| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:05:45 ![]() ![]() |
Dievan Transactions (1) | Personne pour play ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Dievan le 21-01-2015 à 18:29:18 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Page 666 dédicasse à norilor le roi des ténèbres et son disciple alien666 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
norilor Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
norilor Transactions (0) | Celui au regard le plus ténébreux. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-01-2015 à 19:49:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Bon ben j'ai add notre ami, je lui ai fais remarqué que je voyais sa page steam en chinois, j'ai joint un screen, il a pensé que c'était un lien virus (j'ai que ça à faire) et m'a bloqué Voila le screen en question : C'est la 2ème fois que quelqu'un demande à jouer avec du HFR et qu'il me bloque Dommage pour toi PS: Puush c'est connu en plus Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 21-01-2015 à 20:14:08 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
zlade Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Dievan Transactions (1) | @yilmazdu93100 lol sorry tout est rentré dans l'ordre autant pour moi mais avec tous ce que l'on voit |
calcifer Transactions (2) |
|
Intox26 Transactions (1) | Bon, on vient de redémarrer les matchs officiels il y a peu, et c'est déjà DDOS sur DDOS Message édité par Intox26 le 21-01-2015 à 20:57:08 |
Equinox Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Purée je viens de regarder. Si c'est vraiment lui et pas un mec qui prétend être KQLY, c'est chaud, il a le level d'une huitre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | C'est lui, c'est sa voix sur le stream. |
Intox26 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 21-01-2015 à 23:30:16 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aliquide NonTransactions (0) |
Tain quelqu'un qui connais deicide, et pas n'importe quel titre Bon apres, perso je faisais ecouter ca quand je voulais dire a quelqu'un "Le metal c'est pas que ca tu sais" --------------- Topic ACH/VDS FEED |
J'ai un album d'eux, ça sonnait bien, j'avais même vu une émission où Glen était invité sur un plateau avec Pierre Palmade, c'était assez lol
Tu vas enfin me respecter toi ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | EPSILAN #12
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Mouais, je viens de voir ça. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tututu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
shinarz hej!Transactions (0) |
edit: oui c'est bien kqly sur le stream de paszha, a 18'30" il rentre dans le lobby Message édité par shinarz le 22-01-2015 à 14:59:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Excellent, c'est trop ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Dievan Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
Ouais enfin bon le deuxième compte trade ban c'est pas forcément non plus une référence
Message édité par ddst le 22-01-2015 à 16:09:16 |
Dievan Transactions (1) | @DdsT
Message édité par Dievan le 22-01-2015 à 16:21:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est tout ouïe, c'est un scam qui a mal tourné ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cet interrogatoire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dievan Transactions (1) | @ alieN,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais alors du coup, pourquoi trade ban ? Message édité par Ze_Fly le 22-01-2015 à 16:29:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) | Ça a l'air réglo sur ce topic : http://www.vakarm.net/forums/topic [...] CSGO/16044
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |