| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:06:06 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | ça dit à quelqu'un une game maintenant? supreme/ge |
Zouhir93 Transactions (4) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Plan vigipirate Trois hs pris au warm up check profil private, c'est sûr lui il va cheat Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 06-01-2016 à 14:55:30 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Premier cend de 2016 au tronpa --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est quoi votre site pour rajouter les profils d'ailleurs? je voulais le faire un moment mais avec ma baisse d'activité j'ai pas look. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) | T'as le bon HS
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-01-2016 à 15:25:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:06:39 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Qui préco l'Oculus à 17h. Pour jouer à CS bien szur --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_skwi Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Need explication
Tu sais que je suis en pour parler avec moi même. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | Faut la machine qui suit pour l'Oculus |
Aucune explication, le plus gros ms de ma vie de gamer. Random tir involontaire en reculant et balle qui part sur le seul pixel du terro qui devait dépasser, je tourne le viseur après le tir, la balle atterrit donc à 2m du viseur! Vu du terro tu comprends rien (d'où sa réaction sur la vidéo plus longue, voir mon edit). Perso je me serais overwatch Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-01-2016 à 15:46:47 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Pas comparable amha, c'est juste un deux balles smoke sur une ligne classique. Message édité par calcifer le 06-01-2016 à 15:53:40 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais c'est vrai Message édité par KennyKnafou le 06-01-2016 à 15:56:47 |
skz9111 Transactions (1) |
|
Oki c'est mieux là, je sais pas si c'est la précédente vidéo ou la connexion au taf, mais il me manquait quelques frames, on passait d'un terro non visible à un frag sans travers je comprenais pas
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Trop de brain ce alien ^^ oui faire des kills dans une smoke rien de grave il faut juste éviter de le faire 5 fois dans le même match sur le même mec --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_skwi Transactions (0) | Quand le mec est CT à la même pose à chaque round aussi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 16:29:18 ![]()
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bon plan ou pas ?
Message édité par jhnattal le 06-01-2016 à 20:12:16 |
jeffk Transactions (2) | C'est bien pour commencer ouai. Après des MX red serait mieux que des blacks pour du linéaire. Mais ça sera pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 20:15:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Ba ça sera toujours mieux qu'un membrane oui. Il a longtemps été conseillé sur le topic des claviers meca, car accessible, pas trop mal assemblé, switch linéaire, sans fioriture. Par curiosité tu peux regarder sur LDLC ce qu'il y a en clavier méca full size (avec pavé numérique) et MX Red, mais ça sera 150€ pour pas tomber sur des truc kikoolol. Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 20:22:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rakanef Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
Equinox Transactions (0) | La même kiwi je l'ai et je le trouve vraiment cool, pas de fioritures et l'écriture reste agréable ce qui est assez important pour moi |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 06-01-2016 à 21:33:54 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Clavier commandé et réception demain Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 06-01-2016 à 21:51:06 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
the_skwi Transactions (0) | http://steamrep.com
|
jeffk Transactions (2) |
vacstat.us Tu te créer un compte, tu rajoute les steam id des gens que tu veux surveiller. Tu peux avoir des alertes par email je crois etc.. Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 23:03:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |