|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:34:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 13:31:44 Nouveau podcast sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/podcast_145 [...] les-plombs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mdrofl, je l'ai mister mosquito. J'espère qu'il vont parler de Kuma Uta, je rêvais qu'il sorte chez nous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train d'écouter le podcast et effectivement, y a des concepts hallucinants --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ce qu'il dit est intéressant et ça va au-delà de seulement GB d'ailleurs Message édité par sseb22 le 13-05-2010 à 12:16:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parfois ils sont un peu a l'ouest
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:19:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Tu peux virer le "parfois". Franchement comment peut on relayer ce type d'info ? Ça montre le sérieux dont la rédac' fait preuve. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] p__1029378
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais faire ma fake liste pour l'E3, avec un peu de chance, il y aura des titres montrés durant le salon => info de qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dans ce cas là, il ne faut pas mettre un titre comme "Les grosses exclus de l'E3 enfin révélées ?" laissant supposer que cela puisse être vrai. Sans parler du sous-titre "Une liste mystérieuse circule" alors qu'on sait depuis deux semaines que c'est un fake.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je comparerais la ligne gameblog à celle de pc INpact.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une description a laquelle j'adhere a 100%
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J'ai pas bien compris l'intérêt de ta comparaison entre gameblog et pc inpact --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/strips_308_ [...] -de-boucle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah mais Kendy n'a jamais fait dans la subtilité quand il dessine cf ses interventions dans les podcasts Message édité par sseb22 le 17-05-2010 à 14:06:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:46:52 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Gameblog qui fait un mega spoil sur Super Mario Galaxy 2 dans le titre de leur news et qui trouve ça normal
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et dire que c'est la même équipe qui à l'époque de Joypad, avait pris soin de faire un test de 6 pages de MGS2 sans jamais dévoiler
pour conserver la surprise intacte.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moystard Transactions (0) | Je suis pourtant pas un ami de Gameblog, mais là c'est un caca nerveux pour rien. Ca ne me choque absolument pas personnellement. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 21-05-2010 à 14:49:11 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Merci de penser aux autres Sinon l'argument comme quoi il ne faut pas trainer sur les sites de jeux video est affligeant de démagogie et de mauvaise foi. D'une part parce que ce n'est pas parce que tu ne veux rien savoir sur SMG2 qu'il faut t'arreter de t'informer sur les jeux vidéo D'autre part, parce qu'au lieu d'éditer la news pour faire taire les plaintes des lecteurs, gameblog préfèrent leur dire d'arreter de trainer sur des sites de jeux video. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 21-05-2010 à 14:22:15 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sauf que plus le temps passe, plus les plaintes sont nombreuses sur Gameblog. Et leur superbe idée de notation des messages donne une magnifique illustration des tensions sur le site --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le |