| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 09:59:46 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
deejay59 Transactions (0) |
|
Noxie Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_skwi Transactions (0) | S'il y a du suprem/GE qui sait se tenir (no rage etc), je cherche des gens pour play (suprem actuellement).
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Je viens de rejoindre le groupe HFR CS:GO, je sais pas si vous y êtes aussi.
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:09:20 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
calcifer Transactions (2) |
|
xCt Transactions (0) |
je me permets car je suis un peu sur la même route, eagle et maintenant MG2, c'est dû à la MAJ c'est sûr (ca ne me dérange pas de dérank car je n'ai pas le niveau) mais aussi à la période de noël, entre les mecs qui veulent derank, ceux qui dès le 1er round demandent à être kick donc maintenant je joue que quand mes potes sont là, plus jamais tout seul, c'est bien trop random sinon d'arriver à faire une partie sympa en solo Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-01-2016 à 15:46:35 |
aliquide NonTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Intox26 Transactions (1) |
Leuen Transactions (0) | Entre mon changement de config et le réajustement des ranks j'ai pris cher: LE -> MG2
|
|
Leuen Transactions (0) | Mon but est effectivement de prendre du plaisir à jouer. Avec le temps j'ai réussi à faire abstraction des troll, ragequit, afk, etc.. Les cheaters j'ai un peu plus de mal à rester calme (mais bon ça reste relativement rare, en tout cas les cas vraiment obvious). Pour l'instant je suis frustré car j'ai l'impression d'être bridé. Je ne sais pas si c'est le matos ou les réglages, c'est pour ça que je tente 2-3 changements. |
jeffk Transactions (2) | XenoDragons have the following roster: Mickael "mSx" Cassisi
-drizzer -yiikon +majer +sixer, même si c'est impossible Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 11:54:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Hier soir j'ai eu droit au afk script, et son pote jouait comme si de rien était... Bien évidemment il refusait le vote kick, ban 30mn pour moi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
La vielle équipe tiers 10 au mieux plz. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-01-2016 à 13:45:38 |
Intox26 Transactions (1) | Oui, mais pour combien de temps, pas Simple d'y répondre.... Message édité par Intox26 le 04-01-2016 à 13:49:44 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En tout cas c'est une équipe qui fait plaisir --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Fabii0 Transactions (0) | Après 15 ans de cs, j'en ai ma claque |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noxie Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Rainbow 6 Siege c'est cool, malgré le netcode un peu aux fraises par moments... Mais faut pas le prendre en mode hyper compétitif et ça va edit: et hyper sympa si tu y joues avec des potes Message édité par KennyKnafou le 04-01-2016 à 14:32:20 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ça ou jouer au p90 sur cs go j'ai choisi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | bf4/arma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |