|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:27:32 |
nicko Transactions (0) |
Mais ca ne veux pas dire qu'au niveau financier ça se passait bien. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai tenté à plusieurs reprises de consulter le site mais ses bandeaux de pub de tous les côtés (aux 2/3 de l'écran environ sans adblock) ainsi que le niveau abyssal de ses news (et de leurs titres) m'en ont toujours rapidement repoussé.
Message édité par sebnec le 20-01-2022 à 10:08:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | 6ème site de JV le plus visité, faudra m'expliquer comment tu peux te planter à ce point ... |
v-christophe Transactions (1) | des vrais salaires, des couts.... --------------- Arcade Rules |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a plus personne sur le site surtout...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Le magazine Gaming avait duré moins longtemps, entre fin 2003 et début 2004. Saluons leurs progrès. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un gars comme Trazom qui a connu la "presse" JV depuis 30 ans va bien avoir du mal à se recaser..
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 06:49:16 |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Plus aucune news n'est signée depuis un moment, tout est de "la rédaction"
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CCyril2 Transactions (13) | Je regardais vite fait, Traz est parti sans article ou sans dire au revoir en plus si ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et Romain Mahut aussi est parti chez Red Art Games
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais ils sont tous encore dans la page de présentation de la rédaction --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | À mon avis le site va timeout du jour au lendemain sans annonce, quand les gens derrière ne paieront plus le domaine et/ou l'hébergement |
CCyril2 Transactions (13) | Il a l'air d'être alimenté tous les jours en news diverses. Il ne doit plus rester que Poufy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | "Poufy rachète Gameblog" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les tests par les pigistes
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En tout cas Poufy a tout vendu pour une PS5
|
CCyril2 Transactions (13) | Les derniers qui se barrent sans un mot, c'est abusé quand même pour un site sur lequel ils sont depuis des années. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur Transactions (0) | Je me pose aussi des questions quant au fait que des News sont toujours postées sur le site.
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour Plume, ce n'était « qu'un » journaliste
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Même JulienC a eu droit à une page pour annoncer qu'il partait
|
nicko Transactions (0) |
Traz est bien bien plus discret. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |