| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:18:23 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Merci Vox eminor |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Parier autant sur un BO1... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens ça j'ai jamais essayé, lancer une flash pendant le diffuse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | my bad |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Hier je lance un petit faceit, partie interminable, je vous laisse regarder le screen Message édité par Bl4ckLine92 le 16-02-2015 à 09:52:42 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et Naja qui se plaignait de notre 31-29 hier sur Faceit XD
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Bon soit je suis une vraie tanche soit je pige pas... mais impossible de passer au dessus du silver 2 après plus de 30 matchs gagnés (Je penche pour la 1eme solution mais quand même...) |
skz9111 Transactions (1) | Pour augmenter ton mmr, y'a des trucs simples, faut être en haut du tableau des scores, bon c'est pas toujours facile. Après defuse/plant des bombes, ça te fait passer mvp facilement si le round est gagné, ce qui est pris en compte dans le calcul de valve visiblement. Quand tu gagnes, faut tout faire pour éviter de prendre trop de round (totalement obvious quand on y pense), et quand tu perds faut en mettre un maximum (obvious aussi). J'ai pas trouvé plus de conseil que ça sur les internets par rapport au mm. Tant qu'on est dans l'obvious, les tk te font baisser ton mmr aussi, donc quand les russes qui sont avec toi troll, laisse pisser et signale. Message cité 1 fois Message édité par skz9111 le 16-02-2015 à 12:21:28 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 12:18:51 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Je suis dernier niveau silver, je tape le haut des scores régulièrement et 3 MVP mini. Mais ça décolle pas non plus. Edit @Playaz : Ca bara bien ? Donne moi ton Steam noutsi. Message édité par angelorei le 16-02-2015 à 13:01:39 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
pharmajo Transactions (0) | Quand je vois le nombre de boulets en niveau ak croisé, j'ose même pas imaginer la lie qu'on doit rencontrer en silver |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Merci pour les infos. J'ai fait une partie avec des Russes hier soir.... c'était totalement insupportable! J'ai failli en lancer ma sourie tellement ils me gonflaient. Bizarrement, j'ai de plus en plus de golios en jeux qu'avant (Quand je dit avant, je parle du mois dernier) J'ai repris CS début janvier après 5 ans d’arrêt. Grosse motivation au début mais dernièrement je suis de plus en plus blasé. C'est pour ça que j'aimerai bien passer au dessus de sylver 2 en espérant avoir moins de mongolance.
Mon pseud
Oui tu n'imagines pas Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 16-02-2015 à 13:09:00 |
angelorei Transactions (0) | Ok playaz. On fera des gather le soir alors avec ceux qui veulent nous rejoindre. @alien btw, y a toujours un ts de team hfr ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Ça arrive pas que chez les "silver" ce genre de chose --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
angelorei Transactions (0) |
Idem, rarement avant 21h en uk aussi. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Yes toujours : ts3.hardware.fr
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c etait sympa le mix avec kebab et cie j ai pas trop perdu, j ai fini avec le même score que kebab sur cache
j avais pas joué depuis 2 mois Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 14:37:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bon après je me fous de leur gueule mais quand je joue sur le serveur "clan des allumés" je me fais un peu taunt de temps en temps parce que je suis souvent un peu perdu et que régulièrement mon aim est dramatique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
c2800 Transactions (1) |
Je suis silver, c'est excellent ouais Un match sur deux tu joues avec des dégénérés mentaux, et c'est très rare de jouer avec 4 autres joueurs qui teamplay, en règle général il y a 1 2 voir max 3 joueurs qui teamplay. Sachant que mon point fort c'est le teamplay et non le skill du coup j'ai du mal à en sortir. Message édité par c2800 le 16-02-2015 à 14:55:19 |
|
Chaadz Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par shinarz le 16-02-2015 à 15:02:10 |
|
calcifer Transactions (2) |
J'ai commencé sur 1.4 steuplait On peut dire ce qu'on veut mais ça a quand même énormément changé entre aujourd'hui et y'a 12-13 ans... Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 16-02-2015 à 15:20:06 |
shinarz hej!Transactions (0) | |
Since 1999 bitches , beta 1 pour les puristes seuls vraient savent Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 16-02-2015 à 15:21:28 |
La première version n'était pas jouable, pas de part le jeux en lui même, mais du faite de jouer au 56k Je suis pas trop au courant de toute cette pro-attitude etc... LDLC pour moi, c'était un magazin Message édité par Playaz le 16-02-2015 à 15:27:38 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
Fixed
Moi je peux expliquer les bases de la grammaire sinon, contre un cours sur les stuffs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
skz9111 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |