Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15848485
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 14:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais qd je souleve pour chercher une touche de clavier PC ou le joystick c est en PCVR en simulateur de vol...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 14:59:19  profilanswer

n°15848487
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:01:49  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha oui ok, donc c'est vraiment du aliexpress rebrandé avec un joli site internet qui donne envie mais avec un prix x2 et une livraison plus lente :o

Bon si y a le filtre anti lumiere bleu en plus ... :o

le filtre bleu c'est en option (+5$) et je n'en veux pas ! quitte à dégrader l'image il y a l'option nuit, le seul traitement que j'ai ajouté c'est l’antireflet
par contre il y a d'autres traitement qui AMHA justifie la différence de prix, anti-buée, résistance aux rayures, antistatique, + d’autres, il me semble qu'il y a aussi un anti-UV

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15848493
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:07:33  profilanswer

Dakans a écrit :

le filtre bleu c'est en option (+5$) et je n'en veux pas ! quitte à dégrader l'image il y a l'option nuit, le seul traitement que j'ai ajouté c'est l’antireflet
par contre il y a d'autres traitement qui AMHA justifie la différence de prix, anti-buée, résistance aux rayures, antistatique, + d’autres, il me semble qu'il y a aussi un anti-UV

Par contre avec ma correction rentrée ca fait 70€ de verres.. vs 25 chez les chinois...

n°15848499
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:11:07  profilanswer

Nono a écrit :

J'hésite à prendre des lentilles moi aussi. Probleme c est que du coup qd on souleve un peu le casque pour voir le monde autour bah... on voit plus rien car on a pas les lunettes... Pas sur que ca soit pratique... (ou qd on cherche son joystick ou touche de clavier :D)

moi ça ne changera rien, si je soulève un peu le casque mes lunettes suivent l'interface faciale et donc je serai de toute façon sans lunettes :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15848500
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:11:11  profilanswer

Nono a écrit :

Oui mais qd je souleve pour chercher une touche de clavier PC ou le joystick c est en PCVR en simulateur de vol...

la v72 à venir intègre à priori un mode "keyboard pasthrough" pour passer en passthrough juste dans une zone définie  :love:  

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15848504
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:12:59  profilanswer

bixibu a écrit :

la v72 à venir intègre à priori un mode "keyboard pasthrough" pour passer en passthrough juste dans une zone définie  :love:  

Ahhhh et la si j'ai bien compris la V71 vient de sortir c'est ca ?

n°15848516
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:20:12  profilanswer

Dakans a écrit :

Pourquoi pas mais pas convaincu, le seul vrai traitement éventuel qui me manque c'est l'anti glare/reflet. Pour le reste (avis perso qui n'engage que moi hein) :
Jamais eu de buée (en stock ou avec les lentilles aliexpress sans anti buée)
Jamais eu aucune rayure même quand je mettais mes lunettes dans le quest. Et autant sur des lunettes qui "rencontrent" des éléments extérieurs tous les jours c'est utile, là sur des lentilles qui restent h24 dans le quest donc bien protégées ..
Antistatique .. j'ai des traces de "gras" nez/arcades qui touchent de temps en temps bien avant d'avoir de la poussière sur les lentilles
Anti-UV : joker je laisse pas mon quest au soleil :o

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15848535
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:29:05  profilanswer

Nono a écrit :

Par contre avec ma correction rentrée ca fait 70€ de verres.. vs 25 chez les chinois...

oui c'est indiscutablement moins cher chez AlliExpres, mais quand j'avais fait une simulation c'était plus cher que 25€ et sans aucun traitement des verres, et côté traitement en options c'est avec filtre bleu que je ne veux pas

---------------
n°15848549
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:38:05  profilanswer

Non le lien que je t'avais envoyé c'est 20.19€ (et 16.99 à venir pour le BF) pour 2 lentilles magnétiques adaptées à la vue via prescription.
J'avais bien choisi la version "Customized" donc sans aucun traitements.
https://fr.aliexpress.com/item/1005006283116717.html

---------------
n°15848552
panteror

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:40:04  profilanswer

kida a écrit :

Je pense surtout qu'il a pris sa décision.  

Aux lurkeurs se posant la question, si on y va doucement avec de courtes cessions (15-20 min puis temps de repos d'une heure ou deux), le cerveau s'y habitue progressivement au fur et à mesure des jours. Au départ privilégier les jeux statiques puis les jeux en déplacement par warp/dash puis ensuite le déplacement au joystick.  

A noter certains jeux ne donnent pas la nausée, chez moi : Beat saber / job simulator / ping pong /  home invasion (pass) / fruit ninja...  

Ca fait 3 semaines que j'ai mon MQ3, je joue à Alyx et Arizona sunshine en déplacement par joystick alors que je suis très sujet au mal des transports (train ou bateau). Aucun soucis, mais mon temps de jeu n'excède pas 30min actuellement sur les jeux à déplacements.

Moi ça m'a pris environ 1 mois pour faire disparaitre la motion sickness.
Faut effectivement commencer par des jeux en déplacement téléportation et des jeux ou tu es assis puis progressivement jouer debout, puis faire des sessions de 10/15 minutes de déplacement au stick et y aller progressivement.

---------------
Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 15:40:04  profilanswer

n°15848559
panteror

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:42:50  profilanswer

bixibu a écrit :

avec la gestion de l'azerty ? :)

---------------
Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest
n°15848577
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:50:16  profilanswer

bixibu a écrit :

Non le lien que je t'avais envoyé c'est 20.19€ (et 16.99 à venir pour le BF) pour 2 lentilles magnétiques adaptées à la vue via prescription.
J'avais bien choisi la version "Customized" donc sans aucun traitements.
https://fr.aliexpress.com/item/1005006283116717.html

oui c'est bien ça mais quand j'avais testé c'était un peu plus
là j'ai 21,07€ simple, 24.18€ avec filtre bleu, 35.05€ avec filtre bleu + buée
sans aucun traitement des verres c'est un prix imbattables :jap:
mais si on veux un peu plus de luxe sans ce filtre bleu je ne connaissais que VR Rock [:ogmios]

Message édité par Dakans le 20-11-2024 à 15:52:17

---------------
n°15848649
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 16:27:31  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha oui ok, donc c'est vraiment du aliexpress rebrandé avec un joli site internet qui donne envie mais avec un prix x2 et une livraison plus lente :o

Bon si y a le filtre anti lumiere bleu en plus ... :o

Même pas mais il y a d'autres features. Et c'est qualitatif... apparrement  [:nikaia]  

Anti-Fog(Cost-Free)
Oil-Resistant (Cost-Free)
Scratch-Resistant (Cost-Free)
Dust-Resistant (Cost-Free)
Easy to Clean (lotus effect) (Cost-Free)
Radiation-Resistant (Cost-Free)
Anti-fatigue (Cost-Free)
Anti-Blue Light (+$5)
Anti-Glare (+$5)

Nono a écrit :

J'hésite à prendre des lentilles moi aussi. Probleme c est que du coup qd on souleve un peu le casque pour voir le monde autour bah... on voit plus rien car on a pas les lunettes... Pas sur que ca soit pratique... (ou qd on cherche son joystick ou touche de clavier :D)

Je ne porte pas de lunettes en permanence car j'ai une légère myopie, ce qui du coup me dérange absolument pas.

Pour les autres, faut juste avoir son étui avec ses lunettes à portée de mains.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°15848685
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 16:53:00  profilanswer

panteror a écrit :

avec la gestion de l'azerty ? :)

https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] ll_old_ui/

---------------
n°15848759
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 17:46:35  profilanswer

arrivée en decembre de Windows en Realité Mixte dans le meta quest
( differentes sources dont : https://www.presse-citron.net/micro [...] -du-futur/ )

voir pour le projet
https://youtu.be/_PLCRY_cTEo

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15849085
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 23:57:22  profilanswer

Et petit jeu de laser en MR sympa (mais solo), en promo
Laser Thief - A Mixed Reality Laser Game à -60% (7.20 au lieu de 17.99)
Code=LASERS-332735
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 189913934/

J'ai testé un peu, lire ici

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR