| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:30:15 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
morb Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) | Parle pour toi, moi j ai toujours mon vieux proco 8700k. Je changerai uniquement quand le dernier windows sera quasi obligatoire pour le gaming Message édité par _desert eagle_ le 12-12-2024 à 18:34:20 --------------- Ventes de matos Simracing |
hypercar Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai vu ca aussi. La boulette --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:34:06 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah ok la maj a cassé le jeu, c est balo. Bon normalement avec tout le cash qu on leur verse, ca devrait pouvoir être corrigé rapidement. Ceux qui ne suivent pas l actualité, ils ne vont rien comprendre quand le grip va finalement baisser --------------- Ventes de matos Simracing |
juan1972 Transactions (2) |
kalas150 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Aubade Transactions (0) | Les V8 gen 3 doivent être correctes au niveau fidélité de conduite, en tête du championnat « serveurs australiens » on voit Brodie Kostecki.
|
|
morb Transactions (0) | |
_desert eagle_ Transactions (4) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 18-02-2025 à 14:20:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gabii Transactions (0) | Oui si tu n'a pas l'abo tu ne peux rien faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, abusé comme concept... pour l'instant seul le solo / test m'intéresse... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | abusé, oui et non
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Vu que t as 3 mois gratos, c est l occasion ou jamais de tester le multi. En principe tu dois avoir acces gratuitement aux courses en mx5 et d autres sans débourser de la thune. L interet du jeu est essentiellement pour le multi Perso je pense aussi que c est un peu abusé : techniquement, il devrait y avoir moyen d avoir une partie des fichiers qui soit installé en local pour pouvoir au moins lancé du solo, sans les mises a jour éventuellement. Message édité par _desert eagle_ le 19-02-2025 à 15:49:57 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb Transactions (0) | c'est une vraie contrainte, pour tester en solo faut attendre que le serveur soit en pause pour les mises à jour donc pas de vrai possiblité de faire des tests en solo gartuitement, faut prendre l'abo ensuite tu peux gagner jusqu'a 10$ par saison pour acheter voitures/circuits Message édité par morb le 19-02-2025 à 15:51:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si l'abonnement donnait accès à tout, pourquoi pas, mais payer des voitures et circuits que tu perds si tu n'es plus abonné... c'est osé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb Transactions (0) | ca reste le meilleur business model
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis d’accord avec le business model. Mais vu le prix des voitures/circuits, on devrait pouvoir jouer en solo meme quand on ne paye plus l’abonnement.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.iracing.com/iracing-dev [...] uary-2025/
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1er course multi ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz KateTransactions (0) | Considère être une bonne chose d'avoir fini la course en partant du milieu, en rookie --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vaneheu Transactions (2) | Ouais c'est déjà miraculeux de finir ! Passé un temps je partais des pit, et finissait systématiquement top 10 au moins sur des courses de 20, juste en laissant les gens se cracher ...
Message édité par vaneheu le 24-02-2025 à 07:53:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Meme constat surtout en monoplace. En f3 quand je fais un mauvais chrono et que je pars du fond de grille. Ca permet d’admirer la boucherie des premiers virages --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) | C'est le probleme des lobbys public avec peu de iR
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je m’éparpille. J’aime trop la diversité du coup je stagne un peu vu que je reste nul dans chaque catégorie. Mais je kiffe quand meme Message édité par alieN. le 24-02-2025 à 08:46:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malgré mon avis (qui n'a pas changé) sur l'économie du jeu (achat de voitures / circuits alors qu'il y a un abo et impossible de jouer hors ligne), je vais prendre l'abo' ! Le plaisir est tellement naturel et agréable sur ce titre qu'il serait idiot d'investir des centaines d'€ dans du matos en plaignant d'en rajouter peu pour en profiter. Et pourtant, j'ai déjà acheté tous les Asseto Corsa (j'adore les F1 classics dessus), les F1 xx (très/trop arcade), Dirt 1 et 2 (me manque du matos encore), Raceroom (sympa mais en kit), Automobilista (daté) etc... Edit : j'ai vu qu'il y avait un système de parainage (j'ai un lien qui donne -40% pour les nouveaux inscrits par exemple)... si quelqu'un a cela qui puisse s'appliquer a un compte d'essai (mon essai se termine début mai), merci. Message édité par BillyCorgan le 24-02-2025 à 11:31:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de passer Classe D (et ne suis plus "Rookie" ) après avoir fait une course à me trainer derrière en évitant les incidents et toutes fautes... (0X donc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu améliores ta license quand tu passes les 3.5 et tu redescend quand ton sr tombe sous les 1.5.
Message édité par alieN. le 26-02-2025 à 20:27:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK, merci.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu as trouvé un parrain ? Si je peux te filer un code je peux regarder ou ca se fait. Je sais meme pas s’ils filent qqchose un parrain. J’aimerais acheter d’autres circuits --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, si tu veux/as tu peux me MP (j'espère que ça démarre après les 3 mois d'essais et non à l'instant T). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |