Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°800197
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-12-2014 à 09:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scholl is back a écrit :


Tu as tout ce qu'il faut dans les Drivers. (une fois installé, il y a un onglet avec une icone en forme d’ampoule, c'est la dedans)
 
Tu pourras même virer les leds d'ajustement des DPI.


 
cool cette appli, j'ai mis sur 1min ca s'eteint que je ne touche plus la souris ou que le pc est en veille!  
dommage on ne peut pas faire la meme chose pour le clavier...
 
merci ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 09:58:09  profilanswer
 

n°801307
thekiller3
Posté le 19-12-2014 à 01:06:50  profilanswer
 

Near14 a écrit :

J'ai pas trouvé de topic pour la Logitech G302 Daedalus Prime, du coup je poste quelques photos pour ceux que ca intéresse  :)  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/817232CIMG0403.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/450061CIMG0398.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/116465CIMG0399.jpg


 
je l'ai moi aussi reçu aujourd'hui. (oui, je sais, je suis un peu en retard ^^ )
 
souris très sympa. excellente prise en main je trouve. taille identique quasiment à la razer taipan que j'adore. du coup, ben j'adore la G302 aussi. poids très bien, plutôt légère.
la molette ça va, la glisse aussi, bien.
 
juste le truc chiant : le fil, trop rigide. dommage. mais je le savait. tantpis, on s'y fait et ça passe si on trouve la bonne position, là ou il gène le moins.

n°801318
el_trex
Posté le 19-12-2014 à 04:35:55  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Le double-clic n'est pas un phénomène spécifique à Logitech, c'est un problème qui peut apparaitre aléatoirement sur n'importe quelle souris muni d'interrupteurs Omron. :o


 
Bonjour.
D'ailleurs souffrant énormément de ce problème (clic gauche de ma G500 qui ne réponds plus, obligé de souffler (!!!!) dans la fente entre le bouton gauche et droit pour refaire fonctionner le clic gauche 5 minute max), qu’elle est l’alternative à Omron ?
 
Normalement je devrais recevoir lundi une G502 en RMA de logitech. Mais les souris qu'ils envoient c'est quoi ? Du 100% neuf ? Du reconditionné ? Au hasard balthazar ?  
D'ailleurs si j'ai un problème avec la G502 je fait comment ? Je continue à faire marcher la garantie de ma G500 originale (qui court j'enfin décembre 2015) et en expliquant le problème de ma souris de remplacement (G502 donc) ? Ou bien j'ouvrirais directement un ticket avec la G502 (mais sans facture G502 puisque souris de remplacement de la G500) ....
Notamment j'ai peur de recevoir tout vos renvoies de souris aux patins en sopalins ...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par el_trex le 19-12-2014 à 04:36:24
n°801336
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-12-2014 à 11:16:53  profilanswer
 

el_trex a écrit :


 
Bonjour.
D'ailleurs souffrant énormément de ce problème (clic gauche de ma G500 qui ne réponds plus, obligé de souffler (!!!!) dans la fente entre le bouton gauche et droit pour refaire fonctionner le clic gauche 5 minute max), qu’elle est l’alternative à Omron ?
 
Normalement je devrais recevoir lundi une G502 en RMA de logitech. Mais les souris qu'ils envoient c'est quoi ? Du 100% neuf ? Du reconditionné ? Au hasard balthazar ?  
D'ailleurs si j'ai un problème avec la G502 je fait comment ? Je continue à faire marcher la garantie de ma G500 originale (qui court j'enfin décembre 2015) et en expliquant le problème de ma souris de remplacement (G502 donc) ? Ou bien j'ouvrirais directement un ticket avec la G502 (mais sans facture G502 puisque souris de remplacement de la G500) ....
Notamment j'ai peur de recevoir tout vos renvoies de souris aux patins en sopalins ...  :ouch:


 
Demande leur directement XD
Puis bon, j'ai l'impression que les problèmes de patins ont été résolus hein, car la mienne commandée en Octobre n'a rien du tout ...
Et pourtant elle a pris cher sur mon bureau en bois massif non lisse quand il fallait la calibrer.

n°801944
Rellik07
Posté le 22-12-2014 à 16:01:48  profilanswer
 

Petit retour après plus de 7 mois d'utilisation (FPS, Lol, bureautique...)
 
Aucun problème sur les patins
capteur au top
Confort correct même si après une NAOS 8200 je trouve qu'il manque le support du petit doigt
Les pilotes assurent le mini et ça me va bien.
 
J'en suis donc très content. Tapis G240, pas de bruit, glisse parfaite et super contrôle.

n°801966
Mr blond
A man needs a name
Posté le 22-12-2014 à 17:26:16  profilanswer
 

Merci pour ton retour après 7 mois..peux tu m'en dire plus sur le G240? car j'ai un Goliathus et j'ai des décrochage a cause du dessin sur le tapis.
je privilège les tapis avec un bon contrôle plutôt qu'une bonne glisse vu que je joue en 1200dpi.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°802068
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 23-12-2014 à 11:32:09  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Merci pour ton retour après 7 mois..peux tu m'en dire plus sur le G240? car j'ai un Goliathus et j'ai des décrochage a cause du dessin sur le tapis.
je privilège les tapis avec un bon contrôle plutôt qu'une bonne glisse vu que je joue en 1200dpi.


 
Tu peux te pencher sur le Steelseries 4HD (ou 9HD pour le grand format).
Le rapport qualité/prix est excellent, il est fiable, tient dans le temps et permet du controle.

n°802082
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-12-2014 à 12:26:28  profilanswer
 

N'exagérons tout de même pas — à ~€30 (9HD) le tapis de 320mm x 270mm, je ne pense pas qu'on puisse parler de d'excellent rapport qualité/prix. Surtout qu'en mon expérience (et je ne suis pas le seul d'après mes recherches), les tapis de la série HD ne sont pas durables : la finition, qui est constitué d'un revêtement téflon pulvérisé sur la surface, s'use rapidement, augmentant de façon notoire la friction sur le ou les zones concernées ; on a l'impression que la souris colle quand on passe dessus.
 
Enfin, par dessus toute chose, Mr Blond cherche un tapis de type control ce qui correspond plutôt aux tapis tissus ou hybrides (Zowie GT-F, Roccat Hiro etc). Les Steelseries HD sont orientés glisse.

n°802098
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 23-12-2014 à 14:19:08  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

N'exagérons tout de même pas — à ~€30 (9HD) le tapis de 320mm x 270mm, je ne pense pas qu'on puisse parler de d'excellent rapport qualité/prix. Surtout qu'en mon expérience (et je ne suis pas le seul d'après mes recherches), les tapis de la série HD ne sont pas durables : la finition, qui est constitué d'un revêtement téflon pulvérisé sur la surface, s'use rapidement, augmentant de façon notoire la friction sur le ou les zones concernées ; on a l'impression que la souris colle quand on passe dessus.
 
Enfin, par dessus toute chose, Mr Blond cherche un tapis de type control ce qui correspond plutôt aux tapis tissus ou hybrides (Zowie GT-F, Roccat Hiro etc). Les Steelseries HD sont orientés glisse.


 
Désolé ! Je ne voulais pas induire en erreur et le SS 4HD est mon premier tapis :D
Après recherches, je n'avais rien trouvé de concluant à moins de 20€ sur ce genre-là et je l'ai depuis quelques mois, aucun souci à signaler :)
 
Bizarre en tout cas cette histoire de Teflon qui s'use, ce n'est justement pas censé s'user non ? excepté si la souris frotte un max avec des patins abimés (comme pour une casserole j'imagine).

n°802410
Radar55581
Posté le 25-12-2014 à 14:08:51  profilanswer
 

bonjour , après avoir test 2 semaine la g502 de chez logitech ... elle vient de repartir chez amazon.. bien trop lourd pour une utilisation jeuxvideo.. surtout que j'ai besoin d'être le plus réactif possible et précis ! , venant d'une g300 la différence se ressent surtout en la remettant dans ma main lol un pure bonheur ^^ quels légèreté !!  
 
Donc beaucoup trop lourde pour moi ^^ sinon aucun défaut dessus.
Je vais tenter le coup avec la rog gladius qui à l'air pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 14:08:51  profilanswer
 

n°802412
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-12-2014 à 14:17:37  profilanswer
 

Si tu as trouvé la G502 trop lourde il y a des chances que ce soit le même problème avec la Gladius étant donné qu'elle ne pèse que 8g de moins.

n°802416
Radar55581
Posté le 25-12-2014 à 14:53:29  profilanswer
 

possible mais je vais la test sa me coute rien :) c'est très important pour moi l'anti glisse sur le coter de la souris aussi ^^ et la rog gladius a l'air pas mal du tout sur se points ! reste a voir en effet si elle est si lourde que sa ...


Message édité par Radar55581 le 25-12-2014 à 14:57:46
n°802428
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-12-2014 à 15:47:42  profilanswer
 

Au delà du poids, faut surtout voir et sentir sa répartition, c'est bien plus important.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°802725
maikelcel
Posté le 26-12-2014 à 21:59:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant fait l'acquisition de la g502 il y a une semaine, un question me taraude : est-ce normal que le clic gauche soit, comment dire, "mou"? Le clic droit me paraît plus dur, je sens clairement la différence.
 
Je n'ai pas fait attention le jour où je l'ai acheté, mais J'ai l'impression que le bouton s'est "ramolli" depuis quelques jours (ou bien c'est moi qui me fait des idées :pt1cable: )
 
Avis aux possesseurs de cette belle bête, rassurez-moi, sentez-vous la même chose que moi?
 
J'avoue avoir un peu bourriné, mais de savoir que j'ai endommagé le mécanisme en quelques jours ne me rassure pas des masses, m'voyez...

n°802730
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 22:21:33  answer
 

Oui j'ai aussi l'impression que les deux clics ne font pas le même bruit !

n°802787
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 27-12-2014 à 08:19:14  profilanswer
 

moi ça ne me dérange pas :)

n°803628
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 02-01-2015 à 09:17:28  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  Commandée hier


Message édité par Death @ngel le 02-01-2015 à 09:17:55

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°803746
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 02-01-2015 à 18:12:50  profilanswer
 

Ma G500 a bien travaillé pendant 5 ans, elle a subit 5 ou 6 opérations à cœur ouvert, mais cette fois c'est la fin, j'ai stoppé tout traitement et je l'ai débranchée.
[:silvershaded]
Paix à son âme elle est garée dans la poubelle depuis tout à l'heure.
 
J'hésite entre 500s et 502 pour la remplacer, à la fois à la maison et au taf, où je bosse avec une souris de base, vu que j'en prends 2 je ne voudrais pas me planter.
 
Mon utilisation du mulot à la maison :
~30h semaine
- Jeux => 0%
- Infographie 2D/3D => 10%
- Web / molette à grands coups d'embrayage => 85%
- Autre (Mails, bureautique, prog, etc) => 5%
 
Mon utilisation du mulot au taf :
~30h semaine.
- Jeux => 0%
- CAO, infographie 2D/3D => 75%
- Web / molette à grands coups d'embrayage => 10%
- Autres (Mails, bureautique) => 15%
 
La 502 me fait plus envie parce que moins vieillotte, mais j'ai lu que contrairement aux 500/500s c'est une pure souris de gamer, pas polyvalente (critique non étayée).
A ceux qui connaissent bien les 2 souris, est-ce le cas ? Si oui pourquoi ?
 
D'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 02-01-2015 à 18:15:37
n°803748
- gab
Posté le 02-01-2015 à 18:23:20  profilanswer
 

rfv a écrit :

Mon utilisation du mulot à la maison :
~30h semaine
- Jeux => 0%
- Infographie 2D/3D => 10%
- Web / molette à grands coups d'embrayage => 85%
- Autre (Mails, bureautique, prog, etc) => 5%


Pour ça, la MX Revo avec sa molette auto-débrayable aurait été farpaite, c'est vraiment dommage qu'ils soient revenu au changement manuel.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°803776
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 02-01-2015 à 21:41:46  profilanswer
 

prend la 500s tu ne le regrettera pas :jap:  j'ai la g502 mais c'est bien plus pour un gamer effectivement :)

n°803779
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 02-01-2015 à 21:55:56  profilanswer
 

Merci.
C'est la voie de la raison, je suis super content de la G500.
En même temps... Un ou des argument(s) objectif(s) pour étayer ce propos ?


Message édité par rfv le 02-01-2015 à 21:59:52
n°803780
- gab
Posté le 02-01-2015 à 22:03:21  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, les nouveautés principales sont un meilleur capteur pour la 502 (reste à voir si on en a l'utilité), une forme différente (appréciation subjective), des patins qui tendent à se décoller et un prix plus élevé.
 
A moins de craquer sur le design de la 502 ou d'avoir quelque chose à reprocher au capteur de la 500(s), j'irais aussi plus volontiers vers la 500.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°803781
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 02-01-2015 à 22:11:41  profilanswer
 

Vendu, merci :)
 :hello:


Message édité par rfv le 02-01-2015 à 22:12:10
n°806238
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 13-01-2015 à 23:43:27  profilanswer
 

Pour accompagner un G910, je me suis laissé tenter par cette G502.
 
Je n'ai pas attendu de rencontrer (ou non) des soucis avec les patins, et je me suis fendu d'un set de patins en 0.6 mm chez Takasta.
 
Je peux par contre témoigner sur la qualité de la colle des patins d'origine :
 
Le large patin à l'avant de la souris ainsi que celui sur le couvercle étaient coriaces à retirer. Lors du retrait, une bonne partie de la sous-couche adhésive restait accrochée.
 
Le petit triangle, les deux patins au centre, ainsi que celui de derrière collaient beaucoup (beaucoup) moins bien. Ils sont tous les 4 venus d'un bloc sans laisser de colle sur le plastique de la souris.
 
La différence était flagrante. La tête du tournevis plat n'avait aucun mal à se loger sous la colle de ces 4 patins :o


Message édité par Mazin le 14-01-2015 à 01:17:01

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°806252
calcifer
Posté le 14-01-2015 à 01:05:29  profilanswer
 

J'ai une G302 depuis quelques jours et c'est simplement la meilleure souris que j'ai jamais testé.

 

J'ai ou j'ai eu:
- G9x
- abyssus 3.5g
- Kinzu v2
- Kana v2
- Deathadder 2013
- Zowie FK 2014 (capteur qui décrochait à 2.4 m/s...)
- G100s
- Zowie FK1
Et j'ai testé aujourd'hui une Kone Pure Military (capteur et clics top mais forme, surface et répartition du poids ne me permettant pas de soulever la souris sans qu'elle ait tendance à me glisser des mains).

 

Les points que j'adore sur la G302:
- Elle a vraiment un capteur très raw, très réactif, zero smoothing et elle tient jusqu'à 3 m/s ce qui me suffit. Je joue principalement à CS:GO avec 50 cm/360° (1 de sensi et 800 DPI rawinput on). On est au même niveau que celui de la FK1 ou de la KPM mais avec simplement une vitesse de décrochage un peu plus basse. Par contre quand elle décroche on regarde le ciel ou ses pieds et non une simple accel négative.
- Les clics droit et gauche sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais vu. Au niveau temps de réponse on est 20 ms en dessous de la FK1 (seul point qui m'a fatigué sur la FK1 au point de tester la G302). C'est la plus rapide de toute les souris que j'ai testé à ce niveau là. Et le feeling est exceptionnel, suffisamment sensible mais en même temps permettant un contrôle parfait (très important en tapping à l'ak sur CS:GO, point sur lequel les omrons de la G100s sont très mauvais contrairement à ceux d'une KPM qui sont très bons) quasiment comme des huanos tout en ayant la légèreté des omrons :love:
- le poids est excellent ni trop light, ni trop lourd, surtout en considérant la présence des bouton latéraux (placés de manière à ne pas gêner le grip mais du coup difficile d'accès en gardant son grip je trouve, mais je préfère largement ça aux boutons latéraux débiles de la Kana par exemple).
- la forme est assez inhabituelle de prime abord, mais avec mon claw grip peu prononcé la prise est excellente et la le soulevé de souris très ferme et facile (primordial en low sens). Et au final c'est pas si inconfortable que cela, assez proche de l'ancienne abyssus concernant les bords très en "V", mais avec des boutons plus bas ce que je préfère. Ma forme préférée et de loin reste quand même la Kinzu mais la G302 est tout a fait satisfaisante.
- Elle est correctement finie et assez jolie avec les lumières entièrement customisable niveau intensité et clignotement. Bien mieux que les razers mais moins bien qu'une KPM. Je la mettrai au niveau de la FK1.

 

Son seul vrai défaut c'est au niveau des patins. Elle a une glisse sensiblement inférieure à une FK1 ou une KPM (incroyable la qualité de la glisse sur cette dernière), ce qui me gêne peu vu que j'aime une certaine friction, mais j'aurais préféré pouvoir la contrôler moi-même (j'utilise mon petit doigt pour cela) plutôt que de me la voir imposer. Apparemment sur le topic d'OCN certains ont viré les patins de capteurs centraux et cela améliorerait pas mal les choses.
Le LOD pourrait également être un peu plus bas pour être parfait à mon gout, mais ce n'est pas gênant, on s'y habitue rapidement (pas besoin de "tape trick" contrairement à une Kana v2 pour laquelle c'est indispensable). C'est d'ailleurs vrai uniquement sur mon Artisan Hayate, sur mon QCK heavy c'est parfait.

 

Je la conseille très vivement et seule une FK1/FK2 avec un nouveau MCU sans délai ou une kinzu sans ses 30 ms de délai (horrible sur la V2) et un bon capteur pourra me faire changer à l'avenir je pense. Faudrait que je teste la kinzu V3 d'ailleurs, vu que le 3050 est plutôt un bon capteur, mais j'ai peur que le "click delay" n'ait pas été corrigé et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 14-01-2015 à 01:22:37
n°806259
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 14-01-2015 à 02:54:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

J'ai une G302 depuis quelques jours et c'est simplement la meilleure souris que j'ai jamais testé.
 
J'ai ou j'ai eu:
- G9x
- abyssus 3.5g
- Kinzu v2
- Kana v2
- Deathadder 2013
- Zowie FK 2014 (capteur qui décrochait à 2.4 m/s...)
- G100s
- Zowie FK1
Et j'ai testé aujourd'hui une Kone Pure Military (capteur et clics top mais forme, surface et répartition du poids ne me permettant pas de soulever la souris sans qu'elle ait tendance à me glisser des mains).
 
Les points que j'adore sur la G302:
- Elle a vraiment un capteur très raw, très réactif, zero smoothing et elle tient jusqu'à 3 m/s ce qui me suffit. Je joue principalement à CS:GO avec 50 cm/360° (1 de sensi et 800 DPI rawinput on). On est au même niveau que celui de la FK1 ou de la KPM mais avec simplement une vitesse de décrochage un peu plus basse. Par contre quand elle décroche on regarde le ciel ou ses pieds et non une simple accel négative.
- Les clics droit et gauche sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais vu. Au niveau temps de réponse on est 20 ms en dessous de la FK1 (seul point qui m'a fatigué sur la FK1 au point de tester la G302). C'est la plus rapide de toute les souris que j'ai testé à ce niveau là. Et le feeling est exceptionnel, suffisamment sensible mais en même temps permettant un contrôle parfait (très important en tapping à l'ak sur CS:GO, point sur lequel les omrons de la G100s sont très mauvais contrairement à ceux d'une KPM qui sont très bons) quasiment comme des huanos tout en ayant la légèreté des omrons :love:
- le poids est excellent ni trop light, ni trop lourd, surtout en considérant la présence des bouton latéraux (placés de manière à ne pas gêner le grip mais du coup difficile d'accès en gardant son grip je trouve, mais je préfère largement ça aux boutons latéraux débiles de la Kana par exemple).
- la forme est assez inhabituelle de prime abord, mais avec mon claw grip peu prononcé la prise est excellente et la le soulevé de souris très ferme et facile (primordial en low sens). Et au final c'est pas si inconfortable que cela, assez proche de l'ancienne abyssus concernant les bords très en "V", mais avec des boutons plus bas ce que je préfère. Ma forme préférée et de loin reste quand même la Kinzu mais la G302 est tout a fait satisfaisante.
- Elle est correctement finie et assez jolie avec les lumières entièrement customisable niveau intensité et clignotement. Bien mieux que les razers mais moins bien qu'une KPM. Je la mettrai au niveau de la FK1.
 
Son seul vrai défaut c'est au niveau des patins. Elle a une glisse sensiblement inférieure à une FK1 ou une KPM (incroyable la qualité de la glisse sur cette dernière), ce qui me gêne peu vu que j'aime une certaine friction, mais j'aurais préféré pouvoir la contrôler moi-même (j'utilise mon petit doigt pour cela) plutôt que de me la voir imposer. Apparemment sur le topic d'OCN certains ont viré les patins de capteurs centraux et cela améliorerait pas mal les choses.
Le LOD pourrait également être un peu plus bas pour être parfait à mon gout, mais ce n'est pas gênant, on s'y habitue rapidement (pas besoin de "tape trick" contrairement à une Kana v2 pour laquelle c'est indispensable). C'est d'ailleurs vrai uniquement sur mon Artisan Hayate, sur mon QCK heavy c'est parfait.
 
Je la conseille très vivement et seule une FK1/FK2 avec un nouveau MCU sans délai ou une kinzu sans ses 30 ms de délai (horrible sur la V2) et un bon capteur pourra me faire changer à l'avenir je pense. Faudrait que je teste la kinzu V3 d'ailleurs, vu que le 3050 est plutôt un bon capteur, mais j'ai peur que le "click delay" n'ait pas été corrigé et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
 
:jap:


 
 :hello:  
 
J'ai une G502 dont les patins sont hs, faut que j'appelle Logitech ...
Je joue aussi à cs go et la trouve trop lourde, et du coup j'hésite à partir sur une FK2, la G302 est vraiment au dessus ?

n°806263
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 14-01-2015 à 07:00:15  profilanswer
 

J'ai reçu ma G502, et ça semble pas mal. J'en n'ai pas l'habitude d'avoir autant de boutons, venant d'une SteelSeries de 2009. Par contre, impossible d'installer les drivers de la souris et ça, ça me gave.


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°806316
calcifer
Posté le 14-01-2015 à 11:54:55  profilanswer
 

the one_ a écrit :


 
 :hello:  
 
J'ai une G502 dont les patins sont hs, faut que j'appelle Logitech ...
Je joue aussi à cs go et la trouve trop lourde, et du coup j'hésite à partir sur une FK2, la G302 est vraiment au dessus ?


Si la forme de la g302 te convient alors oui incontestablement, rien que pour le délai des clicks. La FK2 reste quand même une excellente souris et a un cable beaucoup plus agréable que celui très rigide de la g302 (pas mal de place sur le bureau ou mouse bungee obligatoire).

n°806363
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-01-2015 à 13:45:59  profilanswer
 

Zowie non merci , bouton latency trop lent


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°806652
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 15-01-2015 à 14:00:26  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :

J'ai reçu ma G502, et ça semble pas mal. J'en n'ai pas l'habitude d'avoir autant de boutons, venant d'une SteelSeries de 2009. Par contre, impossible d'installer les drivers de la souris et ça, ça me gave.


 
C'est à dire ?

n°806672
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 15-01-2015 à 15:52:55  profilanswer
 

Ça me dit que c'est pas compatible. C'est vrai que j'ai un OS peu courant : Windows 8.1...


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°806674
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 15-01-2015 à 16:11:20  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :

Ça me dit que c'est pas compatible. C'est vrai que j'ai un OS pourri : Windows 8.1...

 

FYP :D

 


Message édité par Playaz le 15-01-2015 à 16:11:28
n°806713
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 18:46:37  answer
 

Death @ngel a écrit :

J'ai reçu ma G502, et ça semble pas mal. J'en n'ai pas l'habitude d'avoir autant de boutons, venant d'une SteelSeries de 2009. Par contre, impossible d'installer les drivers de la souris et ça, ça me gave.


http://support.logitech.com/fr_fr/ [...] 3#download tu as bien regardé ?

n°810743
illown
._.
Posté le 05-02-2015 à 21:24:22  profilanswer
 

j'en ai commandé une et je viens de la recevoir...
 
https://www.youtube.com/watch?v=FakqSRTLOFQ
 
en 1er, la g502 (neuve donc)
en 2eme, mon ancienne souris (razer mamba 1ere generation)
 
j'ai commandé une surface en teflon (corepad) à découper pour faire des patins du coup..

n°810908
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-02-2015 à 20:54:38  profilanswer
 

Quelle horreur ce tapis en même temps :D
Passe sur mousse c'est bien mieux

n°811013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2015 à 00:40:40  profilanswer
 

illown a écrit :

j'en ai commandé une et je viens de la recevoir...
 
https://www.youtube.com/watch?v=FakqSRTLOFQ
 
en 1er, la g502 (neuve donc)
en 2eme, mon ancienne souris (razer mamba 1ere generation)
 
j'ai commandé une surface en teflon (corepad) à découper pour faire des patins du coup..


Enlève les roulettes :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°813121
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 23-02-2015 à 12:50:14  profilanswer
 

illown a écrit :

j'en ai commandé une et je viens de la recevoir...
 
https://www.youtube.com/watch?v=FakqSRTLOFQ
 
en 1er, la g502 (neuve donc)
en 2eme, mon ancienne souris (razer mamba 1ere generation)
 
j'ai commandé une surface en teflon (corepad) à découper pour faire des patins du coup..


 
 
J'ai le même tapis en 4HD avec la même souris évidemment et j'adore !
Il accroche le bureau et ne bouge pas.
il glisse sans bruit gênant ...
 
Je ne comprends pas pourquoi on le déconseille oO

n°813350
calcifer
Posté le 24-02-2015 à 19:00:48  profilanswer
 

Il s'use beaucoup trop vite.

n°813403
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 25-02-2015 à 08:09:28  profilanswer
 

moi j'avais des petit souci avec se tapis pas au niveau glisse. mai le laser ralentissez un peut dans les jeux fps. j'ai remis mon vieux tapis razer goliathus et aucun problème.

 

edite: je vais prendre le tapis g440 dans ma prochaine commande qui la déjà tester avec la G502  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par djfred 2 le 25-02-2015 à 09:04:27
n°813589
korteks
Posté le 26-02-2015 à 10:42:00  profilanswer
 

J'ai actuellement une MadCatz MMO 7 qui me convient tout à fait en terme d'ergonomie, mais dont la piètre qualité des matériaux me pose problème (ergot cassé sur un des boutons, "rafistolé" à coup de patafix :/ ). La G502 me plait assez au niveau de sa forme et dispose de suffisamment de boutons pour mon usage actuel (je ne joue plus trop à des MMO), mais j'ai lu des retours sur des problèmes au niveau des patins qui se décollerait. Est-ce que c'est toujours le cas où ils ont changé ça par rapport aux premières sorties d'usine ? J'ai un tapis en plastique assez rugueux (Razer Scarab), ça ira selon vous ?
 
Qu'en est-il également par rapport à sa taille ? Il y a des retours comme quoi elle n'est pas adaptées aux grandes mains, mais sur le papier ça me parait suffisant (elle est plus longue que ma MMO telle que je l'ai réglée), ou alors c'est la largeur qui pose problème ?

n°813651
dj_frousty​le
Posté le 26-02-2015 à 21:08:32  profilanswer
 

djfred 2 a écrit :

moi j'avais des petit souci avec se tapis pas au niveau glisse. mai le laser ralentissez un peut dans les jeux fps. j'ai remis mon vieux tapis razer goliathus et aucun problème.  
 
edite: je vais prendre le tapis g440 dans ma prochaine commande qui la déjà tester avec la G502  :hello:


 
Je te vends mon g440 si tu veux il est nickel.
Je viens de passer sur tissu.
Impeccable avec la g502. La j'ai du mal avec le tissu et les fps  [:cerveau fusion]


---------------
>Feed<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR