| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:28:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surtout que Julo ait choisi du Shadow of the Colossus, pour ma part --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Tu vas me dire que ça n'a pas trop de rapport avec le site, mais c'est juste pour montrer la mentalité de certains modérateurs. Quand la rédac' et la modération se déclarent intègre et juste, ça me fait doucement rigoler. Message édité par Amiral Sim's le 20-11-2009 à 17:29:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le jeu video : c'était mieux avant ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et au-delà de ce thème à la limite du troll (mon avis rapide : je pourrais dire oui mais au vu des 2-3 dernières années, ma réponse est non), on peut surtout lire :
ça peut donner qq chose de bon, très bon ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ecoutaÿ, ce podcast crevette-ahl est juste une tuerie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ils sont chiants ses derniers temps à privilégier la vidéo plutôt que l'écrit surtout si c'est pour la voir sur un lecteur flash. Message édité par Amiral Sim's le 25-11-2009 à 16:02:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis en train d'écouter le podcast 120 de gameblog sur le thème "c'était mieux avant ?" et déjà 3 réactions Crevette (Cyril Drevet) parle du gameplay 2D, de la précision et du timing qu'il peut requérir. Immédiatement, je pense à Super Mario World, meilleur représentant de la plate-formes 2D à mes yeux et là, BAM ! Crevette dit exactement ce que je pense. C'était bon !
petit aparté : malgré la réf Wikipedia, pour moi, la 2.5D, c'est un jeu au gameplay 2D avec des décors et des persos en 3D temps réel (ex : SF4 ou ceux cités plus haut) alors qu'un jeu à la Diablo ou à la Sonic 3D Blast, c'est de la 3D isométrique. C'est mon avis perso et je le partage avec moi-même Dématérialisation : les distributeurs sont aussi en cause !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-11-2009 à 10:22:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:19:55 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
sinon AHL sinon d'accord avec une chose le Gp de la 2d est bien plus précis que la 3d et le genre plateforme/shoot zem up est mort avec la 3d soit 2 de mes 3 genres préférés Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 26-11-2009 à 10:49:56 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas le genre plates-formes !!
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
EDIT : j'en suis à mi-podcast, il dit pas tant de caca que ça EDIT 2 : ah purée, il aime pas la Wii et Natal, et il le fait savoir Message édité par cguignol le 27-11-2009 à 15:09:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah ca, ils le disent clairement : ce sont des vieux cons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vraiment énorme ce podcast, j'adore --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameblog.fr/strips_260_ [...] -influence
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu m'étonnes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 12:15:18 ![]() Podcast 121 (bilan du mois de novembre 2009) disponible : http://www.gameblog.fr/podcast_124 [...] e-novembre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14590
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c'est sûr, il y a un côté diffusion de l'information (le jeu est bon/pas bon) avec le piratage
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1eres infos sur la nouvelle emissions avec AHL et Drevet : VERSUS
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'aimais mieux le site et la dimension artisanale du début, je comprend qu'ils veuillent en faire un business, mais c'est dommage ca va ressembler au ign français Message édité par Magicpanda le 05-12-2009 à 23:56:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | peut etre mais ca reste dans l'esprit du site, pour le moment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le 1er versus avec AHL et Crevette
v-christophe Transactions (1) | tjs pas telechagable en podcast ?
--------------- Arcade Rules |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | avec download helper, ça devrait le faire non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça dure 5 min
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas mal
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas assez équilibré le fight des vieux cons, AHL parle un peu trop avec le coeur et argumente pas assez... ça va venir, mais c'est une excellente idée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca se déchaîne sur leur forum, quoi qu'il en soit je suis plutôt d'accord avec la rédac, faut laisser passer quelques émissions histoire qu'ils prennent leurs marques... et juger ensuite. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |