| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
juan1972 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 12:27:28 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | par hasard, j'ai regardé s'il y avais un profil Marvin et j'avais bien fais |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il existe quoi comme solution contre les "Packet loss" ? Cet APM je n'ai eu que ça... infernal. Les voitures qui clignotent, parfois transparentes, parfois pas... générant des cartons idiots... Pourtant j'ai :
Ca me... Message édité par BillyCorgan le 06-04-2025 à 18:04:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ne pas être chez Free --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
morb Transactions (0) | si en face ca clignote, c'est mort, le probleme est chez l'utilisateur qui clignote et tu ne peux rien faire
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense vraiment que c'était chez moi, ping dans les 80 mais qualité à 77 et moins.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | parfois t'as aussi le server iracing, mais assez rare
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai remarqué que l'heure système de mon PC (probablement suite à une mise à jour) était passée en manuel (et avait quelques secondes de décalage). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | pas la peine d'aller à la chasse aux licences, elles arriveront naturellement
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait j'aimerai pouvoir rouler en F3... et sans la "C" je suis bloqué. D'où ma demande. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:05:12 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | dans ce cas, tu peux sacrifier l'iR pour gagner en SR en faisant des departs depuis les stands
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hé bien c'est pas gagné.
Message édité par BillyCorgan le 16-04-2025 à 18:44:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | Pour les accidents délibérés, tu fais un enregistrement du replay (seulement avec l'accident, pas la course entière) et tu fais un report Possible uniquement 40 min après la fin de la course https://support.iracing.com/support [...] -a-protest |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon a savoir. J'ai finalement gagné ma dernière course et suis éligible à monter en C (sport Car). Là je retourne en F4 pour passer 4 en SR et monter direct en C (Formula). Au global ; malgré tout ; c'est grisant. Message édité par BillyCorgan le 16-04-2025 à 21:54:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les courses sur Ovale... c'est totalement aléatoire tellement parfois c'est n'importe quoi (mec qui font des zigzag... qui remontent à bloc et te balance dans le mur etc...). Et quid du SR ? Même en faisant aucune ou peu de faute c'est minime... mais par contre, s'il y a un carton devant toi et que par miracle tu passes au travers... 4X tout de même. J'ai du mal. C'est plus "propre" plus tard ? J'étais presque en C et là je suis descendu à D-3.4 et IR de 1000 (alors que j'étais à 1500....). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-04-2025 à 16:35:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Je préfère le système actuel qu'un système qui va se planter 25% du temps. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je continue mes petits moments de solitude... première course en Porsche à SPA. Je suis trop content. A 3scs du premier mais pas grave, c'est pour apprendre. Message édité par BillyCorgan le 03-05-2025 à 09:10:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En porsche cup ? Tres dur les premiers tours. Pour tout le monde. Certains oublient qu’au premier virage, meme roues droite si t’es à +50% de frein ca fait des chocapics --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) | faut regler la pression de la pedale de frein en output dans le logiciel fanatec ou simhub et faire des tests
|
morb Transactions (0) | Pour comprendre les pneus dans iRacing et comment eviter la surchauffe
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'en suis pas encore là. Mais merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | honetement, tu devrais |
morb Transactions (0) | avec les courbes que j'ai sur simhub: frein optimisé Message édité par morb le 04-05-2025 à 18:38:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit à petit j'avance (commencé il y a 3 mois) : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | Perso, mes meilleures courses étaient en MX5, Skip Barber, Ford Mustang voire également Kia Optima & Spec Racer. En gros, du classe D et C --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
morb Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | De tête, il y a un setup "advanced" Pour la MX5, c'est important d'avoir de la traction, sinon tu surchauffes la gomme et ça glisse tout le temps. D'où le fait d'avoir un réglage logiciel. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais regarder ce setup. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | Pour le advanced, c'est uniquement pour la série qui fait 30 min et non la série fixed |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui. C'est bien là où je tourne. Mais bon, pas chez moi ce soir et nouveau circuit demain j'imagine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
syksjel Transactions (17) | Hello ! Je sais pas trop où poser ma question alors je tente ici vu que bon nombre des simeurs sont sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 22-05-2025 à 07:49:07 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai eu un stand de la marque, c'est du costaud. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syksjel Transactions (17) | Super, merci pour ton retour --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |