| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : @dantonku74 : Je joue très low sens (0.7@400dpi) et j'ai jamais eu de problème de capteur avec mes souris optiques : MX500 => MX510 => MX518 => DA => DA2013 => G402. Pour les DA c'est le click qui a fini par lacher sur la DA initiale et pour la 2013 j'avais envie de changer de forme. G402 depuis 2 mois, fonctionne bien.
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 25-03-2015 à 10:10:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:08:11 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 10:08:37 ![]() tiens comme tu parles de ça, quand tu dis que ta souris décroche c'est quand elle part en tourbillon ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SekYo Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Si si malheureusement, j'ai une fk, (première du nom) qui me fait ça de temps en temps. Le capteur déconne et mon viseur monte d'un coup dans le ciel pour voir sur personne ne va me sauter dessus en parachute ! Bien sur ce genre d'action n'arrive que lorsque tu te fight avec un autre gars, sinon c'est pas drôle. Message édité par simer le 25-03-2015 à 10:30:14 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rakanef Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:00:32 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 25-03-2015 à 11:15:15 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tin elle fait pas bander sur le workshop, l'éclairage a l'air complètement foiré. La lisibilité on en parle même pas.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | - nuke + train (même si elle est moyenne) + tuscan je ne suis pas contre en tout cas --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tuscan Review --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Je vois que des coca... c'est normal ?!?
Message cité 2 fois Message édité par simer le 25-03-2015 à 14:05:25 |
SekYo Transactions (0) |
Rakanef Transactions (0) | |
Rakanef Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Tu parles, quand je vois cette photo, je me sens vieux, heureusement kiwi relève le niveau ! |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Non pas du tout mais on connait ton age !! |
norilor Transactions (0) | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Logique que le mec ayant le meilleur aim s'occupe de la photo
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chaadz Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On peut avoir la légende complète du coup ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aiio InSaNeTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ptin
J'étais aux toilettes
Vrais savent Message édité par alieN. le 25-03-2015 à 17:39:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Kebab il n'a pas encore terminé ses matchs de classement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Pourquoi il y a Uzzziii, Majer et BHL sur la photo
Message édité par calcifer le 25-03-2015 à 17:46:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand est-ce qu'on fait une vraie kilan à 10 HFR ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
norilor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |