| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:29:25 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens, Simple et markeloff quittent HellRaisers, remplacés par flamie et Adren (wb).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinarz hej!Transactions (0) | Surtout qu'il est ban esl ou du genre donc ça serait cela la raison.
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-01-2015 à 19:30:10 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le retour de RPK ! En revanche, les streams ESEA sont irregardables Message édité par Chou Andy le 14-01-2015 à 20:24:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | fxy0 carry tellement... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelles grosses blattes ces Epsilon, top 3 fr mais top 50 monde et encore Nan mais hier ils ont fait 2 bonnes maps (perdues certes) contre je sais plus qui, tout à l'heure une bonne map... Et deux moins bonnes Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-01-2015 à 23:23:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:28:55 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | http://www.zowiegear.com/index.php?i=news&p=62
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils l'ont sortie trop tard, franchement ils auraient du la sortir en même temps que la FK quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon ben moi j'le sent plus tant que ça mon bet pour Epsilon contre Na'vi Message édité par Piwig le 15-01-2015 à 18:26:43 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avant 21h je suis dispo tous les jours peaches --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Alien perd son temps avec lui même aussi mais il arrive pas a comprendre --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je comprend pas comment vous faites, je peux pas jouer en MM avec un nova 3 moi alors que je suis seulement DMG a cause de la différence trop importante de rank.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouais j'ai enfin réussi à placer 2 bets sur SPB et sur Mouz. Le truc c'est que les mecs qui donnent des conseils ils les mettent 1-2h avant le match. C'est trop tard pour placer après ... Et pour moi c'est au milieu de la nuit. Vous pensez quoi sur ces matchs ? Je prend l'avion dans 1-2h donc j'aurai pas le temps de switch. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 16-01-2015 à 09:08:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Hier tu te serais bien marrer, j'étais à l'ouest, surement la fatigue
Bien sur qu'on a des smurfs. Pour dropper en masse à chaque opération, pour jouer en MM en mode détente. Pour entrainer peaches --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Hello les CSistes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Bon allez encore 2-3 win et je repasse suprem --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Equinox Transactions (0) |
|
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Non mais y'en a qui n'ont pas encore compris que Mouz en BO1 sur le net c'est Bet direct Message cité 1 fois Message édité par iflow le 16-01-2015 à 13:35:25 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Gros match de RPK hier d'ailleurs Message édité par calcifer le 16-01-2015 à 15:17:45 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est Belge l'honneur national est sauf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oula --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce qui devéarrivéarriva. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |