|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouveau podcast sur les perspectives 2009
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le podcast GB est le 2e le + écouté dans le domaine des Podcasts FR de Jeu Vidéo Message édité par sseb22 le 15-01-2009 à 10:45:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Podcast 83 : Les arlésiennes du JV
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Podcast 84 : la saga de la SNES !!!
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, j'en ai écouté un, j'adore le ton. Je m'en fais un par soir ou tout les deux soirs. Pour les sujets qui m'intéressent, je veux rattraper mon retard Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 21-01-2009 à 18:26:10 --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis en train d'écouter le podcast sur la SNES, console qui m'a fait le plus vibrer et je ne peux résister à remettre ce que j'ai écrit sur le forum de gameblog
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sun tzu Transactions (0) | Ils sont tous très bon à écouter sauf peut être les bilans |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:03:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | disons que les bilans et les "actus" sont intéressants sur le coup mais je ne les réécoute pas.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le nouveau podcast : il n'y a pas que les blockbusters dans la vie
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le podcast de la semaine : bilan de janvier
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, je viens de découvrir sur gameblog que ton topik hfr - gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouveau podcast sur la PC Engine.
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1992 j'étais en 6ème, joystick va avoir un petit frère, joypad. Tous les jours, je me pointais chez mon marchand de journaux avec mes 30 balles (l'équivalent de 15 crédits de street 2). Zelda 3, Mortal kombat 2, secret of mana, Yoshi's Island, tomb raider, Goldeneye 64, Banjo et Kazooie, Shenmue, Zelda Majora's mask, Shenmue 2, Metal gear solid 2, Beyond good and evil, Disgaea, Shadow of the colossus, Phoenix Wright Ace Attorney, Stalker shadow of Tchernobyl, Gears of war 2 plus tard, je retrouve cette même impatience en attendant le podcast anniversaire des 2 ans de gameblog. SF4 sort cette semaine, en 6ème, c'était SF2 arcade, un signe ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babaorum Transactions (1) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le podcast anniversaire des 2 ans est dispo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babaorum Transactions (1) | cool |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | s'il est moitié aussi délire que celui du 1er anniversaire, ça va être sympa ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 2 ans de Gameblog.fr, 25 personnes et 250 ans de la presse JV en France
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 2h26, mais je l'ai trouvé trop court vu tous les invités qu'il y a --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair, ça fait même pas 6 minutes par personne --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babaorum Transactions (1) | ouai c'était trop court au final, vivement le numéro 100 !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et quel est le programme durant ses 2h26 ? Les invités sont des personnes déjà passées dans les émissions ? Je pourrais pas l'écouter avant ce we, mon rendez vous du mercredi... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair que le podcast des 1 an (j'aime pas cette expression --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quel podcast d'anthologie.
babaorum Transactions (1) | clairement |
sun tzu Transactions (0) | Podcast presque fini ( me reste une vingtaine de minutes) , vraiment très bon podcast, des interventions intelligentes sans tomber dans le " vieuxconisme " . Juste un bémol avec les interventions de la demoiselle qui me les cassait menu avec son féminisme de bistrot et ses " clichetons ". Mais ça va c'est pas trop le bordel vu le nombre de personnes Message édité par sun tzu le 20-02-2009 à 12:10:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gameblog change la note de Flower : de 4/5, il passe à 5/5
babaorum Transactions (1) | Il est totalement in Love du jeu . Il pouvait pas s'empêcher de partager ce nouvel amour ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, je le note dans un coin pour quand/si j'aurai une ps3. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est différent des video que l'on trouve sur youtube ? Parce que ça a l'air vraiment chiant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
babaorum Transactions (1) | oui c'est bien mieux que sur les vidéos. Sur les vidéos, j'étais loin d'être convaincu. Au bout de 5 minutes de jeu, j'étais en pleine séance de Yoga!
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le nouveau podcast est dispo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |