a tourner dessus :pfff:  

Ben-FR a écrit :

Comment ont joue les qualif a ce jeu ?


Bah comme n'importe ou, c'est quoi ta question exactement ? :o  

morb a écrit :

si tu payes une bagnole et que t'aimes pas le feeling, après c'est DTC kwa :o


Oué ca c'est assez honteux que tu puisses pas tester la voiture/circuit avant de les acheter ... Autant j'ai acheté la Skip Barber les yeux fermés, autant j'attendrai avant de prendre une autre voiture .. J'espere que ca changera vite ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641142
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:13:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan ?!!!!!!! :ouch:
 
Je savais pas qu'on pouvait conduire a la souris [:cupra]
 
Tu es sur quels championnats la ? :ange:


G25 powered et je te défonce [:sarko]
 

Spoiler :

J'ai le jeu que depuis quelques jours, mais je suis déjà sur VIR ( :love: ) en Skip Barber ( :love: ). Vu mon high level en pilotage j'ai pu bruler les étapes. Par contre pour faire les 2 minutes et 10 secs des meilleurs, là ça c'est super difficile [:tinostar]
Je suis à 2 secs / tour d'eux, mais je devrais rentrer dans le cercle des 2"11 sous peu.  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:19:54
n°5641148
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:16:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Le truc incohérent, c'est "Je glisse, j'essaie de rattraper, oh bah non ca marche pas, le jeu a lancé un script qui fait que c'est irrattrapable" [:petrus75]
 
Ca fout par terre quasiment tout le reste ..  


Net, sur rFactor il y a aussi cet effet de temps en temps. Je trouve ça bien naze.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:16:46
n°5641163
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:19:40  profilanswer
 

Christaline a écrit :


G25 powered et je te défonce [:sarko]

 
Spoiler :

J'ai le jeu que depuis quelques jours, mais je suis déjà sur VIR en Skip Barber. Vu mon high level en pilotage j'ai pu bruler les étapes. Par contre pour faire les 2 minutes et 10 secs des meilleurs, là ça c'est super difficile [:tinostar]
Je suis à 2 secs / tour.  [:cerveau zytrasnif]



Spoiler :

[:the este]

 

On en est au meme point, quoi, t'es pas si bon que ca [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 19:19:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641166
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:20:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Spoiler :

[:the este]  
 
On en est au meme point, quoi, t'es pas si bon que ca [:cupra]



Sauf que j'ai le jeu que depuis quelques jours  [:elessar53]

n°5641168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:21:28  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Net, sur rFactor il y a aussi cet effet de temps en temps. Je trouve ça bien naze.  :fou:


Moteur ISI [:spamafote]  
 
C'est dommage parce qu'a coté y a des sensations pas trop mal, mais si tu vas un peu trop a la limite du moteur physique (que tu devrais normalement pas atteindre si c'était bien foutu), bah ... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:22:13  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Sauf que j'ai le jeu que depuis quelques jours  [:elessar53]


Et t'as déjà l'abo d'un an ? [:ddr555]
 
T'es encore plus accro que moi :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641185
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:27:26  profilanswer
 

Je suis tombé sur deux kamikaz aujourd'hui ca m'ennerve  [:mechant]

n°5641188
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:28:30  profilanswer
 

Shit happens :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641194
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:30:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et t'as déjà l'abo d'un an ? [:ddr555]
 
T'es encore plus accro que moi :d


Je sais tout de suite si un jeu a du potentiel ou pas. iRacing en a. J'ai rejoué à LFS après, et je trouvais ça bien fade... :D
P'tain mais la Skip Barber sur VIR, un tobogan avec une voiture bien agréable à conduire et assez rapide  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:31:02
n°5641200
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:35:07  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Je sais tout de suite si un jeu a du potentiel ou pas. iRacing en a. J'ai rejoué à LFS après, et je trouvais ça bien fade... :D
P'tain mais la Skip Barber sur VIR, un tobogan avec une voiture bien agréable à conduire et assez rapide  :love:


Ouai, VIR putain, quel circuit :love:  
 
Les 2 enchainements de virages dans la premiere partie du circuit qui se prennent a fond intégral, avec la voiture qui se dandine gentiment ... La longue ligne droite bien sympa qd t'es a l'aspi derriere quelqu'un [:huit] Les freinages en appui dans tous les sens, le relief ... :love:  
 
Je connaissais le circuit que de nom avant, mais là je découvre, et je comprends prk il a sa notorieté [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641215
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:39:51  profilanswer
 

Comment ont joue les qualif ?

n°5641217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:41:09  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

Comment ont joue les qualif ?


Bah tu choisis une session de qualif [:gratgrat]
 
Je comprends pas ta question, bis


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641350
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 20:37:37  profilanswer
 

A vrai dire je suis un peu pareil que Ben, je comprends pas trop comment rejoindre en qualifs...
C'est pas comme sur rF ou tu rejoins et automatiquement tu passes à la session suivante.
Bref, en gros j'arrive à m'inscrire à une course, mais je dois rouler tout seul en attendant  :D  
 
Par contre, la gestion des contacts est clairement a revoir, parce que la c'est vraiment n'imp pour moi.

n°5641440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:19:50  profilanswer
 

Ptain mais les enfants vous avez pas lu quoi que ce soit sur le site ou quoi ? [:gratgrat]
 
Les qualifs sont pas associées a une course en particulier, y a juste des séances qualifs, qui te permettent d'établir un temps, qui toute la semaine déterminera ta position sur la grille, stout [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641459
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 21:30:15  profilanswer
 

Ben non j'ai pas lu  [:cmshadow]
 
Il faut donc sortir un ou deux chrono potables en qualifs, et c'est ce temps là qui sert de base pour ta place de départ ?
 
Sinon premiere course potable pour moi.
Mais j'ai deja l'impression de toucher mes limites  :D

n°5641465
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:32:38  profilanswer
 

Hum ok, c'est cool pour les qualif :D

 


J'ai fait un 1.49.2xx en course solstice rookie sur laguna seca, vas falloir que je le refasse pour etre plus ou moins tranquille sur la grille :p


Message édité par Ben-FR le 12-08-2008 à 21:34:14
n°5641486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:41:03  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Ben non j'ai pas lu  [:cmshadow]

 

Il faut donc sortir un ou deux chrono potables en qualifs, et c'est ce temps là qui sert de base pour ta place de départ ?

 

Sinon premiere course potable pour moi.
Mais j'ai deja l'impression de toucher mes limites  :D


Bah oué

 

Par contre si tu sens pas trop la voiture, essaie éventuellement de jouer avec un angle bien plus réduit que 900° ... Hier j'ai essayé une course comme ca, j'ai trouvé ca super crevant, et pas hyper jouasse ... Je suis vite revenu a ~360° :o


Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 21:42:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641534
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 22:02:47  profilanswer
 

Je jouais toujours en 270° jusqu'alors, et là je trouve le 900° pas mal.
Reste que c'est avec la Solstice, et si ca trouve en monoplace c'est moyen...
Je viens enfin de passer sous les 1'52 à Laguna  [:delarue5]

n°5641551
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:08:14  profilanswer
 

Ils ont des volants a 900° dans les vrais voitures de course?  :whistle:  
Bon comment on obtiens une invite, j'ai bien envies de tester un moi quand même  :sweat:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5641556
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:11:53  profilanswer
 

Quoiqu'il arrive l'angle max de braquage s'adapte, donc en monoplace ca s'arrete aux alentours de 180° de part et d'autre :o  
 
Franchement le 900° je trouve ca trop, devoir faire plus d'un tour de volant dans certains virages c'est crevant :sweat:  
 
1'52", bah ca va, ca pourrait etre pire, mais il faut progresser [:cupra]  
Dommage que la Solstice soit devenue plutot pénible à conduire depuis qu'ils ont raccourci la 3e :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641567
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

En faite ca change rien leur system, je tombe toujours sur le zorro de la partie qui me sort :/

n°5641573
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:18:19  profilanswer
 

Tu dois pas avoir de chance :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5641604
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:31:44  profilanswer
 

[:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR