| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:39:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en parle assez souvent de jeuxactu ici, site plus généraliste un peu people (start select) que gameblog, mais néanmoins sérieux dans ses tests. Testeurs très sympas, Marcus et surtout Garance ps : l'émission de jeux actu, est en ligne tous les samedi. Ce qui me permet d'avoir un calendrier hebdomadaire podcasts : Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-01-2010 à 16:52:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moystard Transactions (0) | Ah ouais quand même, t'as le temps de faire tout ça! Pour l'instant, le seul podcast que j'écoute c'est celui de Gameblog! J'ai aussi ceux du Major Nelson sur mon iPhone mais j'ai pas encore réussi à trouver la motivation |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a pas d'émissions vraiment longues dans le lot, les émissions audio, je les écoute en faisant autre chose ou au taf, les émissions video, en rentrant du taf ou en bouffant, c'est vachement mieux que pblv --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moystard Transactions (0) | C'est pas faux, mais je me suis aperçu que si j'écoute le podcast en faisant autre chose, je suis absolument pas attentif |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Ca faisait un moment que j'avais pas regardé un GK mag (j'avais juste regarder une ou deux fois lors de leur lancement) et la qualité a bien augmenté. Je pense que je vais matter ça toutes les semaines à présent. Je suis en train de télécharger la plupart des émissions que vous avez évoqué, merci à vous |
Groomy OisifTransactions (2) | jeuxactu c'est ceux qui ont passé la note de 9 à 16/20 d'un jeu suite à une pub
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une affaire qui date de 2007. En 3 ans il peut s'en passer des choses. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:55:03 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Perso les seul à qui j'accorde un peut de crédits c'est CPC et NoFrag, ça ne veux pas dire que je suis toujours d'accord avec eux moi je crois à leur sincérité (à tord ou à raison). Car quand il trouve un jeux pourri il lui mette une mauvaise sans hésiter même si c'est une grosse prod. Alors que dans la plupart des autres sites un mauvais jeu se retrouve trop souvent avec une note de 10 ou 12 / 20, et dés qu'un jeu à moins de 18/20 il est considérer comme moyen...leur echelle de notation est complètement bidon et sujette à toutes les manipulations... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 22-01-2010 à 09:15:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
v-christophe Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 13:06:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 11:21:42 ![]() Podcast 127 : http://www.gameblog.fr/podcast_130 [...] ialisation |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La dématérialisation, c'est un bon thème d'actualités vu qu'on en est au début
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis en pleine écoute --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une surprise demain d'apres leur twitter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le test d'heavy rain ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas bete : on voyait Julo le tester sur la webcam --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou ptet Alan Wake ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg, il est bien laulant le Marcus à dit de l'émission de jeux actu de cette semaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://www.jeuxactu.com/jatv.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dispo sur iphone ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais pas du tout, il est téléchargeable avec différents format, je crois que quick time est dispo, mais je sais pas du tout si tu peux le récupérer nativement sur ton télépomme. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les jeux à éviter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu sur la gamecam : Pia serait en train de tester White Knight Chronicles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Podcast 128 en cours d'enregistrement : feed video (pas de son) sur la gamecam
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vraiment mortel la gamecam. J'aimerais bien savoir lire sur les lèvres pour écouter le podcast en avance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense qu'ils ont réfléchi à un système d'interventions des gamebloggeurs
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SPOILER
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, ils ont enchaîné l'enregistrement des 2 podcasts à la suite hier --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Podcast 128 on air :
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 03-02-2010 à 13:16:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zon des loko maintenant ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |