| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 08:30:57 ![]() ![]() |
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | bonjour puis je vous demander votre avis ce que j'ai ressenti lors d'une course ?
si vous voulez commenter ..... Message édité par gitigfake le 25-08-2013 à 13:24:23 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | |
caudacien Transactions (0) | Putain que j'aime pas road atlanta |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
caudacien Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | C'est vrai que c'est assez tendu cet enchainement... Enfin, maintenant moi ça va je connais, mais quand j'apprenais le circuit |
caudacien Transactions (0) | Je l'ai pourtant fait des tas de fois, sur plusieurs jeux et ici, mais rien à foutre c'est vraiment pas un passage que j'apprécie |
caudacien Transactions (0) | Le circuit Gilles Villeneuve |
Intox26 Transactions (1) | Oui, j'aime beaucoup également |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:17:12 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | En fait c'est un peu nawak les courses de skip barber |
pharmajo Transactions (0) | Ouais mais le NTM v5 |
oliviermdvy Transactions (0) | si tu veux j'ai un setup pour la Cadillac qui la rend plus docile... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
caudacien Transactions (0) | C'est surtout la visibilité que je trouve supra chaude avec la Cadillac |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | voici le setup de la Cadillac, tu me diras si tu la trouves plus 'facile' à piloter.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
groomlake Transactions (0) | Je viens de faire qqs emplettes pour le champ i-Frn Mais malgré tout je la trouve réellement très plaisante à piloter. Ça doit être plutôt impressionnant en peloton |
oliviermdvy Transactions (0) | Ok pharmajo, j'ai rendu public le fichier, le lien c'est :
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
GuardianForceM Transactions (0) |
Message édité par GuardianForceM le 07-09-2013 à 15:49:01 |
caudacien Transactions (0) | J'en ai marre de stagner comme une buse avec un irating de merde. Résultat je me retrouve souvent dans le dernier split, et c'est toujours les mêmes merde au départ |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | 2 options:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
caudacien Transactions (0) | D'habitude je suis plus à partir derrière Message édité par caudacien le 13-09-2013 à 13:47:05 |
groomlake Transactions (0) | J'ai fait ma 1ère course d'oval la semaine dernière en dallara sur le champ i-Frn Je ne connaissais que via la stock séries sur quelques courses que je faisais pour me défouler et bien j'ai été très surpris et j'ai pris un pied d'enfer Bref je conseille a tout ceux qui sont récalcitrant a l'oval de tester au moins une fois |
Intox26 Transactions (1) | Jamais essayé la dallara, j'ai pris le chemin du truck en classe C fixes, mais très peu tourné....comme toutes les autres compets auxquelles j'ai accès. Par contre j'ai fais le gran-Am, sur Spa, ben 1h15 de course ça fait long (d'ailleurs persuadé de me lancer dans 45mn, j'ai été obligé de passer par les stands et de perde quelques places dans l'affaire |
groomlake Transactions (0) | Je ne sais plus combien de temps la course a duré mais on avait 150 tours avec 4 restarts |
caudacien Transactions (0) | Départ de course, le mec devant passe pas, donc forcément accrochage avec lui ou un mec à coté car ça passait pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-10-2013 à 17:55:54 |
cashless Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a de la place pour les casu sur ce jeux? Et y'a t il des ligues de bas niveaux? merci! Message édité par mrmeth67 le 15-10-2013 à 21:41:17 |
groomlake Transactions (0) | 11.95$ pour une voiture et 14.95$ pour un circuit |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci pour les réponses! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | oui il y a des sessions toutes les heures en MX5, il y a toujours du monde dessus.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai pris 3 mois d’abonnement finalement. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a 4 circuits "normaux" le reste c'est ovales. Mais c'est pas grave, moi qui n'aie jamais aimé le nascar, ça me donne quand même envie quand je vois les replays.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Nascar est nul a regarder, mais sympa a jouer. C'est stressant |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Vraiment terrible ce iracing, dommage que ce soit si chero.
|
_desert eagle_ Transactions (4) | en ce moment, il y a une réduction de 50% sur tous les types d'abonnement.
--------------- Ventes de matos Simracing |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |