| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 07-02-2015 à 19:24:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:23:58 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | J'ai le bug en ce moment pour l'affichage du tableau des scores pourtant la touche c'est bien tab par défaut mais j'ai rien ?
Message édité par lithium_ le 08-02-2015 à 14:52:54 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk Transactions (2) |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Sans déco/reco tu peux toujours changer la résolution de ton jeu et revenir à la précédente --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Le format C: marche aussi --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iflow PugfaceTransactions (5) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @calci Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-02-2015 à 13:45:19 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
repstarz Transactions (0) | Je vais bientôt sortir la v2 de mes sites/serveurs, c'est principalement des serveurs basés sur le mod retake pour le moment mais la famille va grandir. Si vous pouviez tester les serveurs et le site rapidement pour me faire un petit feedback ça serait cool. Il faut s'être connecté au moins une fois à un des serveurs pour que votre page joueur soit créée. C'est pas encore fini, il reste quelques crottes par ci par là mais je pense sortir ça sous peu.
|
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:55:32 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
angelorei Transactions (0) | Hello les PGMs. J'étais déjà mauvais mais après un an sans CS c'est un carnage... Si y en a qui ont un ou deux bons sites/videos et si certains sont chauds pour me filer un coup de patte (comme simer, alien, iflow, estebadia dans le temps) pour remonter au moins nova d'or 3, ça serait super génial --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
calcifer Transactions (2) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Souris intéressante chez EVGA: capteur de DA2013 dans une souris compacte légère et pas chère (50$). Message édité par calcifer le 10-02-2015 à 16:49:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La forme de la kinzu que tu aimes tant, c'est en fait la même forme qu'une Sensei ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Et Steelseries à fait un gros ménage dans leurs produits ou quoi ? Plus de kana, Kinzu, etc.. Message édité par jeffk le 10-02-2015 à 17:33:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
repstarz Transactions (0) | Merci à ceux qui sont venus promener leur skill sur mes servs, à priori tout est au poil. Il commence à y avoir du beau monde qui passe (scream, bazy, happy). |
___alt Transactions (0) | Ca existe des serveurs ou des mods pistol round ? Message édité par ___alt le 11-02-2015 à 11:01:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tout réinstall sur un nouveau pc et j'ai perdu mon cfg et mon autoexec.cfg --------------- #MarcheFort |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 11-02-2015 à 14:28:03 --------------- sheep++ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Il manque le principal: fps_max "2" --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
repstarz Transactions (0) | C'est fini le 56k |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
repstarz Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Voilà putain --------------- #MarcheFort |
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Et surtout à quoi bon changer les réglages souris de windows quand le réglage m_rawinput 1 permet d'ignorer tout bonnement les réglages en question (si ma mémoire est bonne) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pharmajo Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | explique. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | On est plusieurs a n'avoir connu pour seule et unique config le jeu en full full full et on est pas mauvais pour autant --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |