|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:11:34 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Petite vidéo de l'Homido pour ceux qui l'auraient manqués : https://www.youtube.com/watch?v=Pa5NOOhPx0U --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 11-11-2014 à 22:08:28 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Oula je ne veux pas te donner de faux espoirs pour la livraison mais il y aurait un premier batch d'un millier de commandes pré-Ulule (juste basé sur le numéro de commande ce qui n'est pas forcément fiable), un batch de 225 sur Ulule et le batch post-Ulule depuis le site officiel, sachant qu'ils ont des retards sur le premier batch...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon bah on verra |
|
olitorre Transactions (0) | Salut je viens de recevoir mon cardboard --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Hello,
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 17:57:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Quand on le lit, on comprend que le casque n'est même pas encore fini...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | oh, bien bien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Psychoney Vivement le weekend!Transactions (0) | nafnaf, j'éspère que tu auras le temps de vite tester ton Homido, j'attends aussi avec impatience ton retour pour craquer! --------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Homido réceptionné, grosse grosse déception, article en cours de rédaction... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Alors ce n'est pas un bel article mais je sors d'une nuit blanche... Je corrigerais/compléterais plus tard.
Poly Transactions (0) |
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de lumière solaire à 17:00 que c'est la nuit hein. Message édité par Poly le 17-11-2014 à 22:27:32 |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Re,
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Mais lol.
|
Psychoney Vivement le weekend!Transactions (0) | Je me commanderais bien un Homido pour noël...
--------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je crois que le mien est au bureau de poste, j'ai reçu un avis de passage... j'ai quand même hâte l'air de rien |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'était bien le Homido qui m'attendait à la poste Finalement je l'aurai reçu avant mon cardboard !
Message édité par Nafnaf le 20-11-2014 à 08:33:08 |
Born Dead Transactions (0) | Drap'. Message édité par Born Dead le 20-11-2014 à 18:43:03 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bon courage, ça va faire un mois que j'ai commandé le mien |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de ça c'est expédié depuis où ? J'ai pas trouvé sur le site. Edit : Ok Chine, je comprends mieux l'attente. Message édité par Born Dead le 20-11-2014 à 20:40:38 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai rooté mon tel hier et linké une dual shock, j'ai ainsi pu essayer Stellar Dive (pas mal) Halls of Fear (nul, fout la gerbe), Invasion VR (sympa) et FlightSim donc, assez bluffant sur le décollage même si les sons sont médiocres, malheureusement le gyro décroche vite et il n'y a pas de "reset" on se retrouve à regarder en l'air réellement pour regarder devant soi dans le jeu par exemple, et pas de gestion des chocs... mouais dommage.
Message édité par Nafnaf le 21-11-2014 à 14:20:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'as utilisé quoi pour linker ta dual shock?
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | "Sixaxis Controler" sur le store, payant mais même pas 2€. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ok merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Refugio 3D Space Station m'a vendu du rêve, ça bug, c'est vide, mais je me suis pris à m'imaginer sur le pont de l'entreprise en orbite et je me suis dit, je pourrais le faire, je touche rien en programmation mais s'il existe un soft pour importer ses scènes 3D et les transformer en environnement visitable en vr sans trop bricoler de code, ça serait génial.
Message édité par Nafnaf le 24-11-2014 à 23:37:16 |
Panka Transactions (0) | Salut à tous, Bon j'ai réalisé quelques recherches sur le net mais j'aimerai avoir confirmation des possibilités de la VR/3D de ce type de casque couplé à un smartphone. 1. Si j'ai bien résumé il y a quelques jeux en VR dispos sur smartphone mais ils sont assez peu nombreux (?) Merci pour vos réponses. Message édité par Panka le 25-11-2014 à 03:27:33 --------------- Mon topic FEED-BACK |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai testé Left4Dead 2 avec Tryne, d'un côté t'es limité en puissance sur le phone, de l'autre t'es limité en capacité de transfert depuis le PC... ce qui est sûr c'est qu'on ne remplacera pas l'occulus rift pour l'instant, mais l'Homido à ses bons moments, je ne regrette pas du tout mon achat. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai fait essayer le homido à 4 collègues hier Deux gamers et deux pas du tout gameuses, les 4 ont trouvé l'expérience très amusante, seul bémol pour les gamers les graphismes des applis vr sont encore à la ramasse, mais l'immersion, le tracking, l'ergonomie, tout ça semblait leur convenir et chacun a trouvé ses réglages facilement.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai reçu ce casque cette semaine :
Message édité par Nafnaf le 29-11-2014 à 23:56:34 |
Publicité | Posté le |