|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dernier podcast : bilan de la gdc online Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 01-04-2009 à 20:24:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cad ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Je trouve ce podcast vraiment sympa, comme d'hab, bien sûr je me régale davantage sur les podcast thématiques et ceux riches en anecdotes pour nourrir mon côté fanboy Message édité par Castormalin le 01-04-2009 à 23:08:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah oui, RnR Climber !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | podcast 95 online : le bilan de mars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tain mais tu cartonnes ta touche F5 ou bien ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je cartonne ma touche F5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:55:29 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je trouvais ça bizarre de pas voir de topic sur gameblog ! (il etait dans la rubrique tips et dépannage le fourbe) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | podcast 96 en ligne : Jeux vidéo : attention danger ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah bah tiens !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et c'est le même invité !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/news_8903_l [...] g-en-video
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis un fanboy, mais j'ai pas de ps3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 20-04-2009 à 11:26:24 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai écoute le podcast sur le PC, je suis joueur PC à 60% pourtant ça me donnait pas trop envie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, j'aime bien l'univers du paÿcaÿ, le matos, l'overclock et les bench --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aimais bien avant
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GB lance une émission de TV avec d'autres sites/mags : VERSUS
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a du beau monde... Quotidien en plus, reste à voir le résultat. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oops, petit pb technique : report de VERSUS
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | castor vient de me faire penser que demain, c'était le podcast spécial GameBoy !
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu commences le F5 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, je te laisse l'honneur : de toute façon, je ne l'écouterai qu'en partant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10h29, gameblog.fr est inaccessible edit : 10h32 gameblog is back, mais pas encore de podcast. Message édité par Castormalin le 22-04-2009 à 10:28:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un petit article sur la gameboy sur écrans.fr, ça te fera patienter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci, j'étais en train d'écouter l'ost de ff6 en buvant du café en attendant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | podcast dispo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/podcast_100 [...] a-game-boy --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Message édité par sseb22 le 22-04-2009 à 12:06:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |