| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 23:02:59 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Surtout que c'est que les gars que je spottais au warmup eux --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Y a un gars sur reddit qui a tracké les joueurs avec qui il avait MM sur une période de X mois.
Message cité 2 fois Message édité par Chti Manson le 07-01-2016 à 00:40:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce fric que Valve se fait sur le dos des gamins qui hackent quand même Message édité par KennyKnafou le 07-01-2016 à 01:06:03 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | 740 euros l'oculus rift en france ah ah vous achetez toujours? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Concernant les ranks, j'ai l'impression que c'est en train de se stabiliser hier j'ai fait quelques matchs et je remarque que les mecs contre qui je tombe ont un rank toujours un petit peu supérieur. Je win sans carry, mais je me retrouve toujours face a des gens un peu plus fort, sans avoir moi même réellement progressé. On my way to global (or not). --------------- Peaches182 // HWBot |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 07-01-2016 à 07:11:38 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui sans doute (vu la taxe change par état) mais il reste de la marge pour atteindre les 740 ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Noxie Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:21:31 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 13:26:43 ![]()
|
the_skwi Transactions (0) | x') |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Perso cest overwatch apres overwatch avec des mecs tellement obvious que leur propre team les reports et quitte le server. Le gars est seul avec 4 bots et continu de hs en courant...
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
jeffk Transactions (2) | Putain comme c'est la loose, personne joue en ce moment Message édité par jeffk le 07-01-2016 à 20:02:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | Vu les conneries qu'ils font avec leur jeu en même temps, à un moment ça finit par se voir quoi |
infernhell Transactions (0) | Les gens sont tellement a bout a cause du derank, le niveau de toxic et ragequit est insane!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Faut jouer bourré sur un smurf, ça a tendance à escalader très très vite meme quand on carry, ce qui enerve encore plus. C'est drôle Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 07-01-2016 à 22:13:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et hop un seul MM un cheater.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Faut quand même se dire que CSGO est en tête des ventes depuis qqes années et qu'une minorité sont des nouveaux joueurs. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 08-01-2016 à 11:08:30 |
jeffk Transactions (2) | boom.
Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 11:09:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hier il était obvious et il cheatait vraiment, on a pas crié sans preuves --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Maj importante on passe sur des mitaines? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | Pas besoin yen a pas mal qui ont des moufles déjà ici --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | si tu as perdu louis.... l'ouïe peut être ? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Leuen Transactions (0) | Quand je vous disais il y a quelques pages qu'il y avait une vague de cheaters on me prenant limite pour un parano |
SekYo Transactions (0) | Le matos, c'est dans la tête. Y a 15 ans, les souris à boule empêchaient pas les pros de mettre des têtes |
jeffk Transactions (2) | Je ne suis pas d'accord. Le talent sera toujours le facteur le plus déterminant oui, mais le niveau général était quand même bloqué par le matos (plus maintenant on atteint des limites), mais vu que tout le monde avait le même matos pas de soucis. Tu mets SpawN de 2003 contre GTR de maintenant, GTR lui roule dessus easy. Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 15:31:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 08-01-2016 à 15:33:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 15:32:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | POUR LEPOQUE CT DIEU TENTEN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @jeffk spawn il stream de temps en temps, il a notre level hein --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |