| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:06:14 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah si --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.gametracker.com/server_ [...] 236:20020/
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Oui je n'en doute pas. Peut-être pour les pros voir joueurs très pointilleux mais ce n'est pas mon cas. Message édité par deep95 le 20-01-2015 à 18:16:07 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est pas trop une question d'être pointilleux, mais le capteur avait des petits défauts, le nouveau est vraiment mieux. Et elle sera surement au même prix. C'est juste pour info --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | J'ai déjà eu plusieurs Func industries en ma possession dont les premiers func 1030 archetype avec 1 en édition limité avec boite en alu sticker de ouf et tout et tout. Message cité 1 fois Message édité par simer le 20-01-2015 à 19:35:19 |
___alt Transactions (0) | C'est marrant simer, j'ai fait un peu la même chose. Plusieurs fUnc surface puis les QcK, parce que ça s'use moins et que ça se transporte bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:45:19 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | vous avez oubliez de mentionner le QPAD UC et FX en tapis mousse. Je suis déçu Message édité par dantonku74 le 20-01-2015 à 20:48:43 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | Depuis quelques semaines j'ai un ping tout pourie sur les serveurs de MM (ceux au luxembourg)
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aliquide NonTransactions (0) |
Parceque bon, 60 c'est encore bien pour jouer Moi ça fait 2-3 semaines que j'ai 90-130 sur tout les servs hors france et 50~70 en france, et ensuite des montées de loss jusqu'a 90% et ma co crash. Plusieurs fois par parties. Sachant qu'il y a 6 mois quand le fastpath voulait bien fonctionner ( ca fait des mois que c'est plus le cas, resultat : entre 40 en france et 80 en allemagne etc ( sauf depuis 3 semaines donc )), j'avais etre 15 et 30 partout en europe Merci free Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-01-2015 à 08:16:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Zouhir93 Transactions (4) | Je suis en fibre et je me tape des pings de 100 parfois, pour moi les mecs crevent 1 seconde après, quand ça touche Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 21-01-2015 à 08:26:32 |
olakeen Transactions (5) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | Tu comprendras que c'est exagéré |
Leuen Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Je suis aussi passé sur un Goliathus Speed avec une Taipan. Bien différent d'un QcK au feeling.. Impossible d'avoir de la précision par contre avec --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Bon j'ai reçu ma souris et mon tapis aujourd'hui. Les premières impressions sont bonnes, reste plus qu'a trouver la bonne sensi pour être à l'aise. Sinon comment on peut vérifier de manière sur que l'on est en 125/500/1000 hz? Message édité par deep95 le 21-01-2015 à 10:46:54 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Enotus Mouse Test le fait :
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Super merci Message édité par deep95 le 21-01-2015 à 10:45:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je dois poser mes congés. J'ai pris pour l'Epsilan les gars --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 21-01-2015 à 11:32:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Même après avoir posé les vacances scolaires, je suis large pour passer 1 semaine chez le p.atron --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Leuen Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | [HFR-Team] sponso par LDLC --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
symaski62 Transactions (0) | http://steamcommunity.com/market/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Faut qu'on soit 5 et les places sont chères, je pense que l'Epsi ça part vite, c'est une lan assez cotée et qui attire du monde de par sa location(parisiens et sudistes peuvent se retrouver).
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rakanef Transactions (0) |
|
Dievan Transactions (1) | Bonjour à toutes et tous,
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Yop pas vraiment de Team mais on joue souvent avec les mêmes têtes. Sinon personne n'est pro ne t'en fais pas à part peut être Alien --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) | En même temps qui est réellement pro ? Il doit y avoir 0,01% de pro en comptant GMX et ciné Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 21-01-2015 à 15:24:44 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Pas assez original comme pseudo de smurf. Je suis plus créatif que ça Gtr mérite autant la place de top 1 que moi ma place chez Team ldlc... Message édité par yilmazdu93100 le 21-01-2015 à 15:22:49 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Dievan Transactions (1) | Pour le moment je suis Nova 3, ancien Master Guardian mais au début de csgo après trop de bons joueurs sont arrivés et de cheateurs aussi |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |