| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 08:49:35 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Nulle à chier cette émission, j'ai l'impression de voir deux kévin 12 ans en plein pseudo débat sur Zelda. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 14:05:02 ![]() Podcast 122 disponible : http://www.gameblog.fr/podcast_125 [...] flops-2009 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça me rappelle qu'il y a les LCI gameclub
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c en podcast ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2009 à 22:02:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon après l'écoute de ce podcast 122 , je suis à la fois content qu'un chroniqueur plus spécifiquement PC est rejoint l'équipe (Fastkill) mais qu'on même ultra déçu par les manque d'exhaustivité de l'équipe dans le domaine, n'avoir citer aucun jeux de stratégie/gestion dans les top PC alors qu'il a quand même eu cette année Dawn of war II, empire : total war, anno 1404, Sim city XL, je leur demande pas de parler de Hearts Of Iron III, mais quand même...pareille aucune trace de Arma II tout ça se sont des vrai exclus PC pourtant... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 10-12-2009 à 10:43:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé que pour le pc, le bilan qu'à fait gamekult dans l'émission avait été très bien fait. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est un peu mon soucis je préfère le ton générale de gameblog plus sympathique et conviviale, mais gamekult est beaucoup plus complet en terme de contenu... Message édité par The_dud le 10-12-2009 à 10:39:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:39:17 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
De toute façon la priorité des priorités chez Gameblog c'est les jeux consoles, car c'est plus vendeur pour eux. Il n'y a qu'à voir les deux tests de Dragon Age, enfin si on peux parler de test pour la très nulle Pia. Quand je vois celui de MisterP c'est le jour et la nuit. Pour ArmA II le test qui a été fait par Caf' est complètement raté, il a même défoncé le jeu c'est pour dire... À aucun moment il n'a parlé du gameplay, son test se résume à "il faut une grosse config, il y a des bugs et ce n'est pas assez énergique". Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 10-12-2009 à 10:45:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je n'y manquerai pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la sélection de la rédac
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A joy, j'étais très Julo, là j'ai la même sélection que Rahan, Uncharted 2, Batman et street 4. Il manque juste un forza 3 et on a la sélection de la muerte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, c'est quand même JulienC : flower, Layton 2 et Uncharted 2
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et Traz me rassure sur le jeu en mettant Zelda ST dans sa liste
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est vrai qu'elle est bien sympa la sélection de Julien C, bien que je n'ai pas encore acheté flower, Layton, sa roxxe sa maman panda avec une avec un écharpe de l'OM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
A part quelques titres on peut pas dire qu'ils soient très différents dans leurs sélections, ils jouent presque tous à la même chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dur de pas caser du batman ou du U2 dans sa sélection. Ils auraient peut être dû mettre 3-4 titres coup de coeur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Teaser d'une exclu GB sous forme d'énigme
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Versus II : le jeu vidéo est-il devenu trop violent?
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Et c'est drôle ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A notre époque, il n'y a plus de machine ultime mais des machines indispensables ou alors il faut ne se consacrer qu'à une seule plateforme.
Message édité par Meganne le 15-12-2009 à 17:04:18 |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-12-2009 à 18:40:16 --------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a une époque ou drevet n'était pas déjà vieux con staile ? Message édité par Meganne le 15-12-2009 à 19:07:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | en même temps le fils ressemblait déjà à son père avec des cheveux longs filasses sans son émission à la noix de l'époque. |
Le PC est tout autant complet que le reste. Si t'es amateur de jeu de stratégie/gestion point de salut en console de salon il y a pratiquement rien, l'actu est facile à suivre au moins, tandis que sur PC je pourrais acheter plusieurs jeux par mois si j'avais le temps et l'argent. La vision du jeu sur PC est largement biaisé par le fait que les gros éditeurs font leur beurre sur console, la majorité du public, du marketing, des sites de jeux vidéos suivent et le PC restent souvent dans l'ombre. Message édité par Groomy le 15-12-2009 à 19:38:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |