|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:25:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et le lien : Bilan du mois de février Message édité par sseb22 le 04-03-2009 à 15:06:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bon j'vais voir ça ce soir alors. Si c'est pas bien ça va ièch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
babaorum Transactions (1) | Ok on ira se fighter sur SF4 (que j'ai pas encore |
babaorum Transactions (1) | Si vous êtes de Paris la rédac' sera au Loft'in'Game ce samedi 7 mars proche de la bastille |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JulienC de Gameblog teste RE5 et il est frustré
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Justement, c'est le sujet de discussion sur le topik resident evil 5 en ce moment --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'imagine
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 7 pages de 30 lignes faudrait k'ils repensent un peu leur mise en page.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal les micro fenaÿtres quand on est au taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le nouveau podcast est dispo : podcast spécial les auditeurs/lecteurs ont la parole.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | facile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Podcast 91 : Gameblog VOUS donne la parole
babaorum Transactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah excellent, t'as utilisé le pseudal babaorum ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babaorum Transactions (1) | nop Phalae |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je t'ai entendu, t'es au début du podcast. Pas mal ta question, en tout cas, j'ai ultra trippé la réponse de Julien C, un contrat avec sa maman pour que ff6 soit son dernier jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babaorum Transactions (1) | En effet, les anecdoctes qui tombent c'est toujours bon |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le nouveau podcast est dispo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | PODCAST N°92 : La peur dans le jeu vidéo
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense qu'il doit y avoir un décalage entre la dispo sur itunes et celle en mp3. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui : c'est toujours en retard sur itunes (d'après mon exp... mais je ne rafraichis pas iTunes toutes les 5 minutes dès le matin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Groomy OisifTransactions (2) | Il répond dans les commentaires qu'il a eu le mp3 plus tôt ce matin /mystère résolu. Message édité par Groomy le 18-03-2009 à 12:08:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zangalou Transactions (1) | tiens je profite de ce topic pour demander l'avis des personnes ici présentes, j'ai hésité à créer un nouveau sujet mais j'ai peur de la réactions de modérateurs, même si j'aimerais avant tout avoir un avis plus complet sur cette 'émission'
Message édité par Zangalou le 20-03-2009 à 14:16:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est rigolo et bien fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sun tzu Transactions (0) | Le générique est sympa mais le reste m'a même pas fait sourire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais c'est pas mal du tout bien qu'un peu trop en-dessous de la ceinture pour moi
Zangalou Transactions (1) | merci beaucoup, digitalgames propose également beaucoup de reportages sympas sur l'histoire des jeux vidéos, de ce type : http://www.digitalgamestv.fr/video [...] _8_8_.html
Message édité par Zangalou le 20-03-2009 à 14:33:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui oui, digitalgames, pas de souci mais level crou, c'est différent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pas ce que tu as dit tout à l'heure --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau podcast : podcast 93 sur le jeu sur paÿcaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/podcast_96_ [...] pc-en-2009 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) | J'ai fini le podcast de la peur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |