| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:14:36 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | http://www.gameblog.fr/test_501_bayonetta-xbox-360
--------------- Arcade Rules |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'on remplace Julien C par choco pops
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mauvaise contrefaçon de chocapic = choco pops --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca y est, je l'ai pigée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle était toute pourrite aussi faut dire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils font comme gamekult, 24h de retard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:51:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Comment vous êtes trop drôles, on dirait un strip de Kendy. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | toujours aussi naze, ce Kendy !
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le top 20 de ce qui enerve dans le jv.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais c'est aussi un amusement de faire la course en tete et d'en mettre plein le pif aux noobs Message édité par HypnosS le 09-01-2010 à 13:06:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais on peut très bien s'amuser et vouloir faire des performances mais bon. Il y a des cons partout c'est tout, pas très tolérant sur ce coup là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pour ceux qui n'ont pas lu ce "test" de Pia Message édité par sseb22 le 12-01-2010 à 09:53:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gameblog va suivre la création d'un jeu pendant 1 an
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c finit les podcast ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, ça devrait être aujourd'hui
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | edit : en fait si, Rahan a répondu à qqun pour dire que c'était cette semaine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça y est le podcast 125 est en ligne : Perspectives 2010 Message édité par The_dud le 13-01-2010 à 19:07:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | trop mimi le dernier strip --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'écouter le dernier podcast, marrant comment ils ont l'air d'être bien au courant de la prochaine console de Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sélection vidéo des jeux 2010 par GB
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les blogs sont officiellement ouverts
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Versus #04 : la Wii, arnaque du siècle ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bientôt un reportage chez Quantic Dream source : un twit de GB en code ultra crypté Message édité par sseb22 le 19-01-2010 à 14:32:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 10:48:21 ![]() PODCAST 126 : Saga Platinum Games
|
v-christophe Transactions (1) | tjs pas dispo sur iphone --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | webcam de GB Message édité par sseb22 le 20-01-2010 à 17:26:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est dommage de jouer aussi bas. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | y joue peut être sur un plasma ?
Message édité par The_dud le 21-01-2010 à 09:39:33 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
moystard Transactions (0) | Je viens de découvrir jeuxactu, ça m'a l'air pas mal non plus comme site (vu que j'accroche de moins en moins à Gameblog, mis à part le podcast, je cherche un remplaçant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |