|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par froc le 26-11-2024 à 18:52:19 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:29:59 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
flomartin Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 26-11-2024 à 20:41:11 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
fixbornes Transactions (1) |
|
flomartin Transactions (0) | Je ne pensais pas qu'un même compte sur deux casques différents permettait de jouer en coop en même temps !!!
|
fixbornes Transactions (1) | Avec plaisir: c'est vraiment cool quand on a 2 casques ! |
flomartin Transactions (0) | Du coup j'en profite pour une dernière question :
|
flomartin Transactions (0) | Et si je mets mon compte sur le deuxième casque à l'activation, je n'aurai pas le parrainage de Meta sur mon compte ni sur celui de ma fille...
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:51:00 |
fixbornes Transactions (1) |
|
flomartin Transactions (0) | Un immense merci Panteror ! |
ixo Transactions (3) | Bonjour, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 27-11-2024 à 10:22:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fixbornes Transactions (1) | Oh non. Tu ne gardes pas les jeux offerts si tu arrêtes ton abonnement et le fait de ne pas pouvoir acheter les jeux en promo qui sont dans Quest+ est un bug super pénible. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est con, leur doc est pas claire la dessus, j'imagine que c'est pas par hazard --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
Hig2 Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Une 2060 SUPER pour faire tourner un mod VR tu peux oublier je pense. Essaye GPU-Z pour voir, mais tu dois être a 100% d'utilisation voir plus Message édité par the_fennec le 27-11-2024 à 10:39:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Comme tu ne l'indique pas.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | Ha peut-être. Je vais essayer avec cette version.
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et tu es connecté comment !? en câble USB 3.x ou WiFi quelque-chose pas loin ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
Hig2 Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon ben je pense avoir quasi tout les accessoires possible pour le MQ3, je viens de recevoir une sangle, la Kiwi H4 Boost (merci le BF) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 27-11-2024 à 16:20:26 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Deux choses me viennent en tête.
Message édité par LennyB le 27-11-2024 à 16:42:05 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | Parfois ça passe, j'arrive à avoir le jeu. Mais c'est super saccadé et franchement pas joli.
Message édité par Hig2 le 27-11-2024 à 17:22:53 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Si des fois ça passe, c'est que c'est sûrement une perte de focus, pour les perfs je ne pourrais pas t'aider. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | Je me demande quand même si c'est pas le air link qui déconne.
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | alors au vu du tuto de contractors showdown, un gunstock ça a l'air bien seulement quand on joue à seul FPS VR Message édité par Ezechiel Lydian le 27-11-2024 à 20:23:46 |
Sharkal Transactions (0) | Bijour,
|
Neernitt Transactions (2) | Tu as des Quest 3 128Go "Refurb" : https://www.fnac.com/Casque-realite [...] 639255/w-4 --------------- WMR, la VR des vrais |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Pour ça il existe le PRISMXR Puppis S1, un boîtier triangulaire qui relie en WiFi un PC au casque, +/-80€ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le |