Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Que pensez-vous du nouveau design ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Le site Gameblog.fr

n°7105196
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 16:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Tout ça pour un musée qui a l'air vraiment nase, vu qu'il est tout petit, cher et qu'en plus il n'y a aucune présence d'ordi là bas.  [:rofl]

Gigaloliprout sur le musée d'ailleurs :http://www.pcinpact.com/actu/news/56554-musee-jeu-video-fermeture-date.htm

C'était bien la peine de foutre la grouille sur les forums de gameblog pour un truc fermé :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 16:12:18  profilanswer

n°7110001
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:54:36  profilanswer

n°7110042
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:03:56  profilanswer

Faut dire que c'est la meme barbe, la meme longueur de cheveux et surtout les memes lunettes :o

n°7110060
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-04-2010 à 15:08:46  profilanswer

Spoiler :

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/Podcast140_000.jpg
Ils se ressemblent quand même vachement :o

le sweat  :whistle:  

c'est qui ?

---------------
Arcade Rules
n°7110093
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:16:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

Spoiler :

c'est qui ?

Julo et JulienC :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7110105
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-04-2010 à 15:20:21  profilanswer

heu non ils sont de face eux.

je parle du mec avec le sweat d'ado :D

Message édité par v-christophe le 28-04-2010 à 15:24:34

---------------
Arcade Rules
n°7110218
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-04-2010 à 15:46:05  profilanswer

dommage, plein d'erreurs, du mauvais boulot de journaleux :/

n°7110413
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 16:34:09  profilanswer

okiron a écrit :

Lesquelles  :??: qu'on soit au courant...

---------------
n°7110425
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 16:39:04  profilanswer

J'en ai signalé deux micro erreurs/détails sur le forum de gb : [:la_mouche]  

Citation :

castormalin, le 28 avril 2010 - 12:39, dit :
Sur la version SNES de street 2, il me semble que pour choisir 2 fois le même personnage, il fallait faire un code.
Sinon autre différence par rapport à l'arcade : 4 éléphants au lieu de 6 dans le stage de Dhalsim :D

Et un autre forumeur s'est souvenu du code :

Citation :

krystofdx, le 28 avril 2010 - 12:44, dit :
Bas, R, Haut, L, Y, B au moment du logo Capcom.

Souvenir, souvenir ...

A part cela, j'en vois pas d'autres, mais j'étais à fond à fond à fond street qu'à la période street 2/snes.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7110482
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-04-2010 à 17:04:11  profilanswer

okiron a écrit :

c'est pas pire que chez "bas gros point", pourtant  connaisseur qui est allé dire que la manette superNEs avait été pensé pour SF2   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-04-2010 à 17:05:02

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:04:11  profilanswer

n°7110514
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2010 à 17:18:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

Spoiler :

c'est qui ?

normalement, c'est Mimic
tout à gauche, ça doit donc être Chris Fighter

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7110671
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-04-2010 à 18:48:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

c'est pas pire que chez "bas gros point", pourtant  connaisseur qui est allé dire que la manette superNEs avait été pensé pour SF2   :lol:

tient je l'avais pas écouté

mais je me souviens maintenant pourquoi, parce qu'il n'y a que des joueurs de guilty et kof aux micros :lol:

Message édité par okiron le 28-04-2010 à 18:48:20
n°7126002
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:33:41  profilanswer

Je suis tomb"e sur ce site en surfant un peu au hasard ;
http://www.consolesyndrome.com/int [...] meblog-fr/
L'itv revient sur "l'affaire" HR/GK

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7126047
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-05-2010 à 15:45:50  profilanswer

Meganne a écrit :

L'itv revient sur "l'affaire" HR/GB

Hop ! En 1er post :o

Podcast de la semaine : Bilan du mois d'avril
http://www.gameblog.fr/podcast_144 [...] avril-2010

---------------
n°7126089
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:57:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Alors effectivement quand il y a eu le souci entre Sony et Gamekult, il n’y a pas eu de solidarité particulière. C’est un débat très compliqué car il y a deux choses à distinguer. Personnellement, je trouve justifié que Sony supprime sa pub Heavy Rain (même si depuis, on a pu voir d’autres pubs pour les télés Sony sur le site).

On va faire la même chose pour son site, on va voir s'il trouve ça justifié. Et puis Gollum qui croit que la branche jeu vidéo de Sony fait partie de la branche électronique... ça montre le niveau du mec qui bosse depuis plus de 10 ans dans la presse vidéoludique.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7126115
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:10:00  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On va faire la même chose pour son site, on va voir s'il trouve ça justifié. Et puis Gollum qui croit que la branche jeu vidéo de Sony fait partie de la branche électronique... ça montre le niveau du mec qui bosse depuis plus de 10 ans dans la presse vidéoludique.

Citation :

Alors effectivement quand il y a eu le souci entre Sony et Gamekult, il n’y a pas eu de solidarité particulière. C’est un débat très compliqué car il y a deux choses à distinguer. Personnellement, je trouve justifié que Sony supprime sa pub Heavy Rain (même si depuis, on a pu voir d’autres pubs pour les télés Sony sur le site). Si leur jeu se fait défoncer, je peux le comprendre. Je vais pas donner des milliers d’euros pour promouvoir un produit qui se fait critiquer négativement par cette même entité. Ensuite, Sony a décidé d’arrêter de fournir temporairement le matériel nécessaire à Gamekult pour qu’ils puissent travailler. Là, ça me choque. Gamekult a tout à fait la liberté de ne pas aimer Heavy Rain et de le dire. C’est la base du journalisme. Du moment que tu restes courtois, tu peux dire ce que tu veux.

Donc que t'enlèves du fric, c'est une chose, par contre que tu refuses de fournir le matos pour les prochains tests, c'est inadmissible... Mouais :/
Je vois pas trop de différence entre les deux méthodes : "si Sony n'a pas envie de voir ses jeux critiqués par un site de test, ça ne me choque pas qu'il ne leur filent pas non plus de machines de test et qu'il leur fasse payer le jeu"... j'ai vraiment du mal à saisir la nuance :heink:

---------------
n°7126271
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 17:02:07  profilanswer

Meganne a écrit :

thx :jap:  
En plus il est pas mal ce site : la rubrique ces petits riens qui nous rendent fous a l'air très sympathique.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7128688
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-05-2010 à 17:08:47  profilanswer

http://download.gameblog.fr/images/strips/dsbranlette01.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/dsbranlette02.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/dsbranlette03.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/dsbranlette04.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/dsbranlette05.png

---------------
n°7133508
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 17:46:19  profilanswer

Je suis tombé sur un message de Poufy sur un autre forum et il reconnait que dans Gameblog sur MCM il faut "lécher les pompes de Sony" car ils utilisent leurs musiques pour les vidéos :pfff:.

n°7133930
Amiral Sim​'s
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 20:54:34  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Je suis tombé sur un message de Poufy sur un autre forum et il reconnait que dans Gameblog sur MCM il faut "lécher les pompes de Sony" car ils utilisent leurs musiques pour les vidéos :pfff:.

Citation :

En tous les cas, je pense que ce style va plaire aux plus jeunes, et c'est parfaitement le public visé par MCM, donc sur ce point là, l'émission ne semble pas faire fausse route pour mettre le maximum d'audience dans sa poche.

Traduction : Notre émission c'est de la merde et c'est juste pour faire de la pub pour le site.

---------------
n°7133971
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 21:15:29  profilanswer

Gameblog a quand même une sale réputation maintenant. JulienC a présenté le 101% sur Nolife hier et sur le forum on a droit à :

Citation :

disons que le boulot qui est fait sur gameblog est a l'antithese de ce qui se fait sur nolife.
a l'origine gameblog c'était franchement bien.
malheureusement l'interet financiers et les arrangements avec les éditeurs-annonceurs ont pris le dessus.
ils ont des exclus mais il faut voir la contre-parti.
on a droit a du publi-redactionnelle.
par exemple, ça été le cas pour heavy rain qui s'est terminé avec une note 5/5
(a comparer avec la critique maison http://www.nolife-tv.com/online-13805 )
Et c'est le cas en ce moment pour metal gear.
on a droit a la patate d'info-pub sur kojima/mgs.

http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] count=7271

Citation :

Moi j'appelle ça un style hautement pompeux et assez ridicule au final.

Oui enfin on a vu mieux comme passionné, car Gollum est franchement le roi de retournage de veste et de mauvaise foi ces derniers temps.

http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] count=7291

Et du coup Poufy a répondu :

Citation :

Comme c'est triste de lire ce genre de procès d'intention... je ne vais m'étaler ici (je ne m'exprimerai qu'une seule fois pour le droit de réponse). Mais juste te rappeler que d'obtenir des exclusivités est un boulot de longue haleine... (si tu savais...) et en AUCUN cas une histoire de corruption. (que c'est rageant d'entendre une telle bêtise sans preuves ! )

Heavy Rain est loin d'être parfait, et cela sur de nombreux points, il se trouve que celui qui a testé le jeu, Julo, a eu un coup de cœur. Gameblog ne se prétend pas être objectif. JulienC par exemple, lui, n'aurai sans doute pas mis 5 étoiles je peux te l'assurer. Quand nous aimons, ou bien lorsque l'on pense qu'un jeu apporte quelque chose au média même s'il contient des défauts (quand l'âme d'un jeu outre passe certaines imperfections, par exemple), alors on se démène pour offrir au lecteur un contenu qui on l'espère, lui plaira. (visite de studio et interviews quand on y arrive...).

Et sinon, oui c'est normal qu'un éditeur mette le paquet publicitaire sur un site qui aime son jeu. C'est même plutôt intelligent de sa part si on y réfléchit bien, non ? Mais tu notera que l'on ne plébiscite pas tous les jeux que l'on teste.

Une dernière chose, quand nous avons balancés nos informations plutôt pessimistes de Natal, et bien alors ? Tu pourras constater que c'est l'inverse de ce que tu penses de Gameblog non ?

Bien à toi.

Ensuite Alex Pilot (responsable de Nolife) a demandé d'arrêter ce débat.

Bref ce qui ne devait qu'être qu'une simple promotion pour Gameblog s'est transformé en une énième remise en cause de leur crédibilité sur le forum :D

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7134138
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 23:23:34  profilanswer

Gamekult non plus ne cherche pas "l'objectivité", et jv.com sans doute de même. Pour tous les sites ça reste l'avis personnel du testeur, son sentiment sur un jeu, en essayant évidemment d'être un minimum pertinent et pas dans tomber dans la fan ou hate-boy attitude.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7134168
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 23:52:20  profilanswer

L'objectivité quand tu testes un jeu c'est impossible puisqu'un test c'est l'opinion d'une personne, donc le contraire de l'objectivité. Mais évidemment que gamekult et autre essaye de rester neutre le plus possible.
Lis cette page par exemple et notamment le commentaire sur les "sélections" en bas ou il est précisé la subjectivité de la chose : http://www.gamekult.com/apropos/notes.html

Quand gameblog dit "on ne se prétend pas être objectif" tout le monde peut le sortir, ça veut rien dire, c'est la porte de sortie classique.

Message édité par Groomy le 08-05-2010 à 23:52:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7134237
Amiral Sim​'s
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 01:10:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Gamekult non plus ne cherche pas "l'objectivité", et jv.com sans doute de même. Pour tous les sites ça reste l'avis personnel du testeur, son sentiment sur un jeu, en essayant évidemment d'être un minimum pertinent et pas dans tomber dans la fan ou hate-boy attitude.

Il y a un truc qu'on appelle la ligne éditoriale qui permet de se rapprocher le plus possible de la note idéal, chose qui est totalement absente chez Gameblog puisque chaque avis de leurs tests correspond à un choix du testeur et non de la rédac'. Tu as la preuve de ce que je dis juste au dessus avec le quote de Poufy sur le forum de Nolife.

Message édité par Amiral Sim's le 09-05-2010 à 01:12:19

---------------
n°7135726
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 23:39:09  profilanswer

pas mal le dernier marcus sur les jeux alien et prédator sur jeuxactu [:rofl2]

---------------
n°7135760
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 00:17:17  profilanswer

J'aime bien marcus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7135770
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 00:33:24  profilanswer

Idem j'aime bien Marcus... Il était tellement bon dans Level One quand Game One avait encore une identité! Le test de Tintin, un énorme moment de télévision :D

n°7135791
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 00:51:44  profilanswer

jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver. peut-être parceque je ne l'ai pas connu à la "grande époque", mais ce que j'ai vu depuis, je trouve ça pourri, comme 90% des présentateurs d'émissions de jv :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7135804
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 01:04:35  profilanswer

Il a un humour sympa, et surtout, il est super mauvais ce qui provoque des situations assez comiques :)

n°7135877
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 08:09:54  profilanswer

moystard a écrit :

Il a un humour sympa, et surtout, il est super mauvais ce qui provoque des situations assez comiques :)

C'est clair qu'il est mauvais, c'est assez étonnant d'ailleurs :D

---------------
n°7136140
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 10:33:21  profilanswer

Je serai curieux de savoir combien d'entre nous s'en tirai mieux que lui tout en commentent en direct un jeu de manière aussi nature et fluide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 10:34:01
n°7136228
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:02:39  profilanswer

The_dud a écrit :

Je serai curieux de savoir combien d'entre nous s'en tirai mieux que lui tout en commentent en direct un jeu de manière aussi nature et fluide  :o

certainement pas boulapoire  :lol:

---------------
n°7136292
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-05-2010 à 11:22:20  profilanswer

kooba spotted :D

---------------
n°7136362
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:48:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

kooba spotted :D

oui et non, boulap a un peu aussi cette réputation de looser (cf la 100ème de l'émission de gamekult) :lol:

---------------
n°7136504
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-05-2010 à 12:45:42  profilanswer

je sais ;)

---------------
n°7136611
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:22:31  profilanswer

En tout cas moi je ne me moquer pas des gars qui essai de tenir une conversation intelligible en jouant, parce que pour l'avoir tenté à plusieurs reprise j'ai bien conscience que mon cerveau en est totalement incapable  [:cosmoschtroumpf]

Si Marcus voulait passé pour un cador du pad il lui suffirait d'enregistrer des cessions de jeu et de les commenté à postériori, ce que fait gametrailer pour ces test par exemple...mais cela n'aurai plus du tout le même charme... :o  

Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 13:23:10
n°7136618
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:25:56  profilanswer

c'est un peu pour ça qu'on les apprécie les Marcus et boulap, il se prennent pas la tête.
Il m'est arrivé de montrer des jeux et effectivement je commente, je commente, passage chaud, j'arrête de parler, etc. J'ai quand même réussi de vendre un bayonetta à ma soeur :D

---------------
n°7137093
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:08:08  profilanswer

Castormalin a écrit :

oui et non, boulap a un peu aussi cette réputation de looser (cf la 100ème de l'émission de gamekult) :lol:

il a la gueule de l'emploi

---------------
Ma collec de jeux -
n°7137535
Amiral Sim​'s
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 18:34:41  profilanswer

http://img696.imageshack.us/img696/4990/ipady.jpg

Ça devient grave là...  [:mister yoda]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH] DualShock 3 ^^ (Vendeur ou sur site)Site fiable ou pas ?
BF2 mod Project Reality : #Eagle Site & Recrutement ouvertsprobleme de commende (oblivion4 sur PC) sur le site century-soft
Cherche site de J.V. (ou Media + généralement) qui recrute rédacteurje suis fan de jeux video et j'ai trouvé un site d'achats moins cher
VIENS MON SITENouveau site de jeux flash en ligne
Meilleur site de crack au monde svp!Cherche Equipe pour Site innovan
Plus de sujets relatifs à : Le site Gameblog.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)