| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Expliquations Sur la triche https://youtu.be/wg2jVGoxfOg?si=ympWIH8s2OjA6yST |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 16:29:00 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ils ne peuvent pas changer l'iRating gagné/perdu, mais les résultats si, ça fait bien un an que la disqualification fait partie des punitions possibles. Et qu'est-ce que c'est pénible ces vipères qui ne portent intérêt au jeu que pour farmer des vues sur du drama... Message édité par MacEugene le 09-06-2025 à 17:17:01 |
morb Transactions (0) | Du coup ça fait suite aux problèmes qu'il y avait eu pour les 24h de Daytona en 2024 Merci |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Et d'ailleurs Ferrari a perdu la victoire sur le Daytona de cette année sur DQ, l'un de leur pilote avait alt+F4 pour éviter le mur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toutes les courses que j'ai voulu faire ces derniers jours étaient un carnage... C'est toujours comme ça les fins de saisons ? Vais attendre mardi, marre de perdre du SR... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
juan1972 Transactions (2) | Faut surtout pas faire de ranked la semaine 13, c'est une chose à savoir. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
morb Transactions (0) | Faut apprendre à faire des pauses Les mardi et mercredi c'est aussi le bordel Dans chaque split, T'as toujours 2 ou 3 voitures qui déboulent sans aucun repères car pas d'entraînement le temps de s'adapter et c'est rapidement le carnage |
juan1972 Transactions (2) | Il est clair que c'est très souvent le carnage, surtout dans les plits autour de 1500 d'IR. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
morb Transactions (0) | Même au dessus des 2500 où tu te retrouves en top split ou dans le deuxième, t'as un gogol pour faire un strike... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais pourquoi spécialement là ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 13:38:01 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (2) | C'est la semaine ou tu peux faire ce que tu veux sans que ton SR soit toucher, sauf bien évidement sur les serveurs ranked.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) |
juan1972 Transactions (2) | C'est clair, je suis bien loin de tout ça.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec tous les aléas et les animaux à faible rating, chapeau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) | Faut vraiment y aller doucement avec les GT3 et le nouveau modèle de pneus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour vos commentaires, c'est gentil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 43 splits pour la GT3 Challenge Fixed by Fanatec à SPA. Jamais vu autant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est l'effet 24h de Spa |
morb Transactions (0) | j'ai roulé 2 fois 3 heures |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message édité par _desert eagle_ le 09-07-2025 à 18:23:35 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb Transactions (0) | En preparation de ce week end ..... pour les 24h |
morb Transactions (0) | Ça va rouler demain ou pas ? |
morb Transactions (0) | les gars avec 1700 d'iR qui roulent en 2.16:xxx..... faudrait pas prendre le monde pour des jambons |
_desert eagle_ Transactions (4) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | P3 pour nous, pas possible de faire mieux avec l'équipe qu'on avait. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bravo |
morb Transactions (0) | GG la P3. On a eu moins de chance, après 2 tours le collègue change de fil alors qu'il avait une voiture dans l'angle mort... Et hop, déjà 2 tours de retard. Une fois remonté à la 30eme place, à la sotie du double gauche, un gars perd le contrôle et nous percute...de nouveau 15 places de perdu. J'ai fais 2 taq sans conséquence et j'ai perdu du temps sur un deuxième relais avec les même pneus, même en L+C et avec une température de piste au delà de 30 degrés, je perdais une seconde au tour par rapport au premier relais En practice avec 22 degrés et 30 litres, j'ai pu aligner un 2:16.6xx.... Tout en L+C |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le dernier dev blog est dispo: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais voir ça même si je ne roule presque plus que sur LMU et AMS2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La grosse MAJ est là. Je vais voir ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour vos config triple screen vous placez l'écran central derrière la base du volant ou entre la base et le volant ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
juan1972 Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me manque 1/3 de l'interface... genre sur le 21:9 j'ai du 16:9 qui part du coin haut gauche. Commence bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | quelle merde à tout reconfigurer mais bon, aprÈs 30 min de bataille ca va |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon abo' expire en juin 26. Je reçois-25% pour prolonger d'un an. Soit 99$. Ça va marcher et pousser en juin 27 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | Y a dix ans, ça s'ajoutait oui. Mais c'était -50% --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J’ai très peu roulé online mais je m’abonne tout de même (promo BF pour 2 ans) car j’apprécie vraiment l’aspect simulation pointue, les outils autour pour travailler et améliorer ma conduite. La réalisation des voitures est vraiment top je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |