|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 03:16:14 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Du tout, cela n'avait rien à voir avec la modélisation du circuit, mais avec les reglages FFB.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | Y a un modèle graphique normal et une modèle physique plus précis avec beaucoups plus de bosses
|
Ben-FR Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 15:16:58 |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
morb Transactions (0) | il y a du monde sur les serveurs ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:56:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ca fout par terre quasiment tout le reste .. Et puis bon, iRacing tu l'as pas essayé, alors le juge pas trop rudement
Et puis si les noms de Road America, Lime Rock Park, Virginia Intl Raceway ou Silverstone te rendent pas tout dur a un certain endroit, c'est que tu devrais apprendre a connaitre les circuits américains (je parle pas de Silverstone evidemment) Moi en tout cas ils me font plus bander que l'actuel Hockenheim ou Monza et ses chicanes .. Quant aux voitures, bah, euh, je m'en fous de pas avoir de Ferrari ou de Porsche, ou de F1 ... Là j'ai au moins une voiture presque aussi éclatante a piloter que les F1 de Grand Prix Legends, alors bon, ca remplace toutes les Ferrari / Porsche du monde Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 18:15:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | J'arrive a les rattraper la plupart du temps les glissades dans les simus de simbin... PS : a oui, ya trop d'oval Message cité 3 fois Message édité par 174flo le 12-08-2008 à 18:39:40 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
morb Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | ben oui , surtout que tu payes un abonnement, les extensions devraient être comprise dedans --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, je sens que j'ai bien fait de gagner une course en Skip Barber a VIR, maintenant je me retrouve qu'avec des aliens qui tournent dans les temps des records, presque 2s plus vite que moi qd je me suis donné a fond
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:19:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:16:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 19:19:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Ben-FR Transactions (0) | Je suis tombé sur deux kamikaz aujourd'hui ca m'ennerve |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 12-08-2008 à 19:31:02 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | A vrai dire je suis un peu pareil que Ben, je comprends pas trop comment rejoindre en qualifs...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain mais les enfants vous avez pas lu quoi que ce soit sur le site ou quoi ?
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ben non j'ai pas lu
|
Ben-FR Transactions (0) | Hum ok, c'est cool pour les qualif
Message édité par Ben-FR le 12-08-2008 à 21:34:14 |
Par contre si tu sens pas trop la voiture, essaie éventuellement de jouer avec un angle bien plus réduit que 900° ... Hier j'ai essayé une course comme ca, j'ai trouvé ca super crevant, et pas hyper jouasse ... Je suis vite revenu a ~360° Message édité par Juju_Zero le 12-08-2008 à 21:42:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je jouais toujours en 270° jusqu'alors, et là je trouve le 900° pas mal.
|
174flo Transactions (0) | Ils ont des volants a 900° dans les vrais voitures de course? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Quoiqu'il arrive l'angle max de braquage s'adapte, donc en monoplace ca s'arrete aux alentours de 180° de part et d'autre --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | En faite ca change rien leur system, je tombe toujours sur le zorro de la partie qui me sort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |