|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:28:06 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 16:47:49 |
Message cité 1 fois Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 16:50:18 |
Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 17:06:31 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | mmm j'ai maté la conférence sony hier soir en stream et à côté le live gameblog... par contre, ils ont laissé tombé le fait que ce soit Julien, Rahan and co qui commentent le direct... c'est plutot un live en direct de la rédaction gameblog.... ils matent le stream et commentent à chaud.... --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 15:04:25 ![]() PODCAST 147 : La saga Metal Gear : http://www.gameblog.fr/podcast_151 [...] metal-gear
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai eu des pbs au début pour DL le podcast
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah c'est surtout Gameblog TV qui est bien pour l'e3, apres faudra ecouter le podcast pour les reactions a froid |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
moystard Transactions (0) | Ca vire un peu à la bataille j'aime/j'aime pas Gameblog ce topic quand même |
moystard Transactions (0) | En même temps j'avoue que Gameblog ne peut pas laisser indifférent vu la ligne éditoriale qu'ils ont choisi... Personnellement je fais parti de ceux qui trouvent que Gameblog n'a plus aucun intérêt et a perdu toute sa saveur.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Leurs podcasts sont toujours intéressants, leurs tests globalement aussi (alors que GK sur ce point me chagrine un peu, j'ai jamais été fan de leur politique éditoriale mais le boulot était bien fait, depuis quelques temps je les trouve moins rigoureux), par contre, le coté news commence à me débecter, le blog de Morandini est clairement pas le modèle à suivre, ça racole grossièrement pour faire du clic, avec trop d'impatience à vouloir rattraper le peloton, ils vont finir par se gameller. --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
moystard Transactions (0) | Je trouve leurs tests moyens et JulienC gâche les podcasts... En fait j'en ai marre de ses tics verbaux... C'était marrant au départ, mais après quelques années, c'est juste devenu chiant et surjoué! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un podcast |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Après, quand on voit que la 3DS n'aura pas cette tronche au final et que celle-ci est encore de dev (choix du design et du hardware) alors qu'elle a été montrée, j'ose même pas imaginer l'état d'avancement de la wii 2 Après t'as l'aspect marketing, parler d'une Wii 2 maintenant ne sers à rien pour Nintendo, vu ce qu'ils ont annoncé comme line up pour 2010/2011. Message édité par cguignol le 17-06-2010 à 14:37:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon le déversoir à haineux ça va 5mn. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Suite à la récente annonce sur la liquidation judiciaire, réouverture du topic moins de 12 ans après sa fermeture.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Visiblement, la liquidation a eu lieu le 13 janvier
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GB avait été racheté par eBorealis si j'ai bien compris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur Transactions (0) | Gros fan au départ, comme tous j’y suis avec les podcasts.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il était toujours dans le Top5 (top10 ?) des sites de JV en France, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'y étais inscrit depuis le début (février 2007 je crois) et moi aussi j'adorais leurs podcasts
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |