| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:36:50 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Peut-on encore parler de Le MM nous a tellement fait perdre de niveau en TP, à jouer contre des mixs, random péon qui font des trucs complètement non-sens. J'instaure l'état de guerre. 21h-00/1h. Go serv. rcon esl5on5.cfg. /j 5on5.csgo 5on5 highteam sv on FR /q. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 15:46:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen Transactions (0) |
Tu parles à un gars qui a commencé à jouer CS quand c'était encore une beta et qu'on jouait en 56k avec une souris à boule et un pentium 3 avec une 3dfx Message édité par Leuen le 08-01-2016 à 15:58:53 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 1 game sur 3 t'avais dit, on a pas eu de chance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Quelqu'un à eu h3bus pour lui demander de changer les times ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
Je les ai vendus il y a quelques temps déjà, trop encombrantes Message édité par calcifer le 08-01-2016 à 19:58:39 |
jeffk Transactions (2) | Tout ça pour pas jouer. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 19:59:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:02:44 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Setup full blanc + écran casu. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ok --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ahah effectivement l'Overwatch c'est légèrement plus abusé que d'hab !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) | – Fixed certain video options not getting applied immediately when user changed them during a match.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Intox26 Transactions (1) | Un ptit rigolo rencontré ce soir en MM |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je vois pas ce que tu trouves louche la dedans --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Oh bah oui le mec qui essaie même pas de faire semblant d'être legit --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
julien1h Transactions (1) |
|
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Overrated oui, mais quand même pas de merde |
xCt Transactions (0) | j'en peux plus de ce jeu de merde |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
[EDIT] je peine encore a comprendre quel plaisir ils peuvent retirer de ce genre de comportement... Message édité par glopp le 10-01-2016 à 18:39:55 --------------- Peaches182 // HWBot |
make install Transactions (0) | J'en ai eu un en overwatch comme ça, j'ai évidemment confirmé le grief, mais je sais pas si derrière il y a une réelle sanction |
Falconhereos Transactions (1) | Salut salut tout le monde |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Un petit retour de mes games :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
make install Transactions (0) | c'est plus compliqué de se faire carry dans ces cas là, ça devient dur |
Toute ce que j'aime de la grosse ricaine bien carrossée. Regarde la nouvelle mustang, ce chassis --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ma future caisse
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-01-2016 à 22:27:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
xCt Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | C'était bien les matchs hier. Serré, TP, dans lrezpect étout. Conclusion : IRC > Faceit > MM. Point. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 09:41:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |