|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:47:28 |
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 15-11-2024 à 11:11:01 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci, je vais regarder ça |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il y a plusieurs sangle BoboVR la S3 Pro chez Kiwi c'est plus dans le style de la M3 Mini, mais j'ai vue une Kiwi dans le style des M3 Pro Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 15-11-2024 à 11:21:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
binkbink Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Ben moi je n'ai testé aucune sangle, en faite celle fournie d’origine avec le Q3 me suffit et je réfléchis encore si la dépense vaut le coup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Si tu n'en ressens pas le besoin, la dépense ne sert à rien.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Ben voilà je fais partie du 3ème cas Message édité par Dakans le 15-11-2024 à 20:19:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hig2 Transactions (0) | J'ai commandé la Bobo M3 Mini, je la reçoit demain.
--------------- Mon feed-back |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:31:23 |
Hig2 Transactions (0) | Je vois comme deux lignes noires sur la gauche et la droite du Quest 3, comme un chevauchement des lentilles. --------------- Mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://next.ink/158044/le-wi-fi-8- [...] ra-elevee/
|
kida Transactions (1) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
panteror Transactions (0) | Si vous n'avez pas le 2, prenez le aussi il est gratuit en ce moment et vous pouvez le faire ou refaire en VR avec le mod VR.
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par panteror le 16-11-2024 à 12:09:40 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
rserge Transactions (20) | oui, pas besoin d'installer le jeu d'origine, faut juste qu'il soit dans ta bibliothèque , le mod installe tout....
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Episode One/Two sont plus dispo sur steam ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Je sais pas qui a mis sur le doc que Lone Echo est sur steam mais va falloir mieux se renseigner |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ass-Itch Transactions (0) | Y'a des joueurs réguliers de Racket Club ici ? J'ai découvert depuis peu le pickleball en double, et mon Quest 3 ne me sert plus qu'à ça depuis. --------------- Perseverare diabolicum |
fixbornes Transactions (1) | Pas régulier du tout, mais j'aime bien y jouer de temps en temps Message édité par fixbornes le 17-11-2024 à 09:00:23 |
froc Transactions (2) |
Hig2 Transactions (0) | Y en as qui ont test Métro Awakening en PCVR ici?
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Alyx est exceptionnellement bien optimisé par rapport a 99% des jeux et peut pas vraiment servir de référence. En général en VR il faut s'attendre à des jeux mal optimisés et prévoir une carte graphique sur dimensionnée. Genre là tu peux penser à partir sur une 4070, ça ne serait même pas excessif pour être tranquille. Message édité par basketor63 le 17-11-2024 à 11:03:35 |
herve177 Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par herve177 le 17-11-2024 à 13:04:58 |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Tiens intéressant, je vais tenter ça, parceque j'ai ce problème dans Obduction, Myst, Firmament, Riven les jeux Cyan. Message édité par basketor63 le 17-11-2024 à 16:35:18 |
Kerjou Transactions (2) | Redrap, me suis pris un Q3 en refurb pour remplacer mon Q2.
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | Hello je ne comprends pas trop comment je peux corriger ça.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
arthoung Transactions (1) | Salut les gars,
|
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Hig2 Transactions (0) | Je pense à the Blue comme ça. Une immersion sympa dans l'océan. Tu as 4 petit biomes à découvrir. Ça ne dure pas longtemps, c'est un jeu apéro ^^ mais pour impressionner les gens de passage c'est top Message édité par Hig2 le 18-11-2024 à 20:17:50 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |