|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:42:53 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé Eye of the Temple, c’est une sacrée expérience, je crois que je n’avais jamais eu cette sensation de vertige et de perte d’équilibre en VR
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
froc Transactions (2) | Pour moi la meilleure...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Perso chez moi steam link ne fonctionne pas terrible, ca crash régulierement alors que le air link par defaut, est moins fluide mais stable |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
binkbink Transactions (0) | Petite question : Quand on est en mode développeur, c'est lié à notre compte ou à notre casque ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:22:39 |
CYANure Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
|
Tet2pioches Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Neon Squad Tactics 75% (5€) avec le code : NEONBLKFRI-E0B876
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
soukar Transactions (0) | Et les 60€ de questcash (au lieu de 30€) pour chaque parrainage de Quest est comme prévu là pour les fetes!
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 30-11-2024 à 15:56:59 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
soukar Transactions (0) | ha désolé, j'ai pas vérifié (j'ai deja et il est bien, j'avais une grande partie des highscores pendant longtemps mais là je suis dépassée)
Message édité par soukar le 30-11-2024 à 16:13:10 --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | J'ai reçu enfin mes lentilles VR-Rock.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sebo777 Transactions (1) | Moi j'ai commandé sur Aliexpress des verres et malheureusement, les verres touchent les lentilles de mon Quest2... Donc, retour à l'envoyeur --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Hello, je m'intéressais au meta quest 3s, j'ai des bons d'achat Fnac à écouler. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fixbornes Transactions (1) | Honnêtement, je suis un gros fan de la VR et je ne joue quasiment plus sur mon pc en "flat". Mais je n'achèterais pas un casque juste pour regarder des vidéos... |
ixo Transactions (3) |
Bon, l'image du home cinéma en 1080p reste un petit cran au dessus. Mais la simplicité d'utilisation du Quest 3 compense cela a mes yeux. |
xplo Transactions (1) | en peu bullshit de compare le quest 3 a un home cinema...
|
chtit R-CB5Transactions (1) | perso je prefere mon projo/home cinema pour un bon film plutot que le casque VR --------------- mon topic de ventes |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'aime bien l'immersion que ça apporte, mais c'est fatiguant visuellement.
Dakans pouet pouetTransactions (0) | large débat je pense Le Q3 permet d'avoir un écran géant genre équivalent +/-140” à 3m de distance pour un ”petit” prix, mais en contrepartie il a des malus - la définition, avec 2’064 x 2’208 pixels par œil pour le Quest 3 c'est incapable d'afficher toute la qualité des vidéos 4K (Q3s c'est 1’832 x 1’920 pixels) petit plus avec les casques VR, ils peuvent simuler un environnement, par exemple des salles de cinéma, un appartement du future, etc il existe d'autres casques qui sur le papier sont meilleurs, mais c'est pas le même tarif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Dans les plus j'aoute la possibilité de regarder à plusieurs avec BigScreen --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) | Ou de pouvoir jouer avec son xboxpass dedans (et ok aussi pour d'autres consoles)
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
panteror Transactions (0) | Quand j'ai acheté le casque, c'était avant tout pour les jeux mais lorsque j'ai testé un film avec l'application skybox, j'ai trouvé ça impressionnant surtout avec l'environnement cinéma qu'ajoute l'application, c'est ultra immersif et on se croirait vraiment au cinéma avec la salle que pour soi, le rêve .
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
chtit R-CB5Transactions (1) |
Je confirme, j'en ai une en 46 pouces (kdl46ex402), acheté 800€ chez but a l'epoque, je l'ai remplacé seulement en fevrier dernier pour le salon et elle est passé en salle de jeu pour xbox et switch, mais elle fonctionne toujours niquel Message édité par chtit le 01-12-2024 à 15:24:27 --------------- mon topic de ventes |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dans l'avenir il pourrait y avoir des ”vrai” salles de cinéma virtuel, au lieu d'aller physiquement dans une salle tu met ton casque, tu paye ton film et hop tu le mate avec d'autre gens --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Hello le topic
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fixbornes Transactions (1) | Juste, commence par la sangle en priorité (bien plus important qu'une base de charge je pense). |
froc Transactions (2) | grips
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | La base c'est surtout a cause des manettes enfaite, on pige pas pourquoi y a encore des piles ^^' --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
froc Transactions (2) | j'ai ceux de Kiwi.
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Merci je vais voir ca
Message édité par TrOnKlOu le 01-12-2024 à 16:51:38 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chtit R-CB5Transactions (1) | Les piles rechargeable ca fonctionne tres bien et c'est moins cher que des batterie specifiques, et ca va partout --------------- mon topic de ventes |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | J'ai aucunement besoin de pile rechargeable chez moi, donc acheter exprès pour cet usage un ensemble chargeur + pile revient au même tout en étant moins pratique --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |