|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas convaincu mais pourquoi pas, ca dépend des usages de chacun, tes arguments sont entendables Moi je vois que ca fait un autre accessoire (cher) à acheter qui prend de la place sur le bureau versus un changement de pile qui prend maxi 30s 1 fois par mois (piles rechargeables que j'ai de toute façon, rien qu'à cause des jouets des gamins). Et pour reprendre l'exemple ps4 : Message édité par bixibu le 02-12-2024 à 21:44:23 --------------- App Android NextGP : Store - TU |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:43:20 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
perso je préfère qu'il y ai une trappe dans les pads pour y mettre des piles ou des accus d'un format standard, avec ça la duré de vie de la batterie ne fait pas partie de la duré de vie du pad, j'en ai mare de jeter du matos qui fonctionne parce que sa batterie ne tient plus et quelle est irremplaçable ou d'un format particulier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Purée mais le Rogue StarGun low poly en cours de dev. C’est de la balle !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C'était une joke...
|
froc Transactions (2) |
Hig2 Transactions (0) |
froc Transactions (2) | oui possible aussi
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:06:46 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Juste Meta, ça peut se faire depuis l'appli téléphone qui t'as servie à activer ton casque, ou directement dans le casque si tu l'as sous la main. Message édité par LennyB le 03-12-2024 à 12:13:21 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
What ??? Envois de suivi envoyés à tous les deux : une fois accepté, je peux vous envoyer le parrainage.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Hig2 Transactions (0) |
froc Transactions (2) | yes les deux sont envoyés, j'espère que ce sera OK.
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 03-12-2024 à 14:27:19 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | La version steam ne sert pas au pcvr. |
panteror Transactions (0) | Il y'a les liens influenceurs à -20% en ce moment au lieu de 10% pour tout le mois si vous souhaitez acheter des trucs qui n'étaient pas soldés pour le Black Friday.
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
|
froc Transactions (2) | ah bah voilà...
Hig2 Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
mazuka Transactions (0) | Salut à tous,
|
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 03-12-2024 à 16:31:53 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
mrmike Transactions (0) | Normalement c'est toujours possible mais il faut faire une restauration d'usine de son casque avant d’utiliser un lien de parrainage.
|
panteror Transactions (0) | Il va perdre son Batman s'il fait une restauration usine ? il est lié à son compte, pas à son casque non ? --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
mrmike Transactions (0) | Batman est maintenant lié à son compte, il aura juste à le télécharger à nouveau normalement.
Message édité par mrmike le 03-12-2024 à 16:49:34 |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 03-12-2024 à 19:38:49 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
Hig2 Transactions (0) | Ha au fait, après les soldes tout le monde a dû tester pas mal de nouveaux jeux! --------------- ----** Mon feed-back **---- |
CYANure Transactions (0) |
Bon, c'est une bonne nouvelle. Donc c'est ta config effectivement qui galère, changer de routeur ne changera rien, 860Mbps c'est largement suffisant. Message édité par CYANure le 04-12-2024 à 01:04:33 |
mrmike Transactions (0) | Je suis aussi en wifi 5 à 860Mbps et des brouettes avec une RTX 4070 Super et ça marche bien comme ça via VD. |
Hig2 Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ce qu'un routeur dédié en wifi 6 peut apporter, c'est un meilleur signal, et une meilleure stabilité. Ce n'est pas une révolution, mais c'est un plus appréciable.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Je change les tags de VD sur le doc sur Meta seulement parce que la version PC ne permet pas le pcvr. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-12-2024 à 15:13:40 |
Hig2 Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est écrit sur la description steam au cas où. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Pour être plus explicite, la version PC est l'application originale, elle ne sert que de bureau virtuel et n'est destinée qu'aux casques VR purement PC. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) | La sortie de AOT complet c'est le 17 decembre, incluant un mode multi !
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
froc Transactions (2) | Pardon mais, c'est si c**nt que ça de mettre le titre entier d'un jeu / d'une expérience plutôt que des initiales qui ne parlent pas forcément à tous..? Ce n'est pas contre toi, Soukar, qui donne plein de supers conseils et autres, mais je trouve ça gavant et hyper clivant pour ceux qui ne connaissent pas Ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour ces conneries ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |