| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:42:36 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca avait été annoncé en début d'année, un peu comme tuscan et nuke, bah...... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Et le tick 128 sur le MM --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca, par contre, ça n'a jamais été annoncé. Bien essayé Message édité par alieN. le 04-01-2016 à 17:20:32 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Kabal aussi a repris la route du succès --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Il est nul. Il l'a toujours été.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Intox26 Transactions (1) | Mais ce qu'on prend en deux soirs de jeux |
julien1h Transactions (1) | Ce soir ça a été, je me suis fait carry par mes potes GE |
iflow PugfaceTransactions (5) | Ces dernières pages.. Merci pour le rire. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:09:16 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message édité par Chti Manson le 05-01-2016 à 23:13:45 |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | IWH RIP jeffk
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | J'estime avoir un droit de réponse, car ça va bien trop haut là
As tu perdu ta virginité en cliquant ? Ou d'un autre moyen ? Merci de préciser.
Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 10:16:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Sinon, mes amis, nous sommes 1an après les matchs fixing, il y avait eu des bans "temporaire", et les communicant de Valve disaient qu'ils se prononceraient dans 1an pour décider de la sanction à long terme. Ce jour est arrivé.
Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 11:07:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | f0rest 16em du TOP20 of the w0rld of HLTV. Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 10:34:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Dur pour les ricains en tout cas ^^ swag a+ va falloir changer de jeu --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | swag 17ans, devait parrier toute sa vie sur CSGO Uzzi et fyx0, c'est pas tellement car ils sont jeunes, mais plutôt que ça évitait qu'ils aillent taffer au MacDo. Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 10:34:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Mais on parle de quel genre de trucage ? |
jeffk Transactions (2) | Ils parient/font parier des amis des gros gros skins en quantité sur des matchs. Puis ils perdent les matchs. Ils récoltent les gains. Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 10:48:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Comme la boxe, le tennis etc.. quoi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Sauf que c'est pour des sommes dérisoires c'est ça qui est encore plus débile de leur part Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-01-2016 à 10:53:04 |
julien1h Transactions (1) | À quand Tapie pour coacher une équipe CSGO ? |
Noxie Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 06-01-2016 à 13:20:03 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Avoue y a de quoi ces derniers jours. En ce moment c'est concours de celui qui est le plus obvious.
Message édité par jhnattal le 06-01-2016 à 13:35:54 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En même temps avec vous il ya une culture du cheateur Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 06-01-2016 à 13:34:18 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | solde + vacance + nouveau algo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca va assez vite oui : "NON MAIS LUI IL SAIT TOUT IL A TOUTES LES INFOS DE LA TERRE"
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | J'attends toujours de voir la gotv quand j'ai un doute, mais je joue avec un ami qui check les pages steam au début de la partie et crie au cheater si y'a un compte privé qui le tue :'), et comme il est persuadé que ça cheat, il perd en mental et hop spirale infernale |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
SekYo Transactions (0) | J'ai un mate pas trop mauvais qui fait exprès de se mettre en privé avec un pseudo de merde, ou avec un smurf et pas beaucoup d'heures pour faire rager les gens qui checkent les comptes en début de partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |