|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [iRacing] Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Redface Racing est une écurie de E-sport sur la simulation automobile iRacing. (lien du sujet dédié à iRacing sur HFR)
Message édité par partaille le 21-11-2018 à 10:34:33 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:49:43 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Résultats des Endurances :
Message édité par partaille le 24-04-2017 à 13:37:45 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Résultats de la saison 4 2016 terminé :
Message édité par partaille le 09-12-2016 à 09:27:20 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Liens utiles :
Message édité par partaille le 20-02-2017 à 10:14:19 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Équipe de nullos --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cold_mau_play Transactions (0) | Bien vu le topic ad hoc et longue vie à la Redface Par contre ma livrée TP Mercedes gt3 est inutile pour vous ou pas conforme peut être ? Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 12-05-2016 à 11:39:20 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Hello here |
Microminus Transactions (5) | Drap |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:45:45 |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus il y a de livrée mieux c'est. Ca donne du choix aux gens. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Need la Z4 en rouge --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cold_mau_play Transactions (0) | Ok nickel |
Cold_mau_play Transactions (0) | Ulaw, Je veux bien essayer d'attaquer une z4 à l'occasion (actuellement pas trop le temps) mais il y en a déjà trois et peut être qu'il sera plus simple à l'auteur de l'adapter en rouge (un modèle existant donc). Par contre si tu veux un truc spécial (mis à part les infos Redface Racing qui y seront par défaut) ou un design bien précis, redis moi ? Message édité par Cold_mau_play le 12-05-2016 à 16:38:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que le TU RedfaceRacing peut contenir les discussions de skins RedfaceRacing Non j'aime pas le orange donc je voulais juste un skin dans le style de celui rouge d'amraz pour la mercedes (pas de blanc comme le tien). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair pour z4 ! --------------- A base de popopop |
Cold_mau_play Transactions (0) | Ok. Si tu veux le design d'Amraz mais adapté en rouge je pense qu'il est plus logique de modifier/adapter l'existant que de recommencer à zéro de mon côté Si Amraz t'envoie chier, alors on verra Message édité par Cold_mau_play le 12-05-2016 à 17:18:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si tu peux aussi le préparer pour ma futur 488 GT3 --------------- A base de popopop |
Cold_mau_play Transactions (0) | Celle là je la ferais d'office c'est sûr |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est dur à faire, full photoshop c'est ça ou des outils via tradingpain ? --------------- A base de popopop |
Cold_mau_play Transactions (0) | Perso full photoshop, plus de possibilités que sur TP (et travailler avec les calques ça permet d'effectuer des changements rapidement) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci, jamais utilisé le produit, donc pas la peine --------------- A base de popopop |
Cold_mau_play Transactions (0) | Avec TP c'est super simple, tu peux ajouter tes logos, changer la couleur etc etc en trois clics et l'interface est bien faite (pas besoin d'avoir de connaissances en outils graphiques) |
Aubade Transactions (0) | Je viens de voir que ca allait être tendu pour dimanche soir.
|
bubub Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, je vais sans doute faire l'endu si il y a du monde de motivé --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
zorgum Transactions (0) | Partaille, tu peux ajouter l'audi aux skins en front page:
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Résultats des Endurances :
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | A noter aussi que Bubub fait du pied pour participer aux endus !
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Aubade Transactions (0) |
Un petit compte rendu de mon point de vue Après une grosse séance sur piste chaude en début de semaine, je me disais que ça allait être difficile (surtout avec la sortie du patch 3.0 de Rainbow 6 Siege mercredi ) J'arrive à tenir tout de même un rythme sympa sur un entraînement en solo sur piste proche de celle qu'on aura eu dimanche mais j'avais encore à travailler pour trouver ma trajectoire dans les esses et mieux gérer mon allure dans le lent avant l'arrivée. Du coup je me pose candidat pour rouler si ça se fait (uniquement la course du dimanche soir car je travaille tout le week-end et qu'il y a le rallye de Dieppe le samedi, j'y ai passé la soirée et une partie de la nuit avec mes 2 frangins et un pote). 10min avant la course, je suis encore sur ma tournée quand Partaille cherche des équipiers, je vais donc rouler J'arrive donc chez moi 15 min avant la fin du premier relais de Partaille et même si je ne fais pas de faute, je n'ose pas rouler dans le rythme qui était celui que j'avais en roulant une session d'essais juste avant de rejoindre le serveur de course. Je gagne juste une place sur mon relais mais au moins Partaille peut finir la course sur un bon rythme avec une auto en plutôt bon état et un dernier relais court de 40 minutes (on a fait 1h10 env chacun sur le plein, il faut dire que j'ai monté les rapports sur la deuxième Led verte à chaque fois). Le bon côté c'est qu on termine encore malgré les galères du début. C'est tjs de l'xp de gagnée. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'aimerai bien que les autres prétendants aux endus donnent leur avis à sur Mosport (je sens comme un petit peu moins d'enthousiasme pour les endus).
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap si les débutrants sont acceptés ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tout le monde est accepté. Pour les open practice ou les host, tout le monde est accepté (même ceux qui souhaitent juste "tester" ).
zorgum Transactions (0) | Bonne idée partaille l'entraînement sur le combiné nord + nurb Je connais chaque virage du nord par coeur donc je peux donner pas mal de conseils à ceux qui le découvrent. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mais grave le VLN !!
Aubade Transactions (0) | le VLN c'est quasiment impossible pour moi compte tenu de ses horaires. Soit je suis au travail, soit c'est mon week end sur 2 de libre et je suis avec ma compagne.
|
Aubade Transactions (0) | Sinon je compte bien me faire une séance ou 2 du combined aujourd'hui avant de partir demain jusqu'à dimanche soir (ensuite seulement certains soirs de la semaine du Ring avant de pouvoir rouler la course du dimanche soir) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |