| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:24:27 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Je voulais dire dans une vraie voiture, si vous regardez les courses de GT, elles ont toutes un shifter séquentiel et aucune palette au volant... pourquoi ? Réglementation ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Peut être une question de coût non? |
caudacien Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Non, mais j'ai vu que d'autres avaient le même soucis....du coup j'ai pas cherché plus et attends le black friday |
caudacien Transactions (0) | Au départ l'abo au tarif promo m'était proposé sans avoir à saisir le code. Message édité par caudacien le 21-11-2013 à 19:21:34 |
Intox26 Transactions (1) | Mon abo sur Iracing se termine le 16 Décembre.
Message édité par Intox26 le 21-11-2013 à 19:27:56 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'ai repris 3 mois d'abonnement avec une promo que j'ai reçue par mail, 12$ pour 3 mois --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
caudacien Transactions (0) | Fait chier, la promo black friday n'est pas dispo et j'ai aucun code promo sous la main, mon abo vient de se terminer ce matin. Message édité par caudacien le 23-11-2013 à 18:02:27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | =/ la promo du black friday est bien la, mais que pour les nouveaux adhérents |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:42:21 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
il y a quelques temps, j'avais donné l'info pourtant sur une réduction à 50 %. j'ai pu prendre un abonnement d'un an à 35 € (mais c'était peut être réservé aux nouveaux inscrits) Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 23-11-2013 à 22:51:37 --------------- Ventes de matos Simracing |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=NlT [...] e=youtu.be
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Surement une question de ping |
pharmajo Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Effectivement le mec est australien. Message édité par caudacien le 26-11-2013 à 13:17:39 |
pharmajo Transactions (0) | Celui qui part en vrille, c'est moi |
caudacien Transactions (0) | C'est pas de pot |
Intox26 Transactions (1) | Si certain peuvent me donner leur réglage pour le TR500RS (volant de base) pour iracing pour un collègue |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je suis D à 3.40 |
jtarj92 Transactions (0) | La skippy est sympa en tout cas ! |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | La skip avec le nouveau modèle de pneus est sans doute l'une des voitures les plus plaisantes à conduire. En plus elle est super formatrice sur les traj et le freinage --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | Je trouve aussi le jeu adapté pour un casual. Les petites séries (mx5, skip, grand touring etc etc) proposent des courses de moins de 30 minutes. Par ailleurs le système d'iRating te permettra de rouler avec des pilotes ayant le même niveau que toi, c'est a dire assez bas. Ce n'est pas péjoratif mais pour être très bon sur iracing il faut beaucoup rouler.
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
caudacien Transactions (0) | Faut voir que si on monte en catégorie, genre en star mazda, c'est course toutes les 2H. Et les courses durent plus longtemps. Sans parler de la F1, la pour le coup ca dure vraiment longtemps |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | +1, je comprends pas ceux qui reprochent la trop faible fréquence des courses. L'alternative c'est quoi?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
pharmajo Transactions (0) | Faut voir aussi la gueule des courses online sur console avec les bourrins qui y jouent |
|
|
caudacien Transactions (0) | D'ailleurs quand je vois le changement en passant d'une course de mazda cup à de la star mazda, j'imagine ceux qui font pareil avec la F1 |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
edit: ah ouais si tu parlais des sensations ça décoiffe salement ^^ Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 01-12-2013 à 20:40:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je m'amuse beaucoup avec la Lotus 49, violentes secousses dans le volant, dérive permanente, ... fun quoi... Bizarrement sous AC elle est surtout sous vireuse et plus docile... qui a raison ? AC ou iRacing ? Message édité par oliviermdvy le 01-12-2013 à 20:45:51 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Faudrait faire essayer iR et AC à un mec qui l'a conduite en vrai --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouais, on va trouver ça --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |