| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 13-02-2015 à 15:26:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:09:21 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Rapidement: Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-02-2015 à 15:23:20 |
calcifer Transactions (2) | Twist IN pls, ce mec est un monstre, beaucoup plus constant que Maikel. Surtout pas Delpan (j'ai vu qu'il s'est remis à streamer depuis quelques jours ce qui coïncide malheureusement) par contre Message édité par calcifer le 13-02-2015 à 16:01:11 |
ddst Transactions (0) | Maikelele envoie quand même du gros lourd, mais bon j'imagine que c'est une sorte de fxy0 suédois. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:18:00 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
___alt Transactions (0) | http://esport.aftonbladet.se/team/ [...] -csgo-team --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
c2800 Transactions (1) | Pourquoi le MM me met 8 fois sur 10 avec des européens de l'est, c'est aussi votre cas ?
|
calcifer Transactions (2) |
J'ai rejoué un peu avec, j'aime de plus en plus au final. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-02-2015 à 16:17:18 |
shinarz hej!Transactions (0) | &&&&&11111111111111 JARON |
Message édité par alieN. le 14-02-2015 à 13:12:41 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Je te rachèterai la tienne à vil prix quand tu vas te rendre compte qu'elle est trop petite pour toi |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'aimerai bien le retrouver ce truc, au moment ou j'avais vu le petit logiciel je ne jouais plus :X et la je lance de temps en temps un mm c'est 90% de russes qui te traite à la première erreur --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
mouge Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | merci |
Leuen Transactions (0) |
Avec d'autres des pays de l'est. En général quand il y a des "fuck Poutine" après 3sec c'est pas bon signe. Ensuite c'est les: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) | C'est quand même pas mal d'avoir des infos. Mais dans certains cas, je suis contraint de mute effectivement |
skz9111 Transactions (1) | Vous avez une technique pour connaître la localisation du serveur valve sur lequel on joue ? genre j'ai fait une recherche par ip sur google, mais rien trouvé de brillant.
Message cité 1 fois Message édité par skz9111 le 14-02-2015 à 14:13:49 |
Chaadz Transactions (0) |
|
skz9111 Transactions (1) |
Chaadz Transactions (0) |
|
skz9111 Transactions (1) | J'ai free, donc ça m'aidera aussi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | waylander ce monstre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
c2800 Transactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | hello je seek une team fun fr pour faire des gathers le soir, plutôt de jouer comme un con lol ^^ Message édité par apocalypse74000 le 15-02-2015 à 14:06:12 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
jeffk Transactions (2) | LU de rêve pour NiP (si delpan joue aussi bien que moi) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Twist > Delpan, dommage |
jeffk Transactions (2) | Ils veulent la jouer Oldschool. Groberg out soon so Message édité par jeffk le 15-02-2015 à 16:16:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Groberg out, let me lol. C'est le jeffk de l'équipe. Indispensable il est too stronk --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |