| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Le PC est tout autant complet que le reste. Si t'es amateur de jeu de stratégie/gestion point de salut en console de salon il y a pratiquement rien, l'actu est facile à suivre au moins, tandis que sur PC je pourrais acheter plusieurs jeux par mois si j'avais le temps et l'argent. La vision du jeu sur PC est largement biaisé par le fait que les gros éditeurs font leur beurre sur console, la majorité du public, du marketing, des sites de jeux vidéos suivent et le PC restent souvent dans l'ombre. Message édité par Groomy le 15-12-2009 à 19:38:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:38:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le fils drevet a tjs été a la rue total, ses papiers pro nintendo sexuel ds les années 90 était déjà risible, et sa façon de parler avec sa voix tremblotante façon ex héroïnomane OSKOOR ! sans le vide de l'époque et les réseaux de papa on aurait jamais entendu parler de lui. il a plus sa place a turbo Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2009 à 21:45:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui tjs a coté de la plaque donc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Mouais toujours pas terrible cette émission, j'ai l'impression de voir deux piliers de comptoir sobre en train de balancer ineptie sur ineptie. Mais le plus choquant c'est ce que dit Golmon sur le forum. En gros ça se résume par un "fermez vos gueules on a raison", et après le mec vient nous parler de respect avec cette phrase :
Vite vite une loi sur la ségrégation pour que je puisse l'accepter par respect.
Déjà fait avec l'aval d'une modo, puis elle m'a balancé 1 mois plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-12-2009 à 06:38:47 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | "elle", y a pas des masses de modos femmes chez gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:02:57 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | C'est un peu pourri ces Versus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 15:06:56 ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
moystard Transactions (0) | Je trouve aussi l'émission Versus un peu nulle. Aucune argumentation, des thèmes franchement pas passionnant. Ils disent que c'est pour lancer un débat sur le forum, mais pour l'instant le débat a l'air d'être plus autour de l'utilité de l'émission ^^ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/strips_266_ [...] -interieur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | raufle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | blindtest de Nowel :
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ils sont vraiment pas doué pour faire des Blind Test. Mettre en grande majorité des titres récents et sans les thèmes principaux, ça relève de la belle connerie. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
v-christophe Transactions (1) | c'est nase les blind test....... --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aime bien les blind test
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, il faut finir ses jeux, ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bof, ico, c'était la zik de fin, des jeux comme ça, je les fais plusieurs fois ou je me mate la fin plusieurs fois. Le Zelda était dans le ton du jeu, je l'ai eu à la 2-3 ème écoute, c'était juste l'ambiance du morceau. De plus, les musiques de jeu, c'est comme les musiques de film, le thème et le rhythme s'incrustent souvent de façon subtile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'OST de Zelda : Ocarina of Time entierement reorchestre par des amateurs et en libre DL
j'avais la 1, 3, 6, 13, 19 Message édité par sseb22 le 28-12-2009 à 10:19:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le blindtest de noel 2009 est dur, on est d'accord mais il est interessant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben quand on regarde les réponses, il y a pas mal de thèmes principaux ou de premiers niveaux. Après il ratisse pas mal large difficile de tout connaître. J'y connais plus en rpg jap console qu'en rpg US PC (j'aurais même tendance à trouver certains morceaux très faciles à trouver).
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors rien today ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah mais y a la case "vendu/donné" quand même ! edit : Message édité par sseb22 le 31-12-2009 à 09:41:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/strips_269_ [...] -reveillon
Message édité par sseb22 le 31-12-2009 à 09:41:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un peu d'infidélités en attendant le retour des podcasts, le bêtisier des émissions de jeuxactu.com. Que l'on soit plutôt Garance (
Publicité | Posté le ![]() ![]() |