| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 14:32:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nuke est insupportable à regarder chez les pros, mais pour nous autres plots elle est plutôt rigolote à jouer (même si frustrante parfois...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zlade Transactions (0) | Manque plus que season qui remplace inferno ! |
skz9111 Transactions (1) | Et Bazaar pour D2 tant qu'on y est |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est bon t'es en Angleterre ? C'est définitif ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Il va direct passer Global Élite, vu le niveau en Angleterre. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Avec un pote, on cherche à monter une Team sur différents jeux, dont CS. Certaines personnes "matures" seraient intéressées ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Envoie ton bp, histoire qu'on puisse se positionner Message édité par _pollux_ le 22-03-2015 à 09:06:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Accepte ma demande d'ami http://staemcommunity.ru/alien.php --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Rakanef Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | il y a des matchs apparemment today à 13h et 16h --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nuke --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gro Matt killed Fish'n'Chips "- oups, sorry mate!"
Message édité par Ze_Fly le 22-03-2015 à 13:49:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Intox26 Transactions (1) | |
AngX bleu 485Transactions (0) | Est-ce que c'est possible de spec un match sur faceit ? --------------- #MarcheFort |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Les gens, mardi soir, je propose qu'on se retrouve au café Marco Polo à 19h au 121 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris (métro Saint-Lazare/Saint-Augustin/Havre-Caumartin/Auber)
|
zlade Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Parfait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hum, ça fait des années que j'ai pas trop suivi CS --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
calcifer Transactions (2) |
Parfois il y a des GOTV dispo, parfois c'est stream uniquement. Après valve a rajouté plein de fonctionnalités sur les GOTV notamment les voix des casters, c'est le cas notamment lors des majors. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-03-2015 à 18:15:14 |
Chaadz Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
Spinebreaker Transactions (4) |
RoY_ Transactions (1) | Pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 22-03-2015 à 18:30:57 |
En plus ça provoque un clic par inadvertance, les boutons de la rival étant trop sensibles Message édité par calcifer le 22-03-2015 à 18:28:16 |
Ouais c'est plus ou moins dessus mais en décalé mais ça vient d'une GOTV en 16 tick je pense. Je vais dl la demo pour voir. Edit: Je confirme il est pas dessus, il va exactement sur l'ancienne position de Xizt avant que celui-ci descende. Il reste que je pige vraiment pas le coup de souris. Message édité par calcifer le 22-03-2015 à 18:57:26 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non mais tout va bien CS GO est propre flusha et leurs copains aussi ah ah, on va continuer d'avoir des moves bizarres comme ça combien de temps??? Je continue à ne pas regarder entre ça et les matchs truquées c'est un peu comme si je regardais le foot oh wait --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Compliqué de ne pas l'être après tout ce qui s'est passé. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Spinebreaker Transactions (4) | Des moves chelous comme ça au mieux t'en fais un ou deux dans ta vie. Quand ça arrive à chaque match, c'est plus de la paranoïa, c'est de la logique. |
Nikora Transactions (7) |
Message édité par Nikora le 22-03-2015 à 21:28:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 22-03-2015 à 22:11:39 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aliquide NonTransactions (0) |
Ya plein de trucs qu'on sait pas sur le pourquoi du comment c'est arrivé Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-03-2015 à 22:36:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dantonku74 Transactions (0) |
dantonku74 Transactions (0) | Double post involontaire Message édité par dantonku74 le 23-03-2015 à 03:54:50 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |