| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:50:25 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) | ajouté moi mon pseudo c j3ffk underscore 79 ou 85 (ça dépend où je suis à l'1stant T) l33t avec l'avatar CPL 1.6 rip, mais pas le deuzième rezultat c le 3eme en partant de la goche. Message édité par jeffk le 29-12-2015 à 15:56:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julien1h Transactions (1) | |
jeffk Transactions (2) |
dézolé Message édité par jeffk le 29-12-2015 à 16:06:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julien1h Transactions (1) | Merde je me suis fait avoir |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
make install Transactions (0) | *step step* |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:40:10 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Il y a que les mecs perdus/monotache qui ragent sur les infos |
Equinox Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | khiiitaaaanooooooooo --------------- Fookin hell. |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faut faire ça avec un triple screen --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jackie_shan Transactions (1) |
xCt Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
calcifer Transactions (2) | C'était n'importe quoi les ranks en même temps, la moitié du topic était GE... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 ca donnait souvent lieu à des matchs complètements déséquilibrés. Dans un sens comme dans l'autre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Zouhir93 Transactions (4) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je suis assez d'accord je trouve relativement correcte le nouveau système de rank, j'ai de nouveau des suprèmes qui ont un bon niveau, il y a quelques temps eagle2/ suprême correspondait à l'ancien niveau shérif ... Actuellement je suis redescendu eagle 2 et je joue avec mes potes qui sont global mais joue avec leur smurf supreme et on croise du supreme qui nous donne des games équilibrés bien plus intéressant que des games full global que l'on pliait une fois sur deux. Le rank n'a aucun intérêt si tout le monde est en haut faut juste pas faire de complexe d'infériorité ^^ Message édité par davesorco69 le 30-12-2015 à 17:27:15 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Zouhir93 Transactions (4) | Ma dernière partie CSGO, en Global Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 30-12-2015 à 17:21:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Idem en proportion je pense valoir smfc et ca laissait un objectif : conquérir le global --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | Reprise après avoir stop plusieurs mois : |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 30-12-2015 à 18:15:28 |
Zouhir93 Transactions (4) | steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-AdVcY-nueTP-3zkwL-Pe7uh-ViZtH
|
jeffk Transactions (2) | Keylogger lost my virginity DONT CLIK!!! --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |