|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hig2 le 18-11-2024 à 20:17:50 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:10:38 |
arthoung Transactions (1) | Super merci pour vos réponses rapides
|
panteror Transactions (0) | Tu as FLY https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 587470497/ qui est une simulation de drone sur les données de google earth pour explorer la terre et les endroits que tu veux, c'est TOP. Mes vieux parents ont adoré.
Message édité par panteror le 18-11-2024 à 18:16:56 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Un peu paumé avec le Q3 et le pc, j'ai des questions..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le PC en RJ45 relié a la box/routeur est la meilleure config.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est pas mal déja !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kida Transactions (1) | Ton casque se connecte au réseau wifi de la box et ton PC est connecté à cette dernière par RJ45. Une appli sert d'interface entre ton PC et ton casque comme SteamVR ou Virtual desktop ou l'appli de meta. --------------- .::| Feedback |::. |
headquaker Transactions (1) | hello et sinon pour les micro-freeze en câble des idées? J'ai testé plusieurs câbles, les jeux sont sur un M2 type sabrent rocket, bref le débit est élevé, et ma CG n'est pas à la traine. Quand je regarde l'écran du PC c'est fluide. on dirait que c'est le flux vidéo vers le casque qui pose problème. J'ai lu que sur W10 il y avait des choses à modifier mais sur W11 je n'ai rien trouvé. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
panteror Transactions (0) |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
flashlinker Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 10:45:23 |
binkbink Transactions (0) | J'espère que c'est pas une arnaque, sur un groupe FB meta quest 3, j'ai vu cette offre sur Amazon (Meta Quest 3 à 350€)
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oui 100% de ses articles sont étonnamment à -50%
--------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
rserge Transactions (20) | il était même à 300€ à un moment...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
binkbink Transactions (0) | Ah c'est peut être pas la 1ère fois qu'il tente le coup alors.
Message édité par binkbink le 19-11-2024 à 16:50:46 |
froc Transactions (2) | J'ai joué aussi, à 300 tout à l'heure.. C'est long la demande de remboursement ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
binkbink Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
binkbink Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 19-11-2024 à 17:53:42 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
paetrix Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
panteror Transactions (0) |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
reset.smith Transactions (0) | Bon j’ai reçu le meta quest 3 et je ne m’y fait pas du tout. Je me tape très vite du motion sickness. Si je le retourne à Amazon dans le cadre de la rétractation faut il que je le désolidarise de mon compte meta ? |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
trop longtemps surtout si tu prend l'habitude des livraisons rapide --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kida Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 20-11-2024 à 14:35:16 --------------- .::| Feedback |::. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
VR-Rock ne doit être au courant de ça, c'est à Zhongshan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ouais, Alyx le premier jour en deplacement continue j'ai eu un peu la gerbe et pourtant je suis marin et j'ai jamais eu le mal de mer
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ha oui ok, donc c'est vraiment du aliexpress rebrandé avec un joli site internet qui donne envie mais avec un prix x2 et une livraison plus lente
--------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'hésite à prendre des lentilles moi aussi. Probleme c est que du coup qd on souleve un peu le casque pour voir le monde autour bah... on voit plus rien car on a pas les lunettes... Pas sur que ca soit pratique... (ou qd on cherche son joystick ou touche de clavier ) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu soulèves pas, tu passes en AR Touche Oculus pour retourner au menu, double tap sur le coté et tu vois net! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bof.. franchement quand tu soulèves c'est pour chercher /voir/se déplacer à l'arrache en dépannage.. pas besoin d'avoir 10/10. Mais bon ça doit dépendre des corrections --------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui mais qd je souleve pour chercher une touche de clavier PC ou le joystick c est en PCVR en simulateur de vol... |
Publicité | Posté le |