| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:00:01 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci donc ça m'aide pas |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:00:41 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon je viens de faire ma 4eme course. Alors que je me suis presque pas entraîné sur okayama, environ 30 minutes cette après midi. J'me suis permis d'y participer car j'me sentais bien sur le circuit, et capable d’enchaîner les tours sans me planter. Et ça la fait, j'ai démarrer 7ème, en décidant de laisser tout le monde me passer avant le premier virage histoire de ne pas gêner ni de me faire rentrer dedans. Je me retrouve donc 12ème et au final j'ai fini à la 5ème place grâce à quelques actions épique (pour moi) en esquivant les voitures en têtes à queue tout en évitant de sortir de la piste. Vraiment pris mon pied! Pour les débutant comme moi il faut surtout bien régler sont FOV, mieux vaut un FOV assez bas pour bien visualiser ou on se trouve, et commencer par des circuits gentille, j'ai commencé sur laguna seca avec un fov qui ne m'aidais pas. La okayama ce sont de grands virages qui permettent d'apprendre tranquillement, je le conseil donc pour commencer. Vraiment la meilleur simu à la quel j'ai pu jouer. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-11-2013 à 21:46:58 |
caudacien Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
|
Message édité par pharmajo le 11-11-2013 à 10:52:26 |
pharmajo Transactions (0) | Tain', j'aurais du me contenter d'une course ce week-end. J'ai fais une dernière course en MX-5 à l'instant, je me prends 2 suppos, 1 à cause du lag et un autre à cause d'un retardataire en pontiac qui savait pas rouler: -0.28 de SR Message édité par pharmajo le 11-11-2013 à 23:16:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon, j'viens de commander mon 27" |
pharmajo Transactions (0) | Ça fait l'abo à 49$ l'année.
|
|
|
Et on en est sur que cette promo sera effective? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 12-11-2013 à 12:10:17 |
|
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Ce jeu procure vraiment des sensations folles quand on roule proche l'un de l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 15-11-2013 à 18:36:33 |
|
Message édité par pharmajo le 15-11-2013 à 21:46:06 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Haha, moi ça ne dure jamais longtemps les "convois", quand je vois un gars qui me colle au cul, souvent je le laisse passer et souvent je le redouble peu de temps après quand il fait hollyday on ice dans l'herbe Je suis encore un rookie moi, le sr avant tout! Sinon quand je regarde les replay, je vois des choses des fois Y'en a qui roulent, ils se pensent seul sur la piste, ou il n'ont pas connaissance du système de sr, du genre un type il fait une perte de contrôle, tape le mur, il est a l’arrêt, et il met la gomme pour retourner sur la piste sans faire gaffe a personne, du coup il est en travers et coupe la route à un autre vraiment salement...
Message édité par mrmeth67 le 15-11-2013 à 21:48:04 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Cette course que je viens de faire. Je pars 11/11 j remonte comme d'hab tout les gens qui parte en vrille pour être 6ème. Je rattrape le 4ème, je le suis mais on rencontre un retardataire, le 4ème le passe easy. Moi je galère, je suis plus rapide que lui dans tout les virages mais j'ai trop peur de la colision, j'attend la ligne droite, je double par la gauche il se rabat à gauche, je passe a droite il se rabat à droite C'était surement l'homme au pad Je vais au stand, 2 minutes de réparation je termine la course 6ème. Et la je pensais manger sévère au Sr mais avec 2 incidents je gagne quand même +0.13 Sinon on vois le comportement de certains pilotes, exemplaire, il font des tête à queue et font bien attention au moment de revenir sur la piste, d'autre rien a foutre il te barre la route ><* Message édité par mrmeth67 le 16-11-2013 à 21:40:59 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de voir que j'ai gagné plus de Sr que le premier qui a fait les 20 tours à la première place. Message édité par mrmeth67 le 16-11-2013 à 21:46:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | YIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAA.
|
Intox26 Transactions (1) | Non en réalité, le jeu t'ajoute +0.50 (il me semble) de SR quand tu passes de 2 à 3 ou 3 à 4 etc... Le contraire est vrai également.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah ok merci pour la précision, et quand je passe à 4 je passe en classe D instantanément c'est ça?
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | C'est parce que tu as dépassé le cap des 3.0, il y a automatiquement un bonus d'environ 0.40-0.50.
Message édité par Okocedion le 16-11-2013 à 22:45:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
groomlake Transactions (0) | Pour ma part suis en mode gavage la Je tourne comme un con pour performer sur le champ iFrn, et sur les 3 courses routières je me viande a chaque fois tout seul alors que j'ai mini le top 5 acquis Je crois que je vais repasser sur des courses officielles plus courtes |
Intox26 Transactions (1) |
groomlake Transactions (0) |
Non pas testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |