Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°5646778
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 13:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a que des voitures US et des circuits US ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 13:12:43  profilanswer
 

n°5646884
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 14:24:34  profilanswer
 

Y a Silverstone et la Radicale aussi.
Le reste, ce sont des séries américaines pour le moment.

n°5649995
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 17-08-2008 à 17:29:08  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

bon..
je suis pas trop avancé lol; 20$ c'est en gros le prix de rfactor :/


 
Si tu trouves ca trop cher oublie direct...
Et comme le dis Phlos, le meilleur moyen c'est de se prendre 1 mois pour tester et aviser ensuite

n°5650690
bubub

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:23:42  profilanswer
 

Slt,j'ai pu l'essayé cet aprem avec le compte d'un copain,en skip sur silverstone c'est de la turie ce jeu,un vrai bonheur,enfin une vrai simu après GPL !:)
 
Le 26 je me le prend direct sans aucunes hésitations!

n°5650694
starduck

Transactions (9)
Posté le 17-08-2008 à 23:24:50  profilanswer
 

je viens de regarder mon compte, 13.40€ + 0.60€ de frais de conversion.
14€ pour tester un mois c'est pas la mort surtout que perso j'ai vraiment accroché.
Si on fait le parallèle avec un MMO, pour 45€ t'as le jeu avec un mois d'abo :o
Non décidement c'est le systeme de payer les voitures/circuits que je trouve pourri...

n°5650706
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:32:33  profilanswer
 

auto billing désactivé et jeu désinstallé chez moi, pour entre autres les memes raisons

n°5650991
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 09:46:49  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

auto billing désactivé et jeu désinstallé chez moi, pour entre autres les memes raisons


 
Arggggggggggghhh, j'avais pas vu ca.
Je vais peut être prolonger d'un mois avant de décider vraiment, mais ca c'est vraiment du vol  :o  
On fait comment pour le désactiver ?

n°5651132
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 10:59:01  profilanswer
 

My Account tout en haut, et cancel/renew membership

n°5652903
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 22:44:45  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

My Account tout en haut, et cancel/renew membership


 
 :jap:

n°5652906
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 22:45:35  profilanswer
 

Simu de mes couilles va   :fou:  
Même pas de drapeaux bleus, et les retardataires peuvent t'enfiler à qui mieux mieux  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 22:45:35  profilanswer
 

n°5652923
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:54:35  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Simu de mes couilles va   :fou:  
Même pas de drapeaux bleus, et les retardataires peuvent t'enfiler à qui mieux mieux  :fou:


F3 est ton ami :o

n°5652981
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 23:21:42  profilanswer
 

Christaline a écrit :


F3 est ton ami :o


 
Non mais moi ca va  [:cmshadow]  
C'est les mecs que je double qui font n'imp....  :o

n°5652985
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:23:32  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Non mais moi ca va  [:cmshadow]  
C'est les mecs que je double qui font n'imp....  :o


En plus tu peux même pas les foutre en l'air, sinon ton SR baisse, c'est bien triste.  [:cerveau boidleau]

n°5653295
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 09:45:06  profilanswer
 

les drapeaux devraient être la dans le prochain patch (avant la release public qui a lieu la semaine prochaine)

n°5653800
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 19-08-2008 à 13:33:20  profilanswer
 

C'est quand même le minimum  :o  
Autant le feeling est bon (j'ai une semaine de Solstice derriere moi) autant il y a encore noir de points à améliorer:
- Pas de drapeaux
- Gestion des contacts (au niveau degats physiques et SR)
- Pas de méteo
- Pas de casse moteur (???)
- Pas de live track
- Des pénalités "off track" comletements débilies..

n°5661448
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 11:21:30  profilanswer
 

Cette non gestion des drapeaux bleus c’est quand même de la merde en barre. Les mecs se la racontent comme pas permis sur leur simu’ mais ils ne savent pas gerer ca ?
 
On va me dire que c’est une beta non ouverte au public, mais à ce que je sache, le prix, n’est pas bêta lui :o , et la sortie officielle arrive à grands pas.
 
J’attends avec impatience le patch qui va prendre ca en charge, parce que là ca commence à me chauffer sérieusement les oreilles.  
 
Hier soir j’ai perdu une course à cause de ses conneries. En voulant faire tellement attention au SR (première course sans incidents au passage) je ne pouvais pas dépasser les attardés.
 
Le mec me bouchonne une première fois pendant 2 tours en occupant toute la largeur de la piste (à croire que les rétros n’existent pas) et fini par se vautrer. Ce con rentre au stand, et il me ressort juste devant (Lime rock en full).
 
Résultat le mec qui était derrière est revenu comme une bombe, et il a profité d’une nième bourde du sieur pour me passer, alors que j’essayais de l’éviter:/
 
Pour moi c’est clair. Si le patch ne règle pas ca, il pourront se gratter le cul avec ma CB :o

n°5661906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:09:29  profilanswer
 

Grmbl de temps de merde en vacances, certains jours je serais bien content d'avoir un vrai PC et mon volant pour jouer a iRacing :o  
 
Bon sinon je vois que la date de sortie est bien plus proche que je ne l'aurais pensé, ça me parait bizarre dans le sens ou il manque des trucs dont on pouvait presque pardonner l'absence dans une version non finale, comme l'impossibilité de sauver des replays (ca c'est vraiment honteux je trouve :/ ), les drapeaux et quelques autres trucs qui me viennent pas immédiatement à l'esprit ...  
 
Mais toute scandaleuse que soit l'absence de ces quelques features, je ne pense pas que par exemple l'apparition des drapeaux bleus changera forcément qqch ... Quand tu as des mecs assez boulets pour pas te laisser passer en un tour ou plus alors que tu reviens sur eux comme une bombe (et ca se voit aussi bien via "F3" [certains prétendent que ca oblige à lever les yeux de la route et qu'ils ne l'utilisent donc pas, pourquoi pas] que dans le rétro [et là c'est difficile de prétendre qu'on ne peut pas le regarder] ), tu te dis que le fait d'avoir un drapeau bleu ne changera surement pas leur comportement ... Après tout on retrouve ca meme en Formule 1 (du moins avant qu'ils ne pénalisent ça très durement), avec des mecs autrement plus professionnels :/ Et j'ai pas très envie de voir fleurir des pénalités dans tous les sens dans iRacing, on a déja assez a faire avec ce foutu Safety Rating ...  
 
Sinon je n'ai jamais eu le problème dont tu parles au niveau de la gestion des collisions, et pourtant je me prive pas pour rouler portière contre portière ou pare choc contre pare choc ... Quand le mec que je suis de près a la bonne idée de me faire un genre de "test break" (remember Alonso et Coulthard il y a qqes années au Nurburgring :d), je me retrouve parfois à vraiment lui lécher le pare choc, sans qu'il n'y ait collision ... Après c'est de toute facon un probleme assez inévitable dans certaines situations, dès lors que tu as une latence qui peut etre importante ... [:spamafote] A moins d'avoir un systeme de prédiction parfait, ou de décider que les voitures deviennent transparentes dès qu'elles sont a moins de 1m les unes des autres :d  
 
Enfin bref, perso j'ai jamais eu de problème, et je me pose jamais de question a ce sujet, alors que dans GPL par exemple il n'etait pas rare que je prenne une sacrée marge (pas tjrs nécessaire d'ailleurs) pour prendre quelqu'un au freinage (genre je me mettais tout a gauche de la piste alors que l'autre était tout a droite :d )  
 

Kid_Paddle a écrit :

les drapeaux devraient être la dans le prochain patch (avant la release public qui a lieu la semaine prochaine)


T'aurais un lien confirmant cette info ? J'ai écumé dans la mesure du possible le forum officiel, sans rien voir de sûr à ce sujet ...  
 
(faut dire que les forums officiels sont un beau bordel qd meme :d )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5661956
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:25:40  profilanswer
 

non, j'ai pas de lien, mais les drapeaux ont été ajoutés au Sporting Code récemment, et je les rendre le jeu disponible au public sans ça, et en plus, c'est probablement pas grand choses a coder, vus qu'il y a déjà les couleurs dans l'écran F3

n°5661985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:32:22  profilanswer
 

Ah ouai si ca a été rajouté au Sporting Code c'est surement bon signe ... [:figti]

 

J'imagine aussi que c'est pas grand chose à coder, mais apparemment ca fait presque depuis le début (il y a donc bien 2-3 ans) que c'est comme ca, alors ... :/

 

Et puis bon, un drapeau sur l'écran c'est bien joli si c'est provisoire, mais je préfererais qd meme des vrais commissaires de piste et des drapeaux agités sur le bord de piste comme dans GPL :love: C'est un petit truc mais ca rajoute pas mal a l'immersion (j'aimais bien le panneauteur aussi [:huit] ), et ca mettrait un peu de vie dans ce monde qd meme assez fade ..


Message édité par Juju_Zero le 22-08-2008 à 14:33:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5662164
morb

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:37:59  profilanswer
 

tu veux aussi le public qui se lève à ton passage et l'odeur des andouillettes grillées qui passent par les HP ? :o

n°5662506
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 17:56:38  profilanswer
 

Il a raison,si gpl pouvait le faire a l'epoque, iracing doit le faire, surtout vu le pris que ca coute  :o


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5662549
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 18:11:55  profilanswer
 

Je pense qu'un système drapeau bleu puis noir est indispensable.
Par exemple, quand j'ai commencé à jouer, je connaissais pas F3, mais j'étais quand même pas aussi con.
Je vais prolonger jusqu'à Octobre, mais si ce truc perdure j'arrêterais direct. (et le coup des replays insauvegardables ca aussi c'est de la merde).
 
En plus, j'ai cru entendre que les réclamations ne servaient à rien de rien....
 

n°5662962
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 21:13:17  profilanswer
 

perso j'ai jamais eu de problèmes avec les retardataires, ils m'ont toujours laissés passer
bon, faut dire que je roules pas en rookie, juste en formula mazda et en skippy, ou les gens sont beaucoup plus respectueux et savent se servir de la touche F3

n°5663091
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 22:38:32  profilanswer
 

morb a écrit :

tu veux aussi le public qui se lève à ton passage et l'odeur des andouillettes grillées qui passent par les HP ? :o


Ca, ca doit bien etre possible a notre époque, de meme que des banderoles a ma gloire dressées par les spectateurs qui m'adulent, mais je n'en demande pas tant :o  

174flo a écrit :

Il a raison,si gpl pouvait le faire a l'epoque, iracing doit le faire, surtout vu le pris que ca coute  :o


Bon, le probleme c'est que je pense pas que l'animation en 2D de GPL passerait maintenant [:tinostar]  
Encore que perso ca me suffirait ... Pas forcement le truc de base, mais j'avais dégoté un add on d'une qualité largement suffisante considérant que tu passes a coté de ce truc à 150 a l'heure et que tu le vois 3 secondes du coin de l'oeil :d
 
Mais ca doit pas etre méchant de faire un truc correct qd meme :o  

ak enemy a écrit :

Je pense qu'un système drapeau bleu puis noir est indispensable.
Par exemple, quand j'ai commencé à jouer, je connaissais pas F3, mais j'étais quand même pas aussi con.
Je vais prolonger jusqu'à Octobre, mais si ce truc perdure j'arrêterais direct. (et le coup des replays insauvegardables ca aussi c'est de la merde).
 
En plus, j'ai cru entendre que les réclamations ne servaient à rien de rien....


Preuve donc que pour bcp de personnes ca ne changera strictement rien à leur comportement :d Y en a qu'avait pas compris au début, et qui n'ont tjrs pas compris maintenant [:tinostar]
 
Quant aux réclamations, je sais pas de quelles réclamations tu parles ? Reclamation pour demander une feature en plus (ca ca marche a peu près, d'apres ce que j'ai compris, sauf si t'es le 1324e a demander qu'on puisse sauvegarder les replays :o) ou pour une eventuelle sanction sur un pilote ? (et là j'ai cru comprendre la meme chose effectivement, meme si j'ai jamais eu a m'en servir, et que je m'en servirai surement jamais ... De toute facon je vois pas comment ca pourrait marcher en l'état actuel des choses, vu que le replay n'est pas sauvegardable [:figti] )  

Kid_Paddle a écrit :

perso j'ai jamais eu de problèmes avec les retardataires, ils m'ont toujours laissés passer
bon, faut dire que je roules pas en rookie, juste en formula mazda et en skippy, ou les gens sont beaucoup plus respectueux et savent se servir de la touche F3


Bah, meme en Skippy ... Sur VIR, une course que j'ai faite avec a priori les meilleurs pilotes de la session (du fait de mes chronos pas trop mal meme si pas assez bons pour suivre la cadence [:tinostar] ), que des Class D et C (donc minimum qqes semaines dans les pattes), et ... Je suis tombé plusieurs fois sur des boulets qui faisaient ca :/  
 
Genre je lui colle au cul dès le début de la 1ere serie de S (après le virage à gauche très lent au début du circuit, le 2e plus lent du circuit d'ailleurs), le gars me laisse pas passer dans le droite/gauche/droite qui se prend a fond de 3e, bon, pourquoi pas ... Il me laisse tjrs pas passer avant l'enchainement super rapide qui suit, alors qu'il y a largement la place ... Super ... Je me traine donc derriere lui (dans un truc qui passe a fond, faut le faire :o) ... Dans le virage a gauche très rapide qui suit, juste avant la grande descente, il passe comme une tortue ... J'essaie de le prendre au freinage du virage suivant, mais vu que je suis pas suicidaire et que le virage est pas le plus pratique pour passer, je reste encore derriere ... Et je dois donc attendre la grande ligne droite pour le passer (et encore il s'est pas écarté, heureusement que j'étais bien sorti du virage avant) :fou: En gros j'ai du perdre 2 secondes pleines derriere ce con, et évidemment le mec avec qui je bataillais et qui tournait quasiment aussi vite que moi était devenu hors de portée ...  
 
C'est qd meme super pénible quoi :/
 
Mais bon, y a pas grand chose a y faire ... Quand je vois les bugs ou les merdouilles qui existent dans le calcul du Safety Rating, je me dis que je prefere encore cette situation au risque de me faire eventuellement exclure d'une course parce que selon le programme j'aurais pas laissé passer un leader passer assez vite [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5663136
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 23:06:15  profilanswer
 

ya aussi des commissaire dans race07... En 3D...  :whistle:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5671697
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 01:18:31  profilanswer
 

Ayé c'est ouvert a tout le monde :o  
 
Y z'ont meme mis en place un systeme de parrainage :ange:  
(mais si je comprends bien ca ne profite qu'au parrain [:petrus75] et seulement si le filleul prend directement autre chose qu'une souscription pour un mois [:petrus75] [donc 3, 6 ou 12 mois] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5671709
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 01:35:42  profilanswer
 

Je trouve ça moyen. Ca fait jeu très orienté business. On se croirait avec les affiliations pour les rooms de Poker...  [:cerveau scream]

n°5671730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 02:15:17  profilanswer
 

Bah ma foi pourquoi pas ... [:spamafote]  
 
Enfin je vois pas trop le probleme, meme si ca fait un peu marketing "France Loisirs", ouai [:joce]  
 
Mais bon, de toute facon, dans l'état actuel des choses, je vois pas comment ca peut interesser qui que ce soit [:gratgrat]  
 
Le filleul n'a aucun interet à etre parrainé (1er bug), et il doit direct se lancer pour minimum 3 mois pour que le parrain en profite (2e bug) ... Bon, évidemment, y a moyen de contourner en se réincrivant avec une autre adresse mail après la période de souscription, mais tu perds toute ta progression et tu ne peux pas acheter le moindre contenu additionnel, qui serait à ce moment là perdu ...  
 
Bref, euh ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5674224
kikoolol_
Black Isle studios > *
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:02:54  profilanswer
 

pas tres convaincant, mais un potentiel enorme a long terme (le jeu sera interessant dans quelques mois, si la promotion et le bouche a oreille fait son effet) un peu elitiste par contre, je fais une dizaine de tours sur laguna seca je tope 1:55 et on se rend compte que meme en rookie les joueurs font entre 1:49 et 1:51, j'avais cru comprendre que chacun y trouvait son compte y compris les debutants, je me suis lourdement trompé.

n°5674337
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 02:09:39  profilanswer
 

tout le mondé débute en Rookie, même les meilleur, donc forcément y a des gars qui font direct de bon temps, mais dès qu'ils auront fait quelques courses, ils seront placé dans de catégorie supérieures
mais le 1:51 viens très vite ;) (le record c'est 1:47.501)
Forcément, faut un peu plus que 10 tours par contre :D


Message édité par Kid_Paddle le 28-08-2008 à 02:11:20
n°5675193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:31:59  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :

pas tres convaincant, mais un potentiel enorme a long terme (le jeu sera interessant dans quelques mois, si la promotion et le bouche a oreille fait son effet) un peu elitiste par contre, je fais une dizaine de tours sur laguna seca je tope 1:55 et on se rend compte que meme en rookie les joueurs font entre 1:49 et 1:51, j'avais cru comprendre que chacun y trouvait son compte y compris les debutants, je me suis lourdement trompé.


Bah tu t'attends qd meme pas a monter dans la voiture et pif paf etre à qqes centiemes des premiers au bout de 10 tours ? :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5675261
morb

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:56:44  profilanswer
 

bien sur que oui, c'est une simulation quoi, proche de la réalité  :whistle:

n°5675847
kikoolol_
Black Isle studios > *
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 17:09:49  profilanswer
 

Juju zero, c'est pas les 1ers qui sont a 3s de moi mais les derniers ceux juste devant moi, je m'attendais a un systeme qui se base par rapport a tes temps, en meme temps j'ai rejoint une course vu que j'ai vu qu'il y avait 60 joueurs dans le lobby pour voir comment c'etait mais derriere j'avais pas fait de temps de qualif, juste un peu de practice. dans ce cas sans doute j'ai du etre affecté dans une course au hasard, en courant avec des utilisateurs qui ont un rating beaucoup plus elevé.
 
Peut etre que le temps fait en qualif se place par rapport aux joueurs qui ont des temps similaires a quelques secondes pres ce qui rendrait le jeu un peu plus accessible.
J'espere que c'est ca sinon c'est un peu trop elitiste et ceux qui viennent d'arriver (comme moi) sont désavantagés.

n°5675855
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 17:12:47  profilanswer
 

Fait une 10 aines de courses et tu seras avec des gens de ton niveau. Il faut un peu de temps pour que le système te place au bon endroit :)

n°5678316
kikoolol_
Black Isle studios > *
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 16:11:13  profilanswer
 

Ok merci je savais pas...
 
Hier j'ai fait une course, ca s'est mal passé je suis parti avant dernier a 3-4s de la plupart des concurrents celui derriere etait a 4s derriere, au 1er virage il me touche je sors de piste avec lui course annulée, la plupart des courses se passent comme ca, et mon rating ne cesse de baisser.
 
J'espère être placé au bon endroit car cela est un peu frustrant, tous les gens avec qui je pars en course sont a 1:49 1:50 et je finis toujours dernier, niveau communication avec les joueurs je me vois pas trop aller sur un lobby et demander a un parfait inconnu de me coacher sur Laguna Seca, je suis descendu a 1;53 je sais même pas comment j'ai fait.
 
Je vois pas comment negocier le 1er virage, la courbe apres cockskrew et le tout dernier.. surtout celui la en fait, et y a pas moyen de voir le split time pour les sections de circuit ce qui aide beaucoup pour savoir si la nouvelle technique d'approche est meilleure.

n°5678430
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 17:16:19  profilanswer
 

Avant de te concentrer sur les trajectoires, il faudrait tout simplement maitriser la physique du véhicule... je doute que tu la maitrises en 1'53 :)
Et pour ça y'a pas de secret : il faut tourner et encore tourner :)


Message édité par Christaline le 29-08-2008 à 17:16:41
n°5678857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 20:35:37  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :

Juju zero, c'est pas les 1ers qui sont a 3s de moi mais les derniers ceux juste devant moi, je m'attendais a un systeme qui se base par rapport a tes temps, en meme temps j'ai rejoint une course vu que j'ai vu qu'il y avait 60 joueurs dans le lobby pour voir comment c'etait mais derriere j'avais pas fait de temps de qualif, juste un peu de practice. dans ce cas sans doute j'ai du etre affecté dans une course au hasard, en courant avec des utilisateurs qui ont un rating beaucoup plus elevé.
 
Peut etre que le temps fait en qualif se place par rapport aux joueurs qui ont des temps similaires a quelques secondes pres ce qui rendrait le jeu un peu plus accessible.
J'espere que c'est ca sinon c'est un peu trop elitiste et ceux qui viennent d'arriver (comme moi) sont désavantagés.


 

kikoolol_ a écrit :

Ok merci je savais pas...
 
Hier j'ai fait une course, ca s'est mal passé je suis parti avant dernier a 3-4s de la plupart des concurrents celui derriere etait a 4s derriere, au 1er virage il me touche je sors de piste avec lui course annulée, la plupart des courses se passent comme ca, et mon rating ne cesse de baisser.
 
J'espère être placé au bon endroit car cela est un peu frustrant, tous les gens avec qui je pars en course sont a 1:49 1:50 et je finis toujours dernier, niveau communication avec les joueurs je me vois pas trop aller sur un lobby et demander a un parfait inconnu de me coacher sur Laguna Seca, je suis descendu a 1;53 je sais même pas comment j'ai fait.
 
Je vois pas comment negocier le 1er virage, la courbe apres cockskrew et le tout dernier.. surtout celui la en fait, et y a pas moyen de voir le split time pour les sections de circuit ce qui aide beaucoup pour savoir si la nouvelle technique d'approche est meilleure.


 
 
Bah c'est sur que la courbe de progression peut etre bien difficile pour qqun qui n'a pas plus que ça l'habitude de ce genre de jeux (voire pour qqn qui était habitué à d'autres moteurs physiques que les Papyrus :o), c'est un peu comme Grand Prix Legends en son temps, sauf qu'au moins t'as pas une phase "Oh putain, quand est ce que j'arriverai a faire un tour sans sortir de la piste ? :cry:" qui était particulièrement longue ... (Et ca se prolongeait assez lgtps, perso j'ai du mettre 2 ou 3 ans pour vraiment, vraiment maitriser les voitures)
 
Prends ton mal en patience, faut tourner, tourner, tourner ... Ca viendra tout seul :o  
 
Et hésite pas non plus a regarder des replays de pilotes meilleurs, ca peut aider (oui je sais, vu qu'on peut pas sauver les replays faut faire ça a la fin d'une séance qualif ou d'une course, c'est pas pratique du tout mais c'est mieux que rien) ...  
 
Et sinon je pense que malgré ce que tu penses tu te retrouves sur des serveurs a ton niveau, le truc c'est qu'il y a surement assez peu de "nouveaux", vu que le jeu vient seulement d'etre ouvert au public, et qu'avant ca - du fait des invitations, et du caractère non finalisé du jeu - tu n'avais presque que des gens déjà très habitués a ce genre de jeux ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5680126
krokkor
A E A E I O U U
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 16:43:19  profilanswer
 

C'est jouable au joystick ce petit jeu d'arcade?  :whistle:

n°5680160
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:06:19  profilanswer
 

Oui. :o

n°5682561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:37:38  profilanswer
 

krokkor a écrit :

C'est jouable au joystick ce petit jeu d'arcade?  :whistle:


Tu peux y jouer au joy, mais je te garantis pas que ce sera sympa et rigolo :o  
 
Après j'imagine que ca grève pas trop les performances, sur GPL par exemple (qui à mon avis doit etre plus dur qu'iRacing au joystick), je connaissais qqun qui tournait très très bien, et les meilleurs tournaient presque aussi vite que ceux qui avaient un volant ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5682644
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 00:57:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


qui à mon avis doit etre plus dur qu'iRacing au joystick


J'appelle la brigade du fake  [:esrevni]  
On ne peut pas être plus dur qu'iRacing [:-arnadul-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR