| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:26:22 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | oRLY BonAY is beck ? |
angelorei Transactions (0) | Hélas ouais, on y revient toujours... Je vois les progrès que j'ai à faire, ça va en faire chier une grave.. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
shinarz hej!Transactions (0) | Félicitation au taulier du topic pour sa promotion au sein de Vqkqrm, Vice président, rien que cela, tu payes le champagne ? |
jeffk Transactions (2) | Depuis 10ans environs. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Je plussoie, en silver, on rencontre vraiment un paquet de teubé. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Bah à l'occaz, t'as qu'a jouer avec moi et angelorei. On s'est fait 2 petites parties hier soir, c'était sympas, avec quelques russes mais sympas quand même. Mélange de Silver 6 et moins. Message édité par Playaz le 17-02-2015 à 08:24:51 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:22:47 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ca m'intéresse. |
angelorei Transactions (0) | Idem angelorei et y a une histoire de pangolin --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Hier soir en MM, je joue solo avec 4 random on gère la partie, puis un mec de chez nous leave. Regardez moi ce jolie message après les 3 minutes d'attentes --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Il a quitté par "Time out" ou il a quitté réellement ? Au bout de combien de Leave on peut être banni definitivement ?! Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 17-02-2015 à 10:03:19 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
angelorei Transactions (0) | C'est passé ça : KennyS fête la sain valentin avec l'amour de sa vie https://vine.co/v/OP0tzheqrAd Message édité par angelorei le 17-02-2015 à 10:35:31 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
repstarz Transactions (0) |
T'es le premier à me remonter des soucis mais je vais check ça. C'est quoi la variation de ton sv (min/max quand tu es sur le site) ? Tu as une bonne connec ? J'ai vu quelques soucis de paquets perdus sur les petites connexions à cause des settings minrate je pense. Tu peux retester sur une autre map à l'occaz ? Edit : Si tu peux me paste tes settings rate au passage. Message cité 1 fois Message édité par repstarz le 17-02-2015 à 11:23:33 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 17-02-2015 à 13:12:33 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Chaadz Transactions (0) | J'ai changé ma deathadder pour une G302. |
Equinox Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=UpZ3tbYWBn0
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est marrant les 2 derniers kills, l'avant dernier, le crosshair remonte légèrement sur la gauche et sur le dernier il redescend légèrement sur la droite, bizarre bizarre @eqi : imagine on prenait ça hier après les 2 looses Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-02-2015 à 14:44:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rouler sur des mecs* qui jouent FFA, c'est facile --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Ça tombe bien la G303 arrive Tiré d'OCN: Logitech G303 Daedalus Apex Apparemment ça serait une souris légère avec le 3366 de la G502, on en sait pas plus c'est une fuite pas une sortie officielle. Mais rien que les boutons de la G302 (spring tension machin) et le capteur de la G502 ça envoie du rêve. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-02-2015 à 16:02:28 |
calcifer Transactions (2) |
Si tu es en palm grip oublie, en claw elle est très bien. Message édité par calcifer le 17-02-2015 à 16:00:14 |
lithium_ Transactions (0) | Pour la pack opération vanguard la mission m4a4, il faut tuer 10 personnes avec cette arme ou pas ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
calcifer Transactions (2) | C'est marqué sur la mission ce qu'il faut faire ainsi qu'en faisant echap une fois la mission lancée. C'est souvent spécifique à une map aussi donc pas réalisable sur n'importe laquelle. |
angelorei Transactions (0) | Je suis dans le coin si ça joue en silver --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouais franchement je me suis amusé, malgré deux défaites. |
angelorei Transactions (0) | La remontée fantastique avec notre pote le bot était fun en effet.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Fabii0 Transactions (0) | Yo |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | T'as les miens: --------------- sheep++ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment ça me fait rager maintenant d'être à cours de munitions quand je suis sur un DM qui n'utilise pas de plugins d'élite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fabii0 Transactions (0) | Ah ouais super merci |
Fabii0 Transactions (0) | Y'a que le DM classique qui m'intéresse moi, pas les only HS, maps aim... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |