| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:38:01 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Vous utilisez un casque pour jouer? Si oui, c'est vraiment bien? Un modèle pas hors de prix à conseiller? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Les 2, suivants si ma femme est dans les parages Et c'est quand même plus immersif le casque. Message édité par mrmeth67 le 03-12-2013 à 23:22:23 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Perso j'ai un G930, casque Logitech sans fil, j'aurais du mal à repasser à du filaire... C'est super pratique quand je dois aller me glisser dans mon baquet, pas besoin de ma galérer avec le fil du casque en plus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
http://www.materiel.net/offre-spec [...] ries-2187/ Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 04-12-2013 à 15:42:17 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
caudacien Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dans ce cas le siberia est un très bon choix! Y'as aussi le 5hv2. Les 2 sont souvent en bon plan un peu partout. 45€ masi attention usb only! Message édité par mrmeth67 le 04-12-2013 à 18:09:28 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:08:36 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Trop de choix |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | J'ai lu beaucoup de critiques à propos des casques sans fil sur les sites de ventes en ligne, à priori ils posent un problème de "bourdonnement" en VOIP (teamspeak compris). Vous avez ce problème ? --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Jamais eu ce problème, et j'utilise régulièrement Skype, Mumble et TS --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
theo26130 Transactions (2) | Jamais eu ce problème sur mon G930 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens d'acheter la skippy et la corvette c6 + quelques circuits.
|
caudacien Transactions (0) | La corvette est à mon gout assez difficile à prendre en main |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Attention je dis pas que je la gère hein. Mais la caddy, si tu lache l'accélérateur dans le virage tu part en spin. La corvette j'arrive à rester sur la piste |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sinon c'est lesquelles tes préférés? |
pharmajo Transactions (0) | N'oubliez pas la radical, l'une des meilleures voiture de ce jeu, ce son |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est ça, moi quand ça va trop vite, j'ai l'impression que je n'arrive pas a suivre. Bon faut bien apprendre les trajectoires je suppose. |
caudacien Transactions (0) | C'est peuplé comme série la radical? Message édité par caudacien le 08-12-2013 à 18:40:52 |
caudacien Transactions (0) | Je connaissais pas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Classe D 3.91 sr.
|
Intox26 Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui mais je pensais qu'on redescendais à 2.50 quand on monte?
|
jtarj92 Transactions (0) | Non, tu "perds" juste 1 point de SR en montant d'une classe
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Le G27 à 159 euros ce week end sur Materiel.net : http://www.materiel.net/volants-ma [...] ml?op=2211 |
Intox26 Transactions (1) | Tain je viens de faire une course en skip sur Road altanta Message édité par Intox26 le 14-12-2013 à 16:13:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Roh dans l'herbe, quand même ça se fait pas. |
Intox26 Transactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais lol t'as pas ue de drapeau noir pour ça? |
Intox26 Transactions (1) | Non juste un X1 pour être allé en dehors du circuit.
|
pharmajo Transactions (0) | Ça me fait penser à une photo finish d'une de mes course en truck ou j'étais arrivé 2ème à 1 centième, en marche arrière |
Logicsystem360 Transactions (9) | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Après avoir trouvé un setup de la star mazda, j'me suis inscrit à ma première course.
|
veens34 Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |