| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
dantonku74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dantonku74 le 23-03-2015 à 03:54:50 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 03:53:50 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Un peu comme quand tu frag ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 23-03-2015 à 08:35:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) | Salut
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
SuperSic Transactions (0) | Si c'était hier vers 23h, les NiP jouaient en direct contre des français. |
RoY_ Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour le tag team tu peux être dans le groupe fan de l'équipe genre NIP FAN --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 23-03-2015 à 19:05:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
10sai Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RIP aliquide --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 00:42:11 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Il me reste toujours une CG à vendre si ça peut résoudre ton problème. Si c'est le CPU ou la mobal, va falloir se battre avec Jeffk, il m'a déjà tout pris ! |
SOF40 Transactions (0) | Salut
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) | tg jvou nik g un bon pc mtn. En route pour paris en A7 Sline. noraj cdlt. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-03-2015 à 10:22:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Je pense que les favoris sont gérés par compte steam. Il va falloir que tu les rajoutes sur ton compte tout neuf. Ton pote pourra te donner les ips --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gaffe aux radars. Si vous vous faites flasher, tu me MP, je connais un pote qui est dans les stages de conduite, il fait un update dans une table Oracle et tu auras de nouveaux tous tes points.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
La façon de jouer a un peu évolué.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelorei Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 14:01:05 ![]() Je viens de regarder mes stats steam et sur les deux dernière semaines j'ai joué 96 heures à CS |
shinarz hej!Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 16:32:45 ![]() On en reparle dans 2 semaines |
angelorei Transactions (0) | Dispo si tu veux jouer entre silver 5 typhon, balance ton steamID (ou trouve le mien c'est mon pseudal ) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Equinox Transactions (0) | Rezenn tu prends un espèce de bullshit dans le dernier MMIE de houngoungagne sur cache |
calcifer Transactions (2) | Je suis le seul à plus supporter son rire de mongol forcé sur toutes ses vidéos? Je sais que c'est sa signature et c'était sympa au début, mais là je peux vraiment plus... Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-03-2015 à 17:14:27 |
Equinox Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Oui. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
SekYo Transactions (0) | Hello, je profite que le topic accueille pas mal de nouveaux pour poser une question intéressée.
|
Leuen Transactions (0) |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | T'es pas un casu Kiwi, la question ne s'adressait pas à toi je pense Perso je trouve que le contenu photo/video est souvent le même et présente peu d'intérêt (sauf pour ceux qui suivent l'évolution des coupes de cheveux de shox Message édité par calcifer le 24-03-2015 à 17:59:43 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Intox26 Transactions (1) | Effectivement, impressionnant Krimz |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Bon lequel va se lever avec le mal aux fesses aujourd'hui les trompettes? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
dantonku74 Transactions (0) | moi j'ai un problème avec le low sensi (plus petite que krimz pour le coups, kikalaplupetite tmtc --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
SOF40 Transactions (0) | Pour avoir la m4 avec le silencieux, faut l'acheter ou la gagner?
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 25-03-2015 à 10:10:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zlade Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Merci pour les retours. @dantonku74 : Je joue très low sens (0.7@400dpi) et j'ai jamais eu de problème de capteur avec mes souris optiques : MX500 => MX510 => MX518 => DA => DA2013 => G402. Pour les DA c'est le click qui a fini par lacher sur la DA initiale et pour la 2013 j'avais envie de changer de forme. G402 depuis 2 mois, fonctionne bien.
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 25-03-2015 à 10:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |