|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:12:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | POdcast 140 : la saga Street Fighter
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut dire que c'est la meme barbe, la meme longueur de cheveux et surtout les memes lunettes |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | heu non ils sont de face eux. je parle du mec avec le sweat d'ado Message édité par v-christophe le 28-04-2010 à 15:24:34 --------------- Arcade Rules |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai signalé deux micro erreurs/détails sur le forum de gb :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-04-2010 à 17:05:02 --------------- Arcade Rules |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:04:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-04-2010 à 18:48:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis tomb"e sur ce site en surfant un peu au hasard ;
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HazPrafalc Transactions (0) | Je suis tombé sur un message de Poufy sur un autre forum et il reconnait que dans Gameblog sur MCM il faut "lécher les pompes de Sony" car ils utilisent leurs musiques pour les vidéos |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 Transactions (0) | Gameblog a quand même une sale réputation maintenant. JulienC a présenté le 101% sur Nolife hier et sur le forum on a droit à :
http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] count=7271
http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] count=7291
Ensuite Alex Pilot (responsable de Nolife) a demandé d'arrêter ce débat.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Gamekult non plus ne cherche pas "l'objectivité", et jv.com sans doute de même. Pour tous les sites ça reste l'avis personnel du testeur, son sentiment sur un jeu, en essayant évidemment d'être un minimum pertinent et pas dans tomber dans la fan ou hate-boy attitude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | L'objectivité quand tu testes un jeu c'est impossible puisqu'un test c'est l'opinion d'une personne, donc le contraire de l'objectivité. Mais évidemment que gamekult et autre essaye de rester neutre le plus possible. Quand gameblog dit "on ne se prétend pas être objectif" tout le monde peut le sortir, ça veut rien dire, c'est la porte de sortie classique. Message édité par Groomy le 08-05-2010 à 23:52:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Il y a un truc qu'on appelle la ligne éditoriale qui permet de se rapprocher le plus possible de la note idéal, chose qui est totalement absente chez Gameblog puisque chaque avis de leurs tests correspond à un choix du testeur et non de la rédac'. Tu as la preuve de ce que je dis juste au dessus avec le quote de Poufy sur le forum de Nolife. Message édité par Amiral Sim's le 09-05-2010 à 01:12:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas mal le dernier marcus sur les jeux alien et prédator sur jeuxactu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aime bien marcus.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
moystard Transactions (0) | Idem j'aime bien Marcus... Il était tellement bon dans Level One quand Game One avait encore une identité! Le test de Tintin, un énorme moment de télévision |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver. peut-être parceque je ne l'ai pas connu à la "grande époque", mais ce que j'ai vu depuis, je trouve ça pourri, comme 90% des présentateurs d'émissions de jv --------------- Ma collec de jeux - |
moystard Transactions (0) | Il a un humour sympa, et surtout, il est super mauvais ce qui provoque des situations assez comiques |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je serai curieux de savoir combien d'entre nous s'en tirai mieux que lui tout en commentent en direct un jeu de manière aussi nature et fluide Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 10:34:01 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En tout cas moi je ne me moquer pas des gars qui essai de tenir une conversation intelligible en jouant, parce que pour l'avoir tenté à plusieurs reprise j'ai bien conscience que mon cerveau en est totalement incapable Si Marcus voulait passé pour un cador du pad il lui suffirait d'enregistrer des cessions de jeu et de les commenté à postériori, ce que fait gametrailer pour ces test par exemple...mais cela n'aurai plus du tout le même charme... Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 13:23:10 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est un peu pour ça qu'on les apprécie les Marcus et boulap, il se prennent pas la tête.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |