|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 22-04-2009 à 12:06:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:06:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour les 20 ans de la GB, un petit MyLife !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | VERSUS se fera sans Gameblog visiblement
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A Chier Versus.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui techniquement c'est pas terrible et l'interview bof quoi... Ça donne pas très envie pour une première. On verra le reste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-04-2009 à 18:42:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le truc positif c'est que même comme ça c'est déjà supérieur à 95% des émissions vidéo française sur les jeux (j'enlève 5% par sécurité). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2009 à 18:48:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah bon ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui ben j'avais bien compris mais bon, c'est tarte.
Groomy OisifTransactions (2) | En disant supérieur j'ai exagéré, équivalent... (enfin l'émission là c'est juste 8 minutes....). L'émission de Gamekult c'est d'un triste....
J'ai précisé "vidéo" car les podcats de gameblog c'est cosmique à coté Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-04-2009 à 18:53:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:52:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais ils ont des cadres sympas et c'est bien fait, pas contre quand on passe aux jeux vidéos il y a plus rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me contente des lancements de la rayonnante/fascinante/exaltante/luxuriante Garance edit: le type qui interviewe dans Versus, ils comptent lui filer un micro pour la prochaine émission sinon? Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-04-2009 à 19:12:58 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Justement j'ai pas entendu les questions |
sun tzu Transactions (0) | Carrément déçu, je m'attendais à un truc intelligent ou a défaut pertinent mais la c'est la c'est le néant |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | podcast 98 en ligne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il peut commenter, enregistrer, statistiquer mes performances en bourrinage de F5 sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davdenice Transactions (0) | en train d'écouter le podcast. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bof comme sujet, c'est pas intéressant les femmes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train de l'ecouter et c'est pas mal
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | VERSUS (la suite et fin)
sun tzu Transactions (0) | Tout à leur honneur d'avoir pris compte des commentaires , des vrai montagnard ces gens |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La fin, façon de parler keua. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau podcast en ligne : Bilan du mois d'avril 2009 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Et important il y a un nouveau Versus :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sun tzu Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |