| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:31:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme dit sur le topik Fanatec, j'ai monté mon LG Ultragear Oled 45" sur le cockpit, tout bien réglé quel pied ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | A une époque c'était la Skip Barber, je sais pas si c'est encore d'actu En circuits ça va être compliqué et c'est le plus chiant. Tu vas forcément découvrir ce que tu aimes beaucoup et aimes moins après achat. Perso je suivais des championnats, donc j'achetais chaque saison une poignée de circuits qui me permettaient de participer aux 8 courses sur les 12 nécessaires. Aujourd'hui, il y a davantage de circuits, et forcément encore moins tous présents dans la saison actuelle. Regarde les championnats où tu aimerais participer (MX-5, Skip Barber, F4, Radical, etc..) et vois les circuits qui te parlent dans chaque. Il y a des classiques, mais ça veut pas dire que tu les aimeras forcément (Brands Hatch, Watkins Glen, Road Atlanta, Laguna Seca, Bathurst, Nordschleife, Sebring, VIR, Interlagos, Monza, Spa, Suzuka, Le Mans, etc..). J'ai découvert des circuits moyens connus que j'adore comme Canadian Tire ou COTA par exemple. Et puis, les circuits rapides sont pas top en début de carrière à mon avis (ceux plutôt en fin dans ma parenthèse). Perso je pensais pas dépenser beaucoup dans iR, mais pareil que toi, j'ai tellement accroché que je me suis lancé pleinement dedans. Au final, aucun regret pour le temps que j'ai passé dessus, bien que ce soit un des jeux où j'ai dépensé le plus, avec les MMO. Si on veut de / du choix dans la compétition et des belles courses, iR remplit très très bien le contrat. Sans parler des petits outils comme le replay, le safety rating, le relative time ou les avertissements de dépassement qui apportent beaucoup au confort des courses. Et puisque je parle outil, si c'est pas déjà fait, installe Trading Paint pour voir les vraies livrées des joueurs et choisir la tienne. Message édité par LEctrodz le 13-03-2025 à 09:38:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
morb Transactions (0) | En Sports cars, Ferrari 296 GT3, elle se conduit toute seule et ca te permet de rouler en Ferrari Challenge + IMSA + GT3 Challenge
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Billy qui devient addict ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour vos retour, je lis tout ça en détail ce soir !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | crew chief je l'ai viré car il me faisait planter le ping à cause de la surcharge sur le proco ioverlay c'est pas mal aussi pour avoir les temps Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-03-2025 à 15:19:09 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gabii Transactions (0) | Voulu jouer 10 min hier, pas pu lancer Iracing, "An error has occured" Vu que j'avais vraiment pas le temps j'ai pas fouillé mais relou Message édité par Gabii le 13-03-2025 à 17:01:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai eu ça hier, c'était l'autorisation de géolocalisation qui était bloqué et ne permettait pas de synchro la météo...
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:48:05 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | Crew Chief peut être affiné mais je me suis pas trop cassé la tête avec les options, le spotter du jeu est bien suffisant |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, à l'époque je sais que j'utilisais Crew Chief sur Raceroom pour espérer avoir un équivalent du spotter iR --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
morb Transactions (0) | ce qui est pas mal c'est lorsqu'il nomme le joueurs et indique le lieux de l'accident, pour l'anticipation c'est top, mais faut vraiment bien le regler car le spotter jacte en permanence |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK ; Je vais considérer ça et retourner au plus simple je pense.
LEctrodz KateTransactions (0) |
Pour dire, j'ai mis $75 dans le Indiegogo AMS 2 pour la complete en soutien, sans avoir jamais encore lancé AMS 2, sans regret Le changement de moteur (celui de Project Cars) a je crois un peu compliqué l'approche de la physique pour AMS 2. Ca ne suivait pas forcément automatiquement les acquis du 1 (basé lui sur rFactor il me semble), mais par contre ça continue à s'améliorer de mois en mois, comme à leur habitude, et est depuis longtemps bien au-dessus des PCars. Et la VR est bonne. Message édité par LEctrodz le 14-03-2025 à 11:24:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
morb Transactions (0) | https://youtu.be/sW9J1jEKhxM?si=362sOWhR29qfNih3
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ouais enfin c'est Dave Cam, quand quelqu'un de vraiment rapide et qui ne produit pas du clickbait en parlera positivement on verra |
morb Transactions (0) | d'oú mon "Les retours ont l'air plutot tres bon sur le forum d'iracing" |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
morb Transactions (0) | Testé et approuvé On sent beaucoup plutôt la voiture qui survire. Au top. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je testerai à l'occasion. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | Et sinon pour les habitués, la Skip Barber est morte ? C'était la référence du fun en open wheel ps: L'oval est 10x plus fun à jouer qu'à regarder oui Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-03-2025 à 11:50:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas comment marche le SR.
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 21-03-2025 à 18:24:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK, je comprends mieux, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-03-2025 à 21:52:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Pour moi elle est morte, et ca m a également étonné quand j ai vu les stats de participation il y a quelques semaines. --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) |
+1, les 5 meilleurs tours Message édité par _desert eagle_ le 22-03-2025 à 00:29:52 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb Transactions (0) | je me suis fais decouper 3 fois |
morb Transactions (0) |
Gabii Transactions (0) | |
morb Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |