|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:37:06 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poly Transactions (0) |
Les lentilles n'ont pas été optimisées pour la taille de la carboard, c'est légèrement flou, ce modèle n'est pas bon. À éviter.
|
gerard lambert Transactions (0) |
Message édité par gerard lambert le 19-10-2014 à 08:10:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je viens de recevoir mon Colorcross, c'est bien meilleur que mon truc DIY et que le cardboard. On voir mieux mais ça zoom un peu moins donc on voit les bord plus que sur le cardboard. Niveau construction c'est vraiment bon pour le prix, le seul défaut c'est que le trou pour le nez est un peu petit alors ça appuie dessus, pourtant j'ai pas un grand nez On peut régler les lentilles en profondeur mais ça ne m'apporte rien, je suis astigmate avec légère myopie, au final j'ai le réglage par défaut. Pour l'écart j'ai pas vraiment trouvé de réglage, ça dépends des applications. Pout info j'ai un Nexus 4 qui s'intègre parfaitement.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non je ne pense pas me fabriquer un freetrack, Trinus Gyre est capable de renvoyer les capteurs du smartphone vers la souris, ou d'emuler freetrack, opentrack, freepie ou trackIR. Mais j'arrive pas faire marcher autre chose que la souris, en fait je sais pas si Gyre suffit ou s'il faut avoir le programme qui tourne en plus.
Poly Transactions (0) | Que mets-tu dans ton Colorcross, the_fennec? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un Nexus 4 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 18:00:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est vrai, mais pour l'instant c'est pas vraiment génant, déjà avoir 2DOF qui marche c'est galère alors les 6 ...
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous! je découvre le topic, et il semblerait que mon telephone soit " amoitié" compatible (moto G), ca signifie quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ça signifie que tu vas pouvoir essayer en achetant un CardBoard à 5 euros
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Poly Transactions (0) |
Avec quel logiciel? |
Tibag Transactions (0) | Drapalance! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Partially compatible
Magnetic input not working & headtracking/rendering issues
Message édité par the_fennec le 21-10-2014 à 10:52:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ah oui, alors ça veut juste dire que le contrôle avec le magnet ne fonctionnera pas, c'est tout...
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sachant que ça ne marche que sur les 3 applis cardboard qui se battent en duel c'est pas une grosse perte. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tibag Transactions (0) | Okay merci pour le feedback. |
Poly Transactions (0) |
Je trouve rien sur le net. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | du coup, me reste plus qu'a tenter une cardboard,ou un clone...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 2.2€ livré
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | drapal, je suis très intéressé par cette tech, j'attends la version commerciale du rift depuis 3 siècles au moins, mais je viens de changer de smartphone (LG G3) et je cherche un casque vr pas en carton Même si l'expérience à l'air bonne, j'ai pas attendu 20 ans que la VR arrive enfin pour chausser un truc en carton.
Message édité par Nafnaf le 22-10-2014 à 14:13:50 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le VTRX a une super gueule et est parfaitement adapté à mon phone, mais ces quelques commentaires m'ont refroidi... évidemment s'il sort finalement on pourra en reparler |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Alors ce qui joue dans ces éléments passifs c'est effectivement le confort, la taille des lentilles (ce qui détermine la FoV) et le réglage de ces dernières en netteté et en convergence, ce qui n'est pas une mince affaire...
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai commandé un cardboard à 2€ pour tester et j'attends un peu qu'une option non putressible du même niveau soit disponible, curieux d'avoir ton retour sur l'homido Libre. Message édité par Nafnaf le 23-10-2014 à 09:25:14 |
Lou Ravi Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Lou Ravi le 30-10-2014 à 11:40:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai chopé tout plein d'applis sympa en vr et j'arrête pas de les lancer même si c'est impraticable sans lentilles, ptain c'est frustrant à mort de devoir attendre le cardboard
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | librearbitre t'as reçu ton homido ? Car je me demande s'ils ont commencé les livraisons. |
Message édité par LibreArbitre le 08-11-2014 à 09:38:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ok |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | La plupart des solutions "plastique" éloignent beaucoup plus le téléphone des yeux que le cardboard, bizarre, qu'est ce qu'à fait google que les autres ne font pas ?
Message édité par Nafnaf le 10-11-2014 à 03:48:28 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ils m'ont finalement répondu par mail que les commandes Ulule (et celle pré-Ulule) seront livrées avant la fin de mois...
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais commandé une Google cardboard le 19/10 sur TinyDeal. Toujours pas reçu. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'achèterais bien l'OR DK2, mais j'dois changer de pc avant, et c'est pas le même budget
|
Publicité | Posté le |